Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divaman, squall.one et 72 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

CR : Bass-Pump vs ButtKicker

Message » 05 Juil 2011 17:11

Chez sim, il m'ont au moins envoyé un mail. :P
Je viens de regarder chez son-video.com, il est maintenant à 699€ :wtf:
Pour prendre patience, un peu d'humour:

http://www.youtube.com/watch?v=ady5fjbbMgI

:roll:
Le zombie
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Juin 2011 21:41
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Juil 2011 18:09

Le zombie a écrit:Chez sim, il m'ont au moins envoyé un mail. :P
Je viens de regarder chez son-video.com, il est maintenant à 699€ :wtf:
Pour prendre patience, un peu d'humour:

http://www.youtube.com/watch?v=ady5fjbbMgI

:roll:


chez sonvideo.com il a toujours ete a 699€!!! on espere une petite promo :D
Brest29
 
Messages: 3034
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 05 Juil 2011 19:09



Attention pour le Y RCA/CINCH, la photo est une femelle/2 mâles
Par contre le descriptif est bon "Cable audio mono 1 male / 2 femelles"
Dernière édition par ektor le 06 Juil 2011 19:09, édité 2 fois.
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6593
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 05 Juil 2011 19:21

Brest29 a écrit:PHILIPPE006 as tu testé l'ampli bk4 avec le bk lfe?


Tu dois avoir reçu le socle LFE depuis le temps, non?
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6593
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 05 Juil 2011 19:28

Le zombie a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il faut employer un doubleur de signal "Y", sur l'ampli du buttkicker, il y a une entrée et une sortie du signal ?
Le signal pour le sub peut être repris sur cette sortie.
Je n'ai pas cette ampli, je viens de le commander, mais d'après les photos que j'ai vue, cette solution est possible et logique . :lol:

OUI, sauf que chez moi en tout cas, le rendu des basses de mon DD15 est moins bon quand le signal passe par l'ampli du BK que lorsqu'il est splité à la sortie de l'ampli

le délai d'attente d'une commande chez Simware simulation est -il long ou rapide ?

LONG mais il est actuellement en stock nul part, la mention "Veuillez prévoir un délai de livraison entre 2 et 4 semaines." est complètement irréaliste
Dernière édition par ektor le 06 Juil 2011 19:09, édité 1 fois.
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6593
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 05 Juil 2011 20:08

salut Ektor j'ai reçu le vibreur si je puis dire :wink: et je pense recevoir le socle demain
toujours pour se détendre http://www.youtube.com/watch?v=Hmuc9MdA ... re=related
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juil 2011 23:27

comme je l'ai dit plus haut ,j'ai le bk4 et j'ai fixé le buttkicker sous le canapé a l'aide d'une planche de 40cm sur 25cm epaisseur 2.2cm fixé avec 8vis et le buttkicker se trouve dans le canapé,du coup rien a voir;je viens de tester transformers 2 ,iron man et Unstoppable"un film pour le buttkicker!!j'ai enfin des secousses sans saturation,et de bonnes vibrations ect....bien sur c'est toujours "la prise de tete" d'un film a l'autre pour le reglage mais c'est completement different!!!

j'ai l'impression d'avoir 2 advances c'est a dire 2 x la puissance de vibration que je n'avais pas avec la semelle!!!la c'est vraiment beaucoup mieux!!!loki "decidement avait bien precisé que l'on perdait 30% ben je dirai 50% et ca depend des canapé!
en tout cas je fais partie de ceux qui n'aprecient pas leur systemes de semelle!!!

Mais j'ai toujours le projet de prendre le kit bk lfe ,mais avec le montage sous le canapé,on pourra au moins profiter du "Buttkicker" :hehe:

sinon,est ce que la trilogie des seigneurs des anneaux valent le coup pour notre buttkicker?
Brest29
 
Messages: 3034
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Juil 2011 0:14

salut mon amis :wink:

en quelque mots tu trouve que sa ce comportes bien avec les BK LFE assurément mieux CQFD ses les vibreurs qui bosses bien
mes attention quand tu va passer du blocs BK4 aux BK LFE la mon amis tu va comprendre les choses que j'ai dite tous au long de se topic :mdr:

sinon +10000 le placements en structure directes des BK LFE tu ne peux avoir mieux :wink:
pour en revenir a la semelles ont ne peux pas blâmé le constructeurs il a voulus faire justement pour que a 100 % des personnes puisent profiter sens faire de grosses transformations de leurs mobilier canapé et fauteuils mes assurément que ont pouvais conaitres les problématique a l'avances de ce type de plateformes QUI DE TOUTES FAÇON EST IDENTIQUES POUR TOUS TYPES DE PLATEFORMES C'EST CQFD CAR SA RELÈVES DE PHYSIQUES APPLIQUER ET D'ACOUSTIQUES

