|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Lecteurs Blu-Ray
[Tweaks] Oppo BDP93/95 (tout ou presque page 1)
Le BDP95 a de meilleurs DAC et surtout une carte analogique très performante secondée par une alimentation linéaire de bonne qualité.
Vendre ton BDP93 et passer à un BDP95 te reviendra moins cher que de faire tweaker ton lecteur et le résultat sera plus adapté à tes besoins.
Vendre ton BDP93 et passer à un BDP95 te reviendra moins cher que de faire tweaker ton lecteur et le résultat sera plus adapté à tes besoins.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
ok merci je vais reflechir a ca car je me tate de passer en PCHC directement
aplus
aplus
- paradisie
- Inscription Forum: 12 Sep 2010 20:25
Ca c'est une autre histoire !
-
gros problèmes avec la dernière mise a jour sur la 3D problème de chroma une idée??
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Pas chez moi.
C'est certainement pas spécifique aux version tweaké.
C'est certainement pas spécifique aux version tweaké.
-
J´ai un BD-83SE,je voudrais passe au BD-95.Pour une ecoute stereo(ampli Unison R.Unico SE) la version Reference m´apporte un + en audio?
Merci
Merci
- job_ananda
- Inscription Forum: 20 Aoû 2006 19:20
Pour une écoute audio analogique sur BDP95 c'est ça qu'il te faut :
http://www.modwright.com/modifications/22
http://www.modwright.com/images/photos/ ... G_3197.JPG
Sinon ce même prestataire peut modifier le BDP83SE avec sortie XLR + étage à tube http://www.modwright.com/galleries/10, http://www.modwright.com/modifications/14
http://www.modwright.com/modifications/22
http://www.modwright.com/images/photos/ ... G_3197.JPG
Sinon ce même prestataire peut modifier le BDP83SE avec sortie XLR + étage à tube http://www.modwright.com/galleries/10, http://www.modwright.com/modifications/14
-
Après voir tester chez Elecson avec mon ami Koala83 93 nuforce contre la Mcintosh MCD500 (pour indication 1200€/8200€) et bien la Mcintosh est cette meilleur mais ce n'est le jour et la nuit, même pas une grosse claque, enfin, une claque mais pas de le sens prévu initialement, l'oppo ce défend comme une chef et je dirais qu'a moins d'avoir du matériel haut de gamme en enceinte et ampli, l'investissement doit plutôt ce faire sur cela plutôt que la source.
Sincèrement, j'attend maintenant les tests avec les signatures d'audiocom, mais c sur que ma prochaine platine sera une Oppo nuforce ou signature, car finalement elles sont vraiment pas cher !
Le test a été fait en analogique et numérique
Le DAC de la nuforce tiens vraiment la route par rapport a l'excellent DAC de la MCD500 !
Je crois a peine ce que j'écrit étant un pro-Mcintosh !
Au passage un grand merci a toute l'équipe très pro d'elecson.
Sincèrement, j'attend maintenant les tests avec les signatures d'audiocom, mais c sur que ma prochaine platine sera une Oppo nuforce ou signature, car finalement elles sont vraiment pas cher !
Le DAC de la nuforce tiens vraiment la route par rapport a l'excellent DAC de la MCD500 !
HC dédié : Pré-ampli Mcintosh MX150 ; ampli Mcintosh MC205 + MC252 + B&W1000 x2 ; oppo 103 ; VP JVC X30 ; écran 16/9 screen research 280 ; enceintes B&W (7.3x3 + 7.5x4 + sw15 x2) ; FUTRONIX P800 ; SONOS.
- fransylvie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:29
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
fransylvie a écrit:Après voir tester chez Elecson avec mon ami Koala83 93 nuforce contre la Mcintosh MCD500 (pour indication 1200€/8200€) et bien la Mcintosh est cette meilleur mais ce n'est le jour et la nuit, même pas une grosse claque, enfin, une claque mais pas de le sens prévu initialement, l'oppo ce défend comme une chef et je dirais qu'a moins d'avoir du matériel haut de gamme en enceinte et ampli, l'investissement doit plutôt ce faire sur cela plutôt que la source.
Hello.
Tu parles de quelle 93NuForce, édition ou Xtreme édition?
Cordialement.
Phil44
- phily44
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
bon et bien un autre problème viens d'apparaitre, il y a du grésillement dans les enceintes avant en lecture cd
- STAR WARS
- Membre HCFR
ta pas de vaine ta tous vérifier câblages et autres sources électriques courent porteurs
des fois que tu aurais avec une source 95 comme la signatures un confies électriques notamment filtrages
car sur une bécane comme la signature je pense que le courent porteurs et en amont le filtrage de celui ci doit jouer un rôle déterminent sur le resulta qualitatif notamment le bruit et autres désagréments perturbations électriques
je te dirais mes une belkin PF 50 aux cue de tes appareille notamment la 95 signature
pour ma par j'avais souvent des souci comme tu décrit et depuis que j'ai mes 2 belkin une PF 50 pour le matos HC et une autres PF 40 pour le matos hifi
je n'est plus aucun souci de parasites et autres bruit et j'ai même clairement gagner en qualité sonores
donc tentes ca tu verra bien des fois que
a+ mon amis
des fois que tu aurais avec une source 95 comme la signatures un confies électriques notamment filtrages
car sur une bécane comme la signature je pense que le courent porteurs et en amont le filtrage de celui ci doit jouer un rôle déterminent sur le resulta qualitatif notamment le bruit et autres désagréments perturbations électriques
je te dirais mes une belkin PF 50 aux cue de tes appareille notamment la 95 signature
pour ma par j'avais souvent des souci comme tu décrit et depuis que j'ai mes 2 belkin une PF 50 pour le matos HC et une autres PF 40 pour le matos hifi
je n'est plus aucun souci de parasites et autres bruit et j'ai même clairement gagner en qualité sonores
donc tentes ca tu verra bien des fois que
a+ mon amis
Dernière édition par loki100 le 02 Juil 2011 18:23, édité 1 fois.
- loki100
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
sinon pour moins cher tu peux aussi tenter les filtrages de chez AUDIO TOOLS très efficaces aussi pour en avoir posséder
- loki100
non je ne pense pas que se vienne de la les autres appareils non aucun soucis idem pour le Marantz, je me demande si la mise a jour en version bêta m'aurai pas mis le souk dans le lecteur des le départ après la mise a jour firmware, le lecteur c'était bloqué , j'ai du le débranché. sinon sur la partie numérique aucun problème, sauf la 3D et la lecture cd en analogique, rien sur le SACD bizarre bizarre tout ca
- STAR WARS
- Membre HCFR
effectivement sa viens pas de la
OUI le problèmes et logistiques en internes aux firm c'est un beta rien ne m'étonnes bien souvent les mise a jour betas sont comme leurs nom l'indiques pas finaliser
faux attendre une mise a jour définitives
ou alors tu flash le bios du lecteurs si c'est possible et recommences la mise a jour logistiques du processeurs mères et tu voie si tous reviens en êtas de fonctionnements stables ex..
courage mon amis
OUI le problèmes et logistiques en internes aux firm c'est un beta rien ne m'étonnes bien souvent les mise a jour betas sont comme leurs nom l'indiques pas finaliser
faux attendre une mise a jour définitives
ou alors tu flash le bios du lecteurs si c'est possible et recommences la mise a jour logistiques du processeurs mères et tu voie si tous reviens en êtas de fonctionnements stables ex..
courage mon amis
- loki100
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|