terminazor a écrit:Je te laisserai le dernier mot, car les conflis je m'en passe volontier.
La preuve que non, puisque tu les initie... c'est quand même un peu fort de café ta réaction.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, j_yves, MIC22, Odieu Charles, tubenstock, Vulcain et 136 invités
terminazor a écrit:Je te laisserai le dernier mot, car les conflis je m'en passe volontier.
Igor Kirkwood a écrit:Ce CR très détaillé et élogieux de lapache vis a vis des LEEDH rejoint mes propres impressions lors de leur l'écoute au dernier salon Pullman a Paris (conditions correctes d'écoute).
L'extrême propreté de la restitution sonore de ces enceintes semble avérée, et ce sur des sources du démonstrateur et les miennes également (l'avantage d'avoir connu de près les conditions d'enregistrement, et surtout l'acoustique des lieux peut éviter quelques erreurs de jugement). La réponse impulsionnelle du système est confondante.
Deux bémols toutefois: la relative faiblesse de réponse vers le grave et le rendement très modéré du système
La mise en œuvre de ces enceintes (traitement acoustique du local, positionnement, égalisation....) comme pour toutes les enceintes reste a mon avis le point primordial pour obtenir un bon résultat.
Igor Kirkwood
terminazor a écrit:On en sortira pas
haskil a écrit:terminazor a écrit:On en sortira pas
Pour ne pas avoir à en sortir, il ne faut pas y entrer : j'espère que la prochaine fois, tu prendras garde à ne pas t'en prendre à ma personne au lieu de développer des arguments.
terminazor a écrit:haskil a écrit:terminazor a écrit:On en sortira pas
Pour ne pas avoir à en sortir, il ne faut pas y entrer : j'espère que la prochaine fois, tu prendras garde à ne pas t'en prendre à ma personne au lieu de développer des arguments.
Et sinon les Leedh C tu as écouté ?
haskil a écrit:terminazor a écrit:haskil a écrit:terminazor a écrit:On en sortira pas
Pas le moins du monde. J'espère bientôt...
Mais il n'est nul besoin d'être allé au haut du mont Blanc pour comprendre les raisons qui font qu'il est le plus haut sommet d'Europe...
La configuration dans mon profil
NOIR a écrit:il ne s'agit pas des mêmes LEEDH
terminazor a écrit:haskil a écrit:terminazor a écrit:haskil a écrit:
Pas le moins du monde. J'espère bientôt...
Mais il n'est nul besoin d'être allé au haut du mont Blanc pour comprendre les raisons qui font qu'il est le plus haut sommet d'Europe...
No coment
NOIR a écrit:il me semble qu'il parle des aura si j'ai bien lu. Il dit ne pas avoir entendu les LEEDH C au tout début
|
|