Bon ben j'ai suivi l'exemple de certains. Rappel des faits : preco internet fnac.com et réception d'un coffret 15 disques.
J'ai rappelé le service clientèle Fnac, il m'ont proposé les 5 euros de bons d'achat supplémentaires.
25 euros de gagné (je suis un grand consommateur Fnac), à ce prix ce coffret est une merveille
même avec les titres inversés au verso.
s'ils pouvaient faire le même genre d'erreur sur le coffret starwars en septembre... je serais encore + content !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, cecmateleo, derffred, EricLille, jedi poodou, ssebs, Teuqap, TheArtist et 34 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Bonjour merci Jojos pour les photos du coffret canadien très beau en passant , mieux que le français , par contre des info sur la vf hd 5.1 ou 6.1 pour les 3 films ?
merci
merci
- jonathan74
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
d'apres eux
http://www.blu-ray.com/movies/The-Lord- ... ray/21826/
Maintenant j'ai pas souvenir d'un doublage VQ et il faudrait savoir si le master est vierge de toutes inscriptions en anglais lors des passages en Elfique
http://www.blu-ray.com/movies/The-Lord- ... ray/21826/
Maintenant j'ai pas souvenir d'un doublage VQ et il faudrait savoir si le master est vierge de toutes inscriptions en anglais lors des passages en Elfique
- Bender_37
- Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Salut,
Je viens de remarquer que chaque BD fait un bruit assez fort dans la platine à chaque fois dans les 4 premiers chapitres et les derniers. Au milieu du film, la platine est silencieuse. Peu importe que je relance le film, ça fait toujours le même bruit aux mêmes moments. Vous auriez une explication sur ce bruit de platine ? Défaut des BD ?
J'ai testé avec d'autres BD d'autres films, et certains sont totalement silencieux, d'autres font un bruit dans la platine à certains passages. Bon j'ai remarqué ça parce que je n'avais pas allumé l'ampli, mais quand même, maintenant que j'y ai fait attention, je trouve ça un peu bizarre. Qu'en pensez-vous ?
Je viens de remarquer que chaque BD fait un bruit assez fort dans la platine à chaque fois dans les 4 premiers chapitres et les derniers. Au milieu du film, la platine est silencieuse. Peu importe que je relance le film, ça fait toujours le même bruit aux mêmes moments. Vous auriez une explication sur ce bruit de platine ? Défaut des BD ?
J'ai testé avec d'autres BD d'autres films, et certains sont totalement silencieux, d'autres font un bruit dans la platine à certains passages. Bon j'ai remarqué ça parce que je n'avais pas allumé l'ampli, mais quand même, maintenant que j'y ai fait attention, je trouve ça un peu bizarre. Qu'en pensez-vous ?
- Bob
- Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
La densité des sérigraphies qui déséquilibrent les disques et engendre des vibrations.... peut être.
- Krystaufe
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
J'y ai pensé, mais pourquoi à des moments bien précis et sur tous les disques du coffret (ainsi que sur pas mal d'autres) ? J'imagine que si j'échange mes disques ce sera pareil.
- Bob
- Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
Passage a la fnac pour recuperer le disque de bonus. Ils ont ouvert un autre coffret pour me donner son dvd de bonus exclu
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Tu es passé par l'accueil ou alors directement avec un vendeur du rayon ? Et est ce qu'ils demande la carte adhérent ou quoi que ce soit ?
- Krystaufe
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Non j avais une facture dans mon colis. Accueil et ensuite un vendeur
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Bonjour.
Je me pose une question tout bête à propos de ce coffret. Désolé si la réponse à déjà été donnée, mais le post est tellement long et alimenté chaque jour que la réponse a pu m'échapper.
Est-il possible de regarder les versions courtes via un choix du menu comme le BD d'AVATAR qui propose la version courte ciné, longue ciné et longue BD ?
Merci à tous.
Je me pose une question tout bête à propos de ce coffret. Désolé si la réponse à déjà été donnée, mais le post est tellement long et alimenté chaque jour que la réponse a pu m'échapper.
Est-il possible de regarder les versions courtes via un choix du menu comme le BD d'AVATAR qui propose la version courte ciné, longue ciné et longue BD ?
Merci à tous.
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
WAWAN a écrit:Bonjour.
Merci à tous.
Non Wawan , ce sont les versions longues uniquement.
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
WAWAN a écrit:Bonjour.
Merci à tous.
Non, impossible... pas de seamless branching sur les disques de la VL
- Ban35
- Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
Toujours pas de nouvelles de la version canadienne ?
- The Dji
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
A propos des blu-rays, tout marche bien mis à part quelques bugs d'affichage au lancement des disques. Ces bugs n'empêchent en rien la navigation dans le menu.
Avez-vous eu les mêmes soucis ? Mon lecteur est un Panasonic.
Avez-vous eu les mêmes soucis ? Mon lecteur est un Panasonic.
- Brother Justin
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 13:56
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|