Yep ... tout est claire maintenant !
Merci
J'ai fini de cabler ma premiere carte ampli Zippy grace a ton tutorial. Comme disent les Anglais : "much appreciated" !!
Ca va faire un paquet de soudure pour les 5 autres ... je crois que je vais passer a la soudure sans plombs sinon je vais souffrir de saturnisme avec toutes ces fumees de soudure !!!!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tracerbox et 55 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Zippy_BB, Récapitulation et Fabrication
- akira9a
- Inscription Forum: 14 Nov 2008 16:20
Akira9a,
Avant d'entreprendre le câblage dissocie bien les PCB destinés aux graves et médium. Les cartes destinées aux aigues ne se câble pas avec ce tronc commun.
Cordialement
Avant d'entreprendre le câblage dissocie bien les PCB destinés aux graves et médium. Les cartes destinées aux aigues ne se câble pas avec ce tronc commun.
Cordialement
- J-C.B
- Inscription Forum: 19 Juil 2009 12:18
Ahhhh ok ...
Donc avec le tutorial philby, on cable 4 cartes (2 graves et 2 mediums) pour les Zippy Full Power ? J'ai bon ?
Donc avec le tutorial philby, on cable 4 cartes (2 graves et 2 mediums) pour les Zippy Full Power ? J'ai bon ?
- akira9a
c'est ça.
- J-C.B
Y a des ponts sous le PCB.
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Tu veux parler de Pontarlier Ponsec?Y a des ponts sous le PCB.
A consommer sans excès
- J-C.B
Y a la fête de la musique bientôt Jean-Claude ?
Des nouvelles du front ?
Des nouvelles du front ?
- breizheau
Bonjour Breizheau,
Le front est chaud.
La fête de la musique me semble bien tôt cette année. En fait j'attends les mécaniques.
Cordialement
Le front est chaud.
La fête de la musique me semble bien tôt cette année. En fait j'attends les mécaniques.
Cordialement
- J-C.B
Le front est-il toujours chaud et la truffe humide ?
Des nouvelles ?
Je me rappelle que je voulais te demander quelque chose : certains d'entre nous ont un UGS. Reste t-il de la place sur la partie mécanique pour y mettre un trigger commandable par l'UGS ?
Des nouvelles ?
Je me rappelle que je voulais te demander quelque chose : certains d'entre nous ont un UGS. Reste t-il de la place sur la partie mécanique pour y mettre un trigger commandable par l'UGS ?
- breizheau
Pour réaliser un trigger tu as ça : https://www.selectronic.fr/article.asp? ... 11.4191-20
c'est pas volumineux et pratique.
@++
c'est pas volumineux et pratique.
@++
- stf_adonf
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 20:38
Les relais statiques c'est moyen quand même ... j'ai le séquenceur de selectro justement, équipé de 3 relais statique de la sorte, et même quand ce n'est pas en service y'a quelque chose qui passe puisque je n'ai que la phase de coupée (et encore ce n'est pas une vrai coupure physique).
Donc, à prendre avec des pincettes suivant l'utilisation.
Dagda
Donc, à prendre avec des pincettes suivant l'utilisation.
Dagda
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Bonsoir Dagda,
la commande par opto-triac ne pose pas de pb particulier pour autant que l'on ne le considère pas comme un organe de coupure ou de séparation au sens électrique du terme.
Pour les plus craintifs un interrupteur double en amont pour les coupures de longues durées et le tour est joué.
@+++
la commande par opto-triac ne pose pas de pb particulier pour autant que l'on ne le considère pas comme un organe de coupure ou de séparation au sens électrique du terme.
Pour les plus craintifs un interrupteur double en amont pour les coupures de longues durées et le tour est joué.
@+++
- stf_adonf
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 20:38
Quatrieme carte Zippy montee.
Merci Philby !!
Merci Philby !!
- akira9a
Bonjour,
La notice de montage, V:1.24, concoctée par Philby (Maj du 2/07/11 - 10h00)
http://ddata.over-blog.com/1/74/30/05/Zipy_BB/Fab/Fabrique/Tutoriel/Philby/Notice-de-montage-de-la-carte-Zippy-V1_24.pdf
est dispo en première page.
Merci Philippe.
Cordialement
La notice de montage, V:1.24, concoctée par Philby (Maj du 2/07/11 - 10h00)
http://ddata.over-blog.com/1/74/30/05/Zipy_BB/Fab/Fabrique/Tutoriel/Philby/Notice-de-montage-de-la-carte-Zippy-V1_24.pdf
est dispo en première page.
Merci Philippe.
Cordialement
- J-C.B
|
|