Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, derffred, riffraph, Stream et 58 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
21
39%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
17%
Je l'ai, je suis déçu.
2
4%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
10
19%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
9
17%
Je préfère Star Wars !
2
4%
 
Nombre total de votes : 54

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 01 Juil 2011 11:55

antislash a écrit:Toi t'as rien compris, hein. C'est si tu le commandes que tu ne le reçois pas :mdr:



Ahhhh alors je vais recevoir le masterclass bientot sans avoir le coffret

Trop fort la Fnac :ane:
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Juil 2011 12:24

Ça devient vraiment n'importe quoi, ce topic. Un site Internet se plante ? C'est la première fois que ça arrive de toute l'histoire de l'humanité, et vu qu'en plus c'est pour le Seigneur des Anneaux, c'est forcément un complot dont vous êtes victimes.

J'ai eu un bon d'achat de 5 euros lorsque j'ai appelé la Fnac en restant poli et pondéré avec eux. Ils m'ont proposé soit le remboursement avant de racheter le coffret avec le disque bonus en magasin, soit le bon de cinq euros, ce qui était conforme au mail qu'ils avaient reçu quelques heures plus tôt. J'ai accepté le bon.

Vu que je n'aurais probablement pas regardé le DVD de 45 minutes tourné avec deux-trois camescopes DVD en 2002 (pas plus que je ne regarde une conférence de presse quand c'est un bonus sur un disque), qu'avec le temps perdu lors des traductions entre l'anglais et le français pendant la séance, le contenu "utile" doit être encore plus faible, qu'aucun de ceux qui avaient pris les DVD précédents à la Fnac (je crois qu'il y avait déjà eu un bundle avec le même disque) n'a signalé que la Masterclass était indispensable, que personne à l'étranger n'est intéressé par ce bonus exclusif, je me suis dit que ce DVD aurait au mieux fini comme sous-bock chez moi. Et, quitte à être coupeur de cheveux en quatre, je vous signale que le carton des livrets de l'édition Masterclass est défiguré par le rabat destiné à faire tenir le DVD, qui coupe une partie de l'illustration des Deux Tours.

Bref, j'ai lâchement accepté le bon de cinq euros qui, avec les chèques cadeaux de 20 euros, m'a permis d'obtenir 25 euros de remise par rapport au meilleur prix normal. Et en plus, j'ai la satisfaction de me rendre compte que je ne suis pas comme certains gosses ici, obsédés par les détails inutiles et le fait que leur tas de billes devrait en comporter une en plus.

Sinon, une bille à celui qui connaît le lien étroit entre la chanson "Proud Mary" et l'existence de cette trilogie.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:04

Bonjour à tous. J'ai la possibilité d'avoir la trilogie en version courte (en Bluray biensur) pour 35 euros. Les versions longues ne me passionnent pas plus que ça. Je les ai déjà en DVD et c'est tellement un pavé à regarder (longueur des films) que je ne les regarde pas .... D'où mon intérêt pour les version courtes.
Mais sur le plan technique (image et son), ces version longues apportent quelques chose de plus par rapport aux BD version courtes ?

Merci à vous.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

sda

Message » 01 Juil 2011 13:06

Sledge Hammer a écrit:Ça devient vraiment n'importe quoi, ce topic. Un site Internet se plante ? C'est la première fois que ça arrive de toute l'histoire de l'humanité, et vu qu'en plus c'est pour le Seigneur des Anneaux, c'est forcément un complot dont vous êtes victimes.

J'ai eu un bon d'achat de 5 euros lorsque j'ai appelé la Fnac en restant poli et pondéré avec eux. Ils m'ont proposé soit le remboursement avant de racheter le coffret avec le disque bonus en magasin, soit le bon de cinq euros, ce qui était conforme au mail qu'ils avaient reçu quelques heures plus tôt. J'ai accepté le bon.

Vu que je n'aurais probablement pas regardé le DVD de 45 minutes tourné avec deux-trois camescopes DVD en 2002 (pas plus que je ne regarde une conférence de presse quand c'est un bonus sur un disque), qu'avec le temps perdu lors des traductions entre l'anglais et le français pendant la séance, le contenu "utile" doit être encore plus faible, qu'aucun de ceux qui avaient pris les DVD précédents à la Fnac (je crois qu'il y avait déjà eu un bundle avec le même disque) n'a signalé que la Masterclass était indispensable, que personne à l'étranger n'est intéressé par ce bonus exclusif, je me suis dit que ce DVD aurait au mieux fini comme sous-bock chez moi. Et, quitte à être coupeur de cheveux en quatre, je vous signale que le carton des livrets de l'édition Masterclass est défiguré par le rabat destiné à faire tenir le DVD, qui coupe une partie de l'illustration des Deux Tours.

Bref, j'ai lâchement accepté le bon de cinq euros qui, avec les chèques cadeaux de 20 euros, m'a permis d'obtenir 25 euros de remise par rapport au meilleur prix normal. Et en plus, j'ai la satisfaction de me rendre compte que je ne suis pas comme certains gosses ici, obsédés par les détails inutiles et le fait que leur tas de billes devrait en comporter une en plus.

Sinon, une bille à celui qui connaît le lien étroit entre la chanson "Proud Mary" et l'existence de cette trilogie.




Une bille en "vert" ? :D :adieu:
Le zombie
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Juin 2011 21:41
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:14

Sledge Hammer a écrit:J'ai eu un bon d'achat de 5 euros lorsque j'ai appelé la Fnac en restant poli et pondéré avec eux. Ils m'ont proposé soit le remboursement avant de racheter le coffret avec le disque bonus en magasin, soit le bon de cinq euros, ce qui était conforme au mail qu'ils avaient reçu quelques heures plus tôt. J'ai accepté le bon.

