Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Améliorations souhaitées sur Digital16-9.

Message » 08 Juin 2011 20:22

espérer quoi......?
c'est mort et enterrer et j’espère que si ils ré ouvrent un site d'instal, les anciens ne seront pas aussi bête pour y poster leur instal,......aprés tous ce serait vraiment cautionner tous ces mensonges et faut semblant qu'ils nous servent depuis dix ans :charte: :zen:
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 09 Juin 2011 6:52

Pas la peine d'être agressif vis à vis d'eux. Comme expliqué par eux, ils n'ont pas que cela à faire et ce n'est pas leurs top priorités ce que je comprends. C'est vrai aussi que quand ils réouvriront ils risquent que des gens ne reviennent pas mettre leurs installs chez eux car ils ont trouvé ailleur. Sauf si le site dépote tout :thks:
lcaufrie
 
Messages: 1510
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 09 Juin 2011 8:05

La définition de priorité est ici relative....
Dans ce cas j'ai pour priorité de gagner à l'euromillion

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline

Message » 09 Juin 2011 8:20

Bonjour,

Je n'ai pas suivi les 77 pages de ce topic mais je trouve qu'il y a beaucoup d'animosités vis à vis de personnes qui construisent un projet de site certainement pas facile à édifier. C'est vrai que comme certains d'entres-vous, voilà plusieurs années maintenant que je n'ai plus le plaisir de consulter les installations de ce site qui était à l'époque une référence. Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des professionnels qui mettent en place ce nouveau projet mais des personnes qui j'imagine travaille toute la journée et ont aussi une vie de famille.
Alors en ce qui me concerne, vu ma participation totalement inactive sur ce projet, je prend mon mal en patience et j'attends.....
Dernière édition par govel44 le 09 Juin 2011 19:39, édité 1 fois.
govel44
 
Messages: 525
Inscription Forum: 18 Déc 2005 0:30
Localisation: nantes
  • offline

Message » 09 Juin 2011 8:50

Bonjour,

comme je vous l'ai dis nous allons prendre contact avec une ou deux personnes pour leur montrer ou nous en sommes, et prendre leurs avis, leurs conseils.
J'ai pas envie de décrire les événements heureux ou malheureux de notre vie pour expliquer les raisons bonnes ou mauvaises du pouquoi le site n'est pas encore en route.

par contre d-d je n'ai pas fait de mensonges ou de faux semblant, alors j'avoue ne pas bien comprendre cette rage qui t'anime envers nous ?
dsl pour ceux qu'on a déçus et que peut être nous décevrons, nous ne pourrons pas plaire à tout le monde on essai de faire de notre mieux c'est surement en dessous de ce que tu espères j'en suis désolé.

ch.
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Juin 2011 19:59

Bonjour,

Je n'ai pas suivi les 77 pages de ce topic mais je trouve qu'il y a beaucoup d'animosités vis à vis de personnes qui construisent un projet de site certainement pat a fais ds facile à édifier. C'est vrai que comme certains d'entres-vous, voilà plusieurs années maintenant que je n'ai plus le plaisir de consulter les installations de ce site qui était à l'époque une référence. Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des professionnels qui mettent en place ce nouveau projet mais des personnes qui j'imagine travaille toute la journée et ont aussi une vie de famille. et tou
Alors en ce qui me concerne, vu ma participation totalement inactive sur ce projet, je prend mon mal en patience et j'attends....


Bien vu et d 'accord avec toi Govel44
d-d est méchand :evil: si les enciens vont poster sur digtal16-9 :D
tobor1
 
Messages: 84
Inscription Forum: 28 Mai 2006 14:17
Localisation: waremme (Belgique)
  • offline

Message » 09 Juin 2011 20:12

Je ne comprends pas trop l'animosité qui règne ici! :hein:
On paierait tous les mois un abonnement, je comprendrais qu'on soit exigeant. Mais là, il s'agit d'un travail bénévole. Et on ne peut pas dire qu'on soit assailli de pub pour mettre en avant les superbes qualités de ce prochain site. On est loin de la communication type Sony "vous allez voir, l'année prochaine sera l'année de la PS3! GT5 sera enfin terminé et blabla....".

Donc, certes, comme beaucoup, j'ai hâte de revoir ce site. Mais nous ne pouvons nous permettre de nous montrer si exigeants envers Trojan.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79754
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Juin 2011 20:47

Fafa a écrit:Mais nous ne pouvons nous permettre de nous montrer si exigeants envers Trojan.

