Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 07 Déc 2010 16:48

ah c'est toi qui a acheté ces horribles enceintes :mdr: :mdr: :mdr:
ces p37f sont magnifiques dans tous les sens du terme. La boutique est sympa, le patron adorable, les prix :o :o :o , et c'est à 20 mn de chez moi
réellement du bonheur :mdr: :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 09 Déc 2010 13:25

pour ma part
commande :
EPSON TW4400
PARADIGM CC390
SUNFIRE HRS12
en attente :wink:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 31 Déc 2010 12:17

bon je vous raconte ma dernière aventure chez jonathan
l'espon 4400 ayant pris du retard, il me propose le temps d'attendre un TW3500 gratos en prêt chez moi
En même temps je pousse le bouchon en lui demandant en prêt des dipolaires paradigm AD390
Entre temps je trouve un epson TW5500 d'occasion d'un de ses clients . Banco, j'annule le TW4400 sans aucun souci et entre temps je lui ai acheté les dipolaires

moralité même lorsqu'il a des soucis d'approvisionnement le patron met tout en oeuvre pour satisfaire le client

fonces les yeux fermés. De très bons prix chez paradigm (n'hésitez pas à me MP)
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 22 Jan 2011 16:07

J'ai découvert cette boutique il y a quelques mois en recherchant une paire de surrounds Klipsch RS-52 sur internet, j'ai eu beau regarder ailleurs, c'était le meilleur prix proposé. Commande et livraison rapide.

J'y suis retourné aujourd'hui pour récupérer un préampli que j'avais commandé et j'ai croisé Crocket51 qui venait récupérer du matos aussi.

Le projo que David (Crocket51) venait récupérer était justement entrain de tourner, le vendeur (Jonathan) avait accepter de déballer la bête pour un test d'image et vérifier qu'il n'y avait pas de problème de convergence sur cet exemplaire.
Je n'avais que très rarement vu de tri-LCD tourner et c'est pas une technologie qui m'attirait beaucoup, j'ai eu par le passé du DLP (Mitsubishi HC-3100, une référence en HD-Ready) et du SXRD, et là j'ai été bluffé par le rendu de l'image. Jonathan avait fait au préalable quelques réglages et David qui connait bien le produit a fait les corrections qu'il aimait pour que l'appareil donne le meilleur.
Après avoir un peu discuter budget avec Jonathan, j'ai décidé de commandé presque le même (en noir pour ma salle HC). Je n'étais pourtant pas venu pour ça, mais dans la vie, il faut parfois savoir saisir les opportunités qui se présentent.

Je recommande bien sûr cette boutique et son vendeur, à quiconque souhaite une démo sympa avec du matériel varié, des conseils précis et faire une bonne affaire. :wink:
Merci à toi Jonathan pour ton accueil et à bientôt...

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7110
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:31

je confirme tout le bien de cette boutique
j'y ai encore laissé des plumes : Marantz SR7005 et epson TW4400. J'y ai croiser un "bonhomme" super sympa : lukyfisch qui a craqué aussi

une très belle matinée avec deux mecs bien :mdr: :mdr:
Cette boutique est une petite perle. Je recommande chaudement :mdr: :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 27 Jan 2011 1:30

Je voulais vous remercier pour vos commentaires! :wink:
C'est toujours un plaisir de passer du bon temps avec des passionnés... :D
Jonathan P.H.C.
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 26 Fév 2011 0:09

Encore un petit passage cet après midi, avec un acceuil toujours aussi sympