bonjour,
nouveau possesseur d'un ensemble ATC1/ATM2....mais connaissant la marque depuis plus de 15 ans
je souhaite lancer un thread pour les amateurs de cette marque,bienvenue aux amateurs d'ATM1,ATM2,ATM3.....,ATC3,2,1...ATE1,2 etc.......
http://www.airtight-anm.com/
et comme surprise la T-01 ,AT se lance dans la platine vinyle avec un look qui me fait penser à feu Micro Seiki
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alpager, rockit, Saytam, Shinobi95 et 64 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
+1 au club
=> Air Tight ATM1S
mais également pré passif ATL10A ... et pré actif ATC3 qui va etre sous peu modifié en ATC3HQ.
bien cordialement
frisou
=> Air Tight ATM1S
mais également pré passif ATL10A ... et pré actif ATC3 qui va etre sous peu modifié en ATC3HQ.
bien cordialement
frisou
- Home Audio Selection
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
- Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
Ampli "intégré" ATM1 (non S, transfo TAMURA) tout en tubes NOS Mullard, Telefunken, Cifté, Tesla etc...
Dommage qu'il soit trop juste pour mes enceintes à impédance très basse (1.8 Ohms).
Dommage qu'il soit trop juste pour mes enceintes à impédance très basse (1.8 Ohms).
- laurenta
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
bonjour
pour moi c'est ATE2/ATH2/ATM3,........et un bon stock d'EL34 Tesla acheté il y a longtemps,je ne changerai jamais mes blocs,sauf s'ils ne marchent plus!!
green
pour moi c'est ATE2/ATH2/ATM3,........et un bon stock d'EL34 Tesla acheté il y a longtemps,je ne changerai jamais mes blocs,sauf s'ils ne marchent plus!!
green
- green
- Inscription Forum: 07 Mar 2011 15:16
- fassbinder
- Inscription Forum: 10 Nov 2010 14:04
ATM3 (avec un pré: Threshold T2)
- jbrobert
- Inscription Forum: 10 Aoû 2007 20:03
jbrobert a écrit:ATM3 (avec un pré: Threshold T2)
depuis longtemps? et le reste du systeme
- fassbinder
Apres 10 ans d ' ATM2 et ATC1 je viens de passer aux ATM3 et ATC2 : quel bonheur ....
- Girarde
- Inscription Forum: 15 Juin 2011 12:47
fassbinder a écrit:jbrobert a écrit:ATM3 (avec un pré: Threshold T2)
depuis longtemps? et le reste du systeme
Depuis 2004. Ca marche sur des Sonus Faber Guarneri Homage. Le lecteur CD est un Bow Wizard (aussi une EMT 948 mais actuellement en panne)
- jbrobert
Girarde a écrit:Apres 10 ans d ' ATM2 et ATC1 je viens de passer aux ATM3 et ATC2 : quel bonheur ....
compliment!!!,deux très beaux ensembles la même question,quels sont les compagnons des AirTight?
- fassbinder
Audio note DAC 2 et drive VRDS T1 TEAC mais je suis passé chez Linn avec d'abord un Majic DS et maintenant un Akurate DS
- Girarde
Girarde a écrit:Apres 10 ans d ' ATM2 et ATC1 je viens de passer aux ATM3 et ATC2 : quel bonheur ....
Quelle différence fais tu entre l'ATM2 et l'ATM3 ? Les as tu essayés sur les mêmes enceintes ?
- jbrobert
Bonjour
Ma configuration : ATM 2 + ATC 1 + LINN MAJIC DS + ENCEINTES AIDA VULCAIN : Une grande SATISFACTION.
Ma configuration : ATM 2 + ATC 1 + LINN MAJIC DS + ENCEINTES AIDA VULCAIN : Une grande SATISFACTION.
- ATM
- Inscription Forum: 20 Fév 2011 15:02
jbrobert a écrit:Girarde a écrit:Apres 10 ans d ' ATM2 et ATC1 je viens de passer aux ATM3 et ATC2 : quel bonheur ....
Quelle différence fais tu entre l'ATM2 et l'ATM3 ? Les as tu essayés sur les mêmes enceintes ?
J'utilise toujours les memes enceintes des Aida Vulcain premiere generation (construites à Lyon)
Avec les ATM3 la note est plus articulée ,toujours la meme chaleur que l'ATM2 mais plus de punch !
- Girarde
J'utilise toujours les memes enceintes des Aida Vulcain premiere generation (construites à Lyon)
Avec les ATM3 la note est plus articulée ,toujours la meme chaleur que l'ATM2 mais plus de punch ![/quote]
As tu essayé différentes marques d'EL34 et de tubes d'entrée ?
Avec les ATM3 la note est plus articulée ,toujours la meme chaleur que l'ATM2 mais plus de punch ![/quote]
As tu essayé différentes marques d'EL34 et de tubes d'entrée ?
- jbrobert
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|