Tu as des problèmes avec ton pc ? C'est pas bien de fréquenter les sites olé-olé. :mdr:
arnuche
 
Messages: 25048
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Juin 2011 21:25

arnuche a écrit:
Fafa a écrit:Mais nous ne pouvons nous permettre de nous montrer si exigeants envers Trojan.

Tu as des problèmes avec ton pc ? C'est pas bien de fréquenter les sites olé-olé. :mdr:

:lol: :lol: :lol:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 09 Juin 2011 22:40

Arnuche! Comment tu fais pour ne laisser passer aucune de mes bourdes!!! :x :lol:
Et bien sûr, y'a Audiocox pour se marrer juste après.

Bande de chacaux! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79754
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Juin 2011 22:43

Fafa a écrit:Arnuche! Comment tu fais pour ne laisser passer aucune de mes bourdes!!! :x :lol:

Je ne sais pas, je dois avoir un détecteur de Fafateries intégré. :mdr:
arnuche
 
Messages: 25048
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Juin 2011 23:07

Bon, heureusement que je n'en fais pas tant que ça! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79754
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Juin 2011 23:29

Troyan a écrit:Bonjour,

par contre d-d je n'ai pas fait de mensonges ou de faux semblant, alors j'avoue ne pas bien comprendre cette rage qui t'anime envers nous ?
dsl pour ceux qu'on a déçus et que peut être nous décevrons, nous ne pourrons pas plaire à tout le monde on essai de faire de notre mieux c'est surement en dessous de ce que tu espères j'en suis désolé.

ch.


dsl pour ceux qu'on a déçus --> tu as mis le doigt dessus !!!, seulement tu nous à vendu sa au départ et par la suite et encore et encore comme " c'est juste un beug informatique et sa doit repartir dans une semaine ou deux les gas"
et regarde maintenant on parle en années......je dis qu’heureusement d'autre site on émergé depuis, eux aussi bénévole :wink:

Sa me fait un peu pensé au forum de Triangle qui c'est fait gentillement jeter du site officielle, je comprend même pas qu'HCFR continu a vous donner la possibilitée de croire a partonaria vu le foutage de gueule, alors je sais pas ce qui est le point de vu des modo d"HCFR .....sur votre ex-futur site
J’espère vraiment pas un truc du genre langue de bois qui fait des copeaux "Si leur site redémarre nous serions enchanter de renouveler notre partenaria avec eux"
il y a eu quelque années de promesse dans le vent et c'est sa que je n'oublis pas et que je ne pardonne pas !
et rien que pour sa d'autre site mérite de prendre la place ! J'en voit un qui assure très bien et qui communique honnêtement avec les internautes qui poste ces installes chez lui.
J'arréte définitivement de poster ici, j’espère que mon point de vue est passé Troyan :zen:
Xavier
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 14 Juin 2011 1:13

d-d

Je comprends ton point de vu, pas forcement d'accord mais comme je l'ai dit je vais demander a 2 ou 3 personnes de ce forum de venir on va passer un ptit moment ensemble pour tout montrer. Peut etre qu'il faut accepter de le sortir en l'état plutôt que d'attendre.
Je suis d'accord avec toi sur le boulot des autres pour moi y a de la place pou tout le monde.

C'est aussi ce qui nous a fait réfléchir... Revenir ou pas ?

J'espère que ceux qui sont dans ton cas pourrons au moins nous accorder un regard critique qui fera avancer les choses.


Ch.
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

digit16-9

Message » 17 Juin 2011 11:28

Je comprends ton point de vu, pas forcement d'accord mais comme je l'ai dit je vais demander a 2 ou 3 personnes de ce forum de venir on va passer un ptit moment ensemble pour tout montrer. Peut etre qu'il faut accepter de le sortir en l'état plutôt que d'attendre.
Je suis d'accord avec toi sur le boulot des autres pour moi y a de la place pou tout le monde.

C'est aussi ce qui nous a fait réfléchir... Revenir ou pas ?

J'espère que ceux qui sont dans ton cas pourrons au moins nous accorder un regard critique qui fera avancer les choses.


IL faut revenir :D :ohmg: vite SVP
tobor1
 
Messages: 84
Inscription Forum: 28 Mai 2006 14:17
Localisation: waremme (Belgique)
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message