GandalfLux a écrit:Édition amazon
Yes !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 11 invités
GandalfLux a écrit:Édition amazon
Ban35 a écrit:opbilbo a écrit:
Ben si c'est l'édition française d'amazon.fr !
J'ai du mal à comprendre... pourrais-tu prendre quelques photos, faire un relevé d'empreintes et une analyse de la composition moléculaire du coffret ?
Merci
Pio2001 a écrit:Les bonus Fnac sont-ils officiels et sont ils disponibles uniquement chez Fnac ? Il me semble que si la réponse est oui aux deux questions, c'est illégal.
La Fnac ne peut proposer que des bonus personnels. Tout magasin doit avoir la possibilité de vendre un produit édité au niveau national.
opbilbo a écrit:Ban35 a écrit:opbilbo a écrit:
Ben si c'est l'édition française d'amazon.fr !
J'ai du mal à comprendre... pourrais-tu prendre quelques photos, faire un relevé d'empreintes et une analyse de la composition moléculaire du coffret ?
Merci
Tu peux me croire sur parole !
En bonus vous aurez un test pour chaque film dès que la température chute...
Mr Eric a écrit:Pio2001 a écrit:Les bonus Fnac sont-ils officiels et sont ils disponibles uniquement chez Fnac ? Il me semble que si la réponse est oui aux deux questions, c'est illégal.
La Fnac ne peut proposer que des bonus personnels. Tout magasin doit avoir la possibilité de vendre un produit édité au niveau national.
gné y'a rien d'illégal à proposer des éditions limitées avec des bonus réservés à une seule enseigne... c'est pas comme si la FNAC avait l'exclu des VL.
McFly67120 a écrit:moi j'ai pas eu mes 20€ de la fnac
antislash a écrit:Bien, j'ai eu le service client Fnac.
C'est bien l'édition spéciale Fnac, j'aurais bien mes 20 euros de bons d'achat
seulement comme je n'ai pas vu de trace du DVD Master Class, ils m'envoie une etiquette pré-affranchie pour le retourner mon coffret et m'en renvoyer un autre !
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|