si ils n'avais pas inclus un procéder de semelles et bien ils aurais CQFD perdus bon nombres de clians sens le moindres doutes !
car bon nombres ne peuves ou ne veules pas modifier leurs mobilier pour des raisons X Y Z sa peux être pour la flemmes, les compétences, ou tous simplement quille ont des canapé et fauteuils de grand standing couteux

car la modification en structure internes des BK LFE a une incidences CQFD sur le mobilier faux percer viser modifier la structures optimiser les vibrations acoustique et bruit solidiens ex...
c'est du taf et faux tous de mêmes avoir certaines compétences pour ne pas que sa partes en vrilles 8) :-? :-?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 06 Juil 2011 1:58

ektor a écrit:
Le zombie a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il faut employer un doubleur de signal "Y", sur l'ampli du buttkicker, il y a une entrée et une sortie du signal ?
Le signal pour le sub peut être repris sur cette sortie.
Je n'ai pas cette ampli, je viens de le commander, mais d'après les photos que j'ai vue, cette solution est possible et logique . :lol:

OUI, sauf que chez moi en tout cas, le rendu des basses de mon DD15 est moins bon quand le signal passe par l'ampli du BK que lorsqu'il est splité à la sortie de l'ampli

le délai d'attente d'une commande chez Simware simulation est -il long ou rapide ?

LONG mais il est actuellement en stock nulle part, la mention "Veuillez prévoir un délai de livraison entre 2 et 4 semaines." est complètement irréaliste


Il faudrait connaître le câblage du signal d'entré/sortie dans l'ampli (300 watts) pour voir s'il y a un système de compensation d'impédance, ne pas oublier que placer deux entrées en parallèle avec un simple " Y "sur une sortie change l'impédance et de ce fait, le courant.
Je suppose que les schémas de ces amplis (300 & 1000 watts) sont introuvables :wtf:
Le zombie
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Juin 2011 21:41
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Juil 2011 3:21

oui introuvables !!!
mes bon nul besoin d'optimiser avec un blocs BK LFE car comme je les dit ses de la conceptions PROS HC aux top :grad: :mdr: :wink:
sinon je les deja dit 100 fois le Y na lieux que si ont ne possèdes pas de doubles sortis sub aux processeurs HC
sinon si ont a pas de doubles sortis alors ont utilisent un Y et de qualité pas tous et n'importes quoi ! et ont le places en sortis du processeurs HC et nul pas ailleurs
surtout pas sur le blocs BK ou le caisson

ont peux évidements utiliser les gauches/droites sur le ou les sub avec un Y POUR BOOSTER LA SENSIBILITÉ ET LE GAINS DES CAISSONS DE 3 DB mes ont peux tous pareille le faire via le processeurs dans le setup basses managements sens avoir recours a des Y :wink: mes sa na rien a voire de prêt ou de loin avec les BK c'est tous autres choses !
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 06 Juil 2011 13:30

loki:as tu testé la trilogie des seigneurs des anneaux?est il bien avec le buttkicker?
j'aimerai l'acheter en bluray mais aussi profiter du buttkcker !!!

merci!!!
Brest29
 
Messages: 3034
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Juil 2011 14:38

oui je les en coffret blu ray :wink:
c'est démentielles sa glace le sangs :o :mdr: :wink: je me les et fait tous a la chaine en une journée je suis sortis de la salle je savait plus ou j'habitais FANTASTIQUE ET DÉMONIAQUE A LA FOIS
images et son rien a redire c'est la grandes classe :o :wink:

achète la version longue :wink:

et tien le coffret des 4 fast & furious la aussi avec les BK LFE sa déboites :wink:

ce qui y a de top avec les BK LFE c'est que dans tous filme tu est surprit ! tu t'y attend pas et d'un coup sa te foudroie net :o :wink: !!
et sa reprend sont cour paisibles
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 06 Juil 2011 14:57

bon
Les délais en ce moment sont effectivement, long...
Bk LFE commandé le 15 juin chez S&V.com... Pas avant fin juillet début aout!
Entre ca et mon B&W PV1 qui n'existe plus en gris, informé 4 semaines apres la commande, on t annonce que le PV1 ne sera pas livré avant...octobre!
Faut être sacrement patient en ce moment....
Aurmorea
 
Messages: 214
Inscription Forum: 16 Jan 2011 15:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juil 2011 15:07

merci loki!!!
je vais de ce pas acheter la trilogie blu ray des seigneurs des anneaux!!!
Brest29
 
Messages: 3034
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 07 Juil 2011 11:33

salut alors réception ce jour du socle lfe et essai (sur de la musique car pas le temps de mettre le film..) avec donc l'ampli du bk 4 et vibreur+socle lfe
j'ai toujours un effet de pilonnage :hein:
je referais un test sur un film (hier on a regardé dragon training et avec le bk 4 beaucoup de pilonnage) avec le vibreur du lfe

si toujours pilonnage j'abandonne je revendrai le vibreur+semelle et garderai en attendant le bk 4 vu les délais de certains sites...
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma