Fafa a écrit:Y'a rien à comprendre!
ouais, toutes des ....
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
oolivier a écrit:allez on arrete; on en a qu une, y fo la garder au chaud
Nono a écrit:elles sont trop compliquées pour moi ,
tu veux ou tu veux pas!! patati patata
La configuration dans mon profil
C'est ton coté féminin qui ressort?Bon sinon, je tiens à vous dire que c'est bientôt le lac des signes ...
Fafa a écrit:C'est ton coté féminin qui ressort?Bon sinon, je tiens à vous dire que c'est bientôt le lac des signes ...
safe a écrit::o
Hé bien ca sent la rebellion ici ou la testostérone ?
Ca serait sympa d'épargner la seule femme que nous ayons sur ce thread et qui accepte d'y rester malgré vos remarques désobligeantes. Il est vrai que anabelle est notre rayon de soleil sur ce topic ou en real life .... et c'est vrai aussi que même en mettant les experts des chffres et des lettres sur certain dossier, les discours de femmes sont pour le moins obscurs de temps en temps ( j'entend d'une manière générale ).
Bon sinon, je tiens à vous dire que c'est bientôt le lac des signes ...
@+
safe a écrit:Fafa a écrit:C'est ton coté féminin qui ressort?Bon sinon, je tiens à vous dire que c'est bientôt le lac des signes ...
Fafa, réfléchit deux secondes a qui doit bientôt faire une représentation au théatre de Longjumeau sur fond musical .... ?
@+
|
Retourner vers Centre - Val de Loire
|