|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 33 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Besoin de conseil urgent 24h maxi !
Tu devrais demander a ceux qui ont les jamos ils sont peut être comparé avec les primus. Après pour leurs signature tout dépends de l'ampli qu'il y aura pour les alimenter
- Laurent33480
- Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Ouai, ça je sais, c'est justement pour ça que ça m'intéresse de connaitre leur signature Et en supposant qu'on branche ces enceintes à un ampli parfaitement neutre, qu'en est-il ?
- SuperLumberjack
- Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Pour ce que je connais de Jamo et Infinity, je trouve les premières très mates comparées aux deuxièmes, en même temps Infinity c'est pas non plus plus proche de la fidélité que Jamo.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Par matte, t'entends plus neutre ? Moins porté sur les aigus ?
- SuperLumberjack
Je voulais dire manquant un peu d'aigus, comme on dit en photo, çà manque de piqué.
Perso je n'achèterai jamais du Jamo car ce n'est pas moi, mais attention, j'ai jamais dit que c'était de la bouse.
Toutes les Infinity que j'ai pu écouter ont un aigu qui pétille je trouve...mais sans excès.
Perso je n'achèterai jamais du Jamo car ce n'est pas moi, mais attention, j'ai jamais dit que c'était de la bouse.
Toutes les Infinity que j'ai pu écouter ont un aigu qui pétille je trouve...mais sans excès.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
OK. Merci beaucoup Ça m'aide
- SuperLumberjack
Bon voilà j'ai suivi vos conseils....enfin non ! Mais ampli harman kardon avr 260 en route pour la maison réception demain matin et oui j'ai préférer prendre du neuf et advance acoustic maa 402 reçu aujourd'hui
Photos des bêtes demain matin
Mais deja grosse impression a la vue de l'advance
Photos des bêtes demain matin
Mais deja grosse impression a la vue de l'advance
- Laurent33480
- Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|