alexous110394 a écrit:Ah ok.
Je n'ai surement pas l'oreille assez "audiophile" pour entendre ces petites nuances... A humble mon avis, cela relève du détail non ?
t'inquiete, tu n'es pas seul
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Je n'ai surement pas l'oreille assez "audiophile" pour entendre ces petites nuances... A humble mon avis, cela relève du détail non ?
jj77 a écrit:alexous110394 a écrit:Ah ok.
t'inquiete, tu n'es pas seul
jj77 a écrit:..................
Certains ont l'ouie fine, d'autres l'imagination fertile Ca n'est pas encore aujourd'hui que nous trancheront sur la question
The Beginning The Beginning / The Black Eyed Peas
Toutè Kalé / Magic System
Letter To The Lord / Irma
Nouveaux Horizons / Melissa Nkonda
Moi...Lolita / Julien Doré
There Goes The Neighborhood There Goes The Neighborhood / Roomful Of Blues
Yael Naim (1er album) Yael Naim (1er album) / Yael Naim
Rough Cuts / Parov Stelar
Mulholland Drive Mulholland Drive / Angelo Badalamenti
Blues on the Bayou / B.B. King
Sweat (Snoop Dogg Vs.David Guetta) / David Snoop Dogg Vs. Guetta
Give Me Everything feat. Ne-Yo, Nayer & Afrojack Give Me Everything feat. Ne-Yo, Nayer & Afrojack / Afrojack & Nayer Pitbull Feat.Ne-Yo
Unpredictable (Dual Disc) Unpredictable (Dual Disc) / Jamie Foxx
Dirty Work (2009 Remastered), A Bigger Bang (2009 Remastered) / the Rolling Stones ( Je triche en faite les 23Cd remlasterisé qu'il me manquait )
Suck It & See (Digipack) Suck It & See (Digipack) / Arctic Monkeys
alexous110394 a écrit:M'enfin, chacun ses goûts, si tu aimes écouter du Mozart ou du Vivaldi...
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|