Willou a écrit:Qdéo et LX71 ? ça ne me dit rien
je le sens mal !
j'ai cru comprendre que le LX71, était équipe d'un chipset graphique à l’identique de l'Oppo ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Willou a écrit:Qdéo et LX71 ? ça ne me dit rien
S'il est vraiment identique au LX71, les décodages ainsi que les convertisseurs N/A sont très bonchristophed83 a écrit:bonjour,
j'envisage de changer mon ampli et j'aimerais avoir votre avis sur le décodage interne de la 51FD en hdmi pcm.
merci
Aucune idée concernant l'upscale, et rien est indiqué sur le site du constructeur...Dualconcentrique a écrit:Salut tout le monde,
1er post ici.
Je trouve ma LX 71 très bonne en BR (aussi bien en audio qu'en vidéo), un peu moins bonne en upscale DVD.
Sur Avatar l'image est à tomber par terre. Réglages effectués sur la LX 71, sur mon Pio SC LX 83 et sur mon LCD Sharp.
Je n'ai aucunement envie de la changer !!! Je l'ai, je la garde
Par contre avec la dernière mise a jour, je trouve l'upscale des DVD moins bon, et vous ?
DTCRazieL a écrit:Salut à tous, voilà j ai un petit probleme, je viens d acquérir un nouvel ampli ( onkyo tx-nr609 ) brancher en HDMI sur un plasma panasonic. J essai un blu ray avec mon lecteur BDP-51FD, tout va plus que bien jusque là...
Je m aperçois ensuite que je n avais faitn la derniere mise à jour du lecteur datant du 1er avril 2011. Je la fais et la PLUS D IMAGE mais le son fonctionne.....
Et le pire c est que branché en direct sur la tv, tout marche.J ai essayé de brancher decodeur tv, console à la place du lecteur( sur l ampli ), tout fonctionne donc j en déduis que l'ampli fonctionne correctement.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider cela serait merveilleux.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|