Je viens de vérifier le mien aussi. Ça m'a foutu la trouille
C'est bien écrit fabriqué au japon dans toutes les langues
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Denon DVD-A1UD
- Dili
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
macario a écrit:Bonjour, j'ai acheté un lecteur a1ud il y a un mois et hier soir en plein milieu du bd inception, il y a eu un arrêt sur image involontaire. Depuis aucun bd ne passe. Il m'indique "no Disc" même avec les premiers blue Ray! Les autres formats DVD cd passent!!! Quelqu'un a t il eu le même problème? Et la solution? Avant d'appeler magma. Merci
Branche ton A1UD sur le net pour savoir si il n'y a pas une mise à jour à réaliser pour ton appareil.
Cordialement.
Music et ciné.
- Music et ciné
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 10:09
Dili a écrit:Je viens de vérifier le mien aussi. Ça m'a foutu la trouille
C'est bien écrit fabriqué au japon dans toutes les langues
pas de soucis pour toi cher ami c'est mon ancien et c'est pas un produit fin de vie ou construit pour etre bradé
Je vais chez mon ami la semaine prochaine celle du 27 et je ferai une photo pour bien verifier si il dit vrai ou pas
- hache
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
Jos Morgane a écrit::lol: .Mais dans la mesure ou ce n'est pas le cas pour les produits de qualité,cela n'explique pas le "Made in China" de cet A1UD...Déménager une unité de montage requiert de l'énergie aussi est-ce le cas pour un produit comme le AUD en fin de vie(malheureusement )et ce même après les tristes évènements liés à l'archipel.Je resterais extrêmement dubitatif face à un tel emballage .
Vu de tes yeux vu ce marquage ?
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Mon 3930 est lui "made in China" ... je n'ai jamais verifie sur le 4010.
- marcusmartin
- Inscription Forum: 18 Juin 2004 18:54
On parle du A1UD ...
Les produits Denon "made in Japan" sont rare par essence ...
-
c'est clair, et je n'avais pas encore fait attention à ça. Alors je me mets a esperer : le made in Japan de mon A1UD fera peut etre qu'ils sera plus fiable que mon 3930 !!??
- marcusmartin
- Inscription Forum: 18 Juin 2004 18:54
J'ai bien peur malheureusement que cela ne veut pas dire grand chose.
-
jacko a écrit:Jos Morgane a écrit::lol: .Mais dans la mesure ou ce n'est pas le cas pour les produits de qualité,cela n'explique pas le "Made in China" de cet A1UD...Déménager une unité de montage requiert de l'énergie aussi est-ce le cas pour un produit comme le AUD en fin de vie(malheureusement )et ce même après les tristes évènements liés à l'archipel.Je resterais extrêmement dubitatif face à un tel emballage .
Vu de tes yeux vu ce marquage ?
En effet,non .Mais je suis de nature confiante.
- Jos Morgane
- Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
Demande à st Thomas ce qu'il ne pense !
-
jacko a écrit:On parle du A1UD ...
En fait les produits "made in Japan" tout court sont très rares. Il y a de moins en moins de chose produite là-bas.
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
mon 4010 (l'ancien de dili) est lui made in japan
- hache
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
macario a écrit:Bonjour, j'ai acheté un lecteur a1ud il y a un mois et hier soir en plein milieu du bd inception, il y a eu un arrêt sur image involontaire. Depuis aucun bd ne passe. Il m'indique "no Disc" même avec les premiers blue Ray! Les autres formats DVD cd passent!!! Quelqu'un a t il eu le même problème? Et la solution? Avant d'appeler magma. Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur une platine ONKYO DV-SP807 (DENON DBP-2010 rebadgée), je l'ai envoyé à la station technique et il semblerait qu'il faille changer tous le bloc optique (soit 400 euros!)... Tiens nous informé. Merci.
- HifiHomeCinephile
- Inscription Forum: 24 Juin 2007 11:52
alex_t a écrit:jacko a écrit:On parle du A1UD ...
En fait les produits "made in Japan" tout court sont très rares. Il y a de moins en moins de chose produite là-bas.
en produit fini,peut etre,sinon en composants c'est loin d'etre le cas,le Japon est au contraire un des leaders de la production de composants,et cela pose même un gros probleme actuelement aux usines.....Chinoises(mais pas qu'elles)
sinon en effet historiquement le HdG Denon (mais pas que) est 100% Japonais....il est en effet fort peu probable que sortent déja des produits HdG fabriqués en Chine pour remplacer d'éventuelles usines Japonnaises sinistrées en plus pas certain que Denon soit au final vraiment impacté dans sa capacité de production
alors si ce marquage sur le carton (et sur l'appareil) est vérifié,cela voudrait dire que Denon fait fabriquer ses Hdg en fin de vie par des usines Chinoises,ou "pire",que maintenant le HdG est fabriqué (ou assemblé) en Chine....
déja que je ne voulais pas changer mon AVP,mais là,cela me conforte
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Pour moi, qui n'avait pas de lecteur BD, ce DENON (made in Japan) à ce prix est une aubaine (5 à 6 fois moins cher que le MC), et pour l'instant, j'en suis très satisfait.
- Clad 7
- Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|