.............

Bref, j'ai lâchement accepté le bon de cinq euros qui, avec les chèques cadeaux de 20 euros, m'a permis d'obtenir 25 euros de remise par rapport au meilleur prix normal. Et en plus, j'ai la satisfaction de me rendre compte que je ne suis pas comme certains gosses ici, obsédés par les détails inutiles et le fait que leur tas de billes devrait en comporter une en plus.

....



Mais comment ça me fait trop rire.

Alors tu pense que tu as économisé 25€ :roll: et la prochaine fois que tu iras acheter des films tu devrais en avoir pour 60€ et tu te diras ha mais non je vais utilisé mes chèques cadeaux ;) CooL 25€ et Hop ça fait les BRD à 35 € CooL.

alors psychologiquement peut être que oui mais dans la réalité non.

En gros vous comprenez mal ou vous exprimer mal sur cette réduction qui est certes bien là mais qui force à acheter chez eux encore et encore et qui psychologiquement vont vous faire croire deux fois que vous avez gagner des sous. ;)

M'enfin my 2 cents ;)

Et PS : Certain "obsédé" sont en faite ultra FAN Et ne pas différencier les deux est (limite) méchant et insultant ! :evil: :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:16

WAWAN a écrit:Bonjour à tous. J'ai la possibilité d'avoir la trilogie en version courte (en Bluray biensur) pour 35 euros. Les versions longues ne me passionnent pas plus que ça. Je les ai déjà en DVD et c'est tellement un pavé à regarder (longueur des films) que je ne les regarde pas .... D'où mon intérêt pour les version courtes.
Mais sur le plan technique (image et son), ces version longues apportent quelques chose de plus par rapport aux BD version courtes ?

Merci à vous.



Houu que oui 8)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:20

Sledge Hammer a écrit:Sinon, une bille à celui qui connaît le lien étroit entre la chanson "Proud Mary" et l'existence de cette trilogie.


La chanson ou plutôt le groupe Creedence ? Car si c'est le groupe je dirais monsieur Saul Zaentz, même si la chanson proud mary fait partie des quelques hits de l'époque du groupe qui ont fait la fortune du label Fantasy et par conséquent de monsieur Zaentz qui a pu acheter les droits d'adaptation du SDA.

Edit en gras : c'est uniquement les droits d'adaptation, chose que je viens d'apprendre :lol:
Dernière édition par DAVEYBROTHERS le 01 Juil 2011 13:24, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6994
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 01 Juil 2011 13:22

Sledge Hammer a écrit:Ça devient vraiment n'importe quoi, ce topic. Un site Internet se plante ? C'est la première fois que ça arrive de toute l'histoire de l'humanité, et vu qu'en plus c'est pour le Seigneur des Anneaux, c'est forcément un complot dont vous êtes victimes.


Là n'est pas le problème. Tout le monde peut faire une erreur. Mais je ne supporte pas qu'on prenne les gens pour des burnes. Ils ne sont pas capable de s'excuser pour la bourde, ils envois différentes réponses à la même demande, ils n'essaient pas de trouver une solution satisfaisante mais proposent "seulement" le remboursement.

Je fais partie de ses gens (rares ?) qui ont acheté le coffret sur Fnac.com parcequ'il y avait ce disque en plus. Par ailleurs, n'habitant pas en ville, acheter sur le net c'est niquel pour moi. En l'état, j'ai le sentiment de m'être fait avoir et c'est pour cela que je m"exite. D'avoir le disque ou pas, n'est plus vraiment la question, mais qu'ils prennent au moins leurs responsabilités et assuments leurs conneries.

Par contre, je suis d'accord pour admettre que ce topic n'est peut-être pas le lieu le mieux adapté pour exprimer mon mécontentement.

@+
Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:26

Mais tu t'es fait avoir !!! :oops: :cry: Je confirme :x
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:28

Pour info, le prix vient de passer sous les 70€ chez amazon.fr :wink:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:34

GandalfLux a écrit:Mais tu t'es fait avoir !!! :oops: :cry: Je confirme :x


Ben oui... :( Pas de bol.
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:37

clair .. allez :friend: va ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:45

WAWAN a écrit:Bonjour à tous. J'ai la possibilité d'avoir la trilogie en version courte (en Bluray biensur) pour 35 euros. Les versions longues ne me passionnent pas plus que ça. Je les ai déjà en DVD et c'est tellement un pavé à regarder (longueur des films) que je ne les regarde pas .... D'où mon intérêt pour les version courtes.
Mais sur le plan technique (image et son), ces version longues apportent quelques chose de plus par rapport aux BD version courtes ?

Merci à vous.


C'est pas comme si on en parlait depuis 60 pages ...

Pour te faire plaisir, et pour ne pas relancer 60 pages, on va te dire : non.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:47

manuxs a écrit:Pour te faire plaisir, et pour ne pas relancer 60 pages, on va te dire : non.

Punaise, j'ai failli rater les 4 premiers mots.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30670
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:48

Dialhot a écrit:
manuxs a écrit:Pour te faire plaisir, et pour ne pas relancer 60 pages, on va te dire : non.

Punaise, j'ai failli rater les 4 premiers mots.


Absolument.
Les mots les plus importants sont au début de ma phrase.
Ca permettra de ne pas relancer le débat de 60 pages.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message