Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendus] Câble secteur - Real Cable KAPTON

Message » 03 Juin 2011 15:35

Bonjour,

Suite passage à du DH Labs, je mets en vente une partie de mes câbles secteur Real Cable.
Ces câbles apportent dynamique, matière et chaleur et conviennent aussi bien aux sources qu'aux amplis. Excellente qualité de fabrication, excellente durabilité, ce n'est pas du "fait-soi-même" ce qui inspire plus confiance à mon sens :wink:

Personnellement j'en avais mis partout, j'en ai 5 à la maison, je peux en revendre 2 ou 3 si besoin.

Type : Câble secteur
Marque : Real Cable
Modèle et options : Kapton, 1m50, fiche plaquée or, double ferrite
Prix de vente : 39€ l'unité

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 5€ sans son écrin, 7€ avec l'écrin

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 60€ mais lancé à 80€
Facture disponible : possible
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : n/c
Numéro de série : n/c

Emballage d'origine conservé : oui si besoin mais plus cher à l'expédition, mais c'est vrai qu'il est beau :wink:
Documentations conservées : au dos de l'emballage

Site web du constructeur : http://www.real-cable.com/par-produits/ ... ls-80.html
Commentaires : A ce prix et vu les performance, est-ce que ça vaut le coup de se lancer dans du DIY aux résultats parfois aléatoires ?

Câble Secteur à isolant KAPTON®, conducteurs Cuivre OFC, double blindage, blindage asymétrique.

Recommandé pour les alimentations secteur : amplis de puissance, préamplis, lecteurs, CD, lecteurs DVD, amplis audio-vidéo.

Caractéristiques :

Isolant KAPTON® : Matériau de haute technologie utilisé dans le domaine aéronautique pour ses qualités d’isolation exceptionnelles (résiste à 290000Volts/mm), pour ses qualités mécaniques et sa tenue aux températures extrêmes. Grâce à ce nouveau matériau, il est possible de réaliser un blindage très proche des conducteurs, permettant d´optimiser son efficacité contre les parasites extérieurs, avec une sécurité de fonctionnement maximum.

Conducteurs 3 x 2.5mm² en Pur OFC : dynamique du courant d’alimentation restituée sans limites

Blindage asymétrique : la tresse de blindage en cuivre OFC est reliée à la liaison de terre du côté de la prise d’entrée. Les perturbations sont drainées vers la terre et de ce fait ne peuvent pas atteindre le connecteur de sortie branché à votre appareil.

Filtrage : l’association du blindage avec l’isolant en KAPTON® crée une capacité par rapport à la terre répartie tout le long du câble agissant comme un filtre performant contre les fréquences parasites EMI/RFI présentes dans la ligne d’alimentation.

Ferrites d’antiparasitage : ces éléments complètent l’effet du filtre en bloquant les pics haute fréquence. Protection maximum de votre installation contre les perturbations emises et reçues par votre réseau d´alimentation.
Contact Or : qualité des contacts maximale.

Photos :
Image

Au plaisir de vous lire,
Fred
Dernière édition par Fred de Nantes le 08 Juin 2011 17:27, édité 2 fois.
Fred de Nantes

Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56

Message » 03 Juin 2011 18:00

La date d'achat s'il te plait ? :wink:
Kerax

Inscription Forum: 30 Juin 2008 13:46

Message » 03 Juin 2011 18:32

J'en ai 5, je les ai acheté au fur et à mesure. Le dernier doit avoir environ 6 mois, acheté sur son-video.com :wink:
Le plus vieux environ 2 ans.

Mais d'aspect ils sont tous "comme neuf".
Si je les remets dans l'emballage d'origine, ils paraissent vraiment neufs, car aucune usure nulle part :idee:

PS : déjà 2 de réservés :wink: il m'en reste au moins 1 à vendre donc (rappel : j'en avais 5 en tout, mais j'en garde à priori 2 car ils sont très très bons et même s'ils sonnent différemment des DH Labs, pour moi cela reste des must have et encore plus au regard du prix !)
Fred de Nantes

Message » 03 Juin 2011 23:44

3 de réservés (2 forumeurs différents) et en attente de paiement !
Fred de Nantes

Message » 08 Juin 2011 17:28

Vendus, merci on peut fermer :wink:
Fred de Nantes

Retourner vers Câbles Alimentation

• Articles en relation
    Dernier message