Squall777 a écrit:Je me suis permis de remettre le titre bien en forme
Intéressant, je vais suivre le topic avec intérêt
Oui aucun problème
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
Squall777 a écrit:Je me suis permis de remettre le titre bien en forme
Intéressant, je vais suivre le topic avec intérêt
La configuration dans mon profil
yrad a écrit:Etant donné que le HW30ES est supposé disposer des mêmes matrices SXRD et du même iris dynamique (Advanced Iris 3) que le VW90ES, comment se fait-il alors qu'il développe moitié moins de contraste dynamique (70 000:1 contre 150 000:1) ?
Sony, les modèles 3D des projecteurs pour la nouvelle vidéo "VPL-HW30ES" à paraître en Juillet 25.
"Frame séquentielle" en soutenant 3D système d'affichage vidéo, projecteur pour la maison utiliser le modèle standard. En combinant de nouvelles technologies de commande d'éclairage périphérique et de régler la nouvelle lampe, année modèle 2010 "VPL-WV90ES" par rapport à la valeur par défaut de luminosité, environ 2,7 fois plus brillante images et 3D, la diaphonie traits aigus sont supprimées, une image 3D à réaliser.
Aussi, ont adopté leur propre panneau Full-HD dans les modèles haut de gamme "SXRD (Silicon X-tal Reflective Display)" comme la première avec le modèle standard. Moins de 2 micromètres d'épaisseur de cellules à cristaux liquides, la technologie d'alignement vertical pour avantage de réponse performances à haute vitesse suivantes 2.0msec, 240Hz à fournir conduite à grande vitesse.
En termes de fonctionnalités, mode 2D/3D avec sa propre qualité. Au moment de l'écoute de chacun des sept modes d'image prédéfinis pour correspondre à une variété de matériel vidéo, ainsi que deux modes de qualité qui peut sauver vos préférences, vous pouvez choisir les paramètres optimaux pour un total de neuf modes de qualité d'image. Les modes d'image prédéfinis, le type de 3 "Cinéma" mode 3D stéréoscopique match parfait "Jeu" mode pour la photographie numérique mode "Photo" et est fixé.
fonctionnalités 3D sont essentiellement des modèles haut de gamme "VPL-VW90ES" suit l'. format 3D est "d'emballage" cadre "à côté" "haut et en bas" est activée. En outre, "2D → 3D conversion» a été réalisée, du matériel vidéo 2D de l'affichage en pseudo-3D de l'image. En outre, trois niveaux peuvent être ajustés en plus de ses effets, 3D et des lunettes 3D, ils peuvent régler la luminosité des cinq étapes pour régler la profondeur de l'image.
En outre, en optimisant le flux d'air de refroidissement, le ventilateur atteint flâner conversion. La volonté de réduire les vibrations et le bruit du vent. Comme accessoires, les paramètres 3D pour la vidéo ce qui en fait plus facile, "3D", qui comprend le bouton de la télécommande sur le nouvel équipement.
Les caractéristiques principales, le support de panneau de type lecteur double vitesse 0,61 SXRD (environ 622 millions de pixels), un zoom motorisé 1,6 fois (f18.5 ~ ~ 29.6mm/F2.50 3,00), de 40 à 300 la taille de projection de type ( · une diagonale 16h09), jusqu'à 1300 lumens de luminosité, de contraste dynamique de 70000:1 ratio jusqu'à environ 22dB le bruit du ventilateur (varie selon l'environnement d'utilisation). Comme entrée, composante × 1, INPUT A × 1, HDMI x 2, comprend un convertisseur analogique RGB × 1.
La taille du corps est 407,4 (W) × 179,2 (hauteur) x 463,9 (profondeur) mm, pèse 10 kg. Le marché devrait prix autour de ¥ 370 000.
locutus2borg a écrit:Plus ça avance, plus la gamme HW augmente en prix. Et dire qu'on trouvait des HW10 à 1650€ à un moment. Dommage...
allensh a écrit:ben, rien ne t'oblige à acheter plein pot hein, surtout que tu le sais qu'ils nous prennent pour des pigeons...
Androphis45 a écrit:Cool !
J'ai bien fait d'attendre (et que mon chantier prenne du retard)..
Je note le zoom motorisé ! Fini l'élastique pour les HW20 !
Bon, il reste quelques semaines/mois pour bosser dans ma salle avant son arrivée.
Sinon, vivement sa sortie et des tests !
La configuration dans mon profil
moudugnou a écrit:Sauf contradiction, il est effectivement manuel mon cher Thierry. La coque doit rester la même (donc tout manuel)
Grosso modo, c'est un HW20 avec 3D et MotionFlow. Ne pas perdre à l'esprit que les accessoires 3D semblent être optionnels.. (j'adore ce smiley )
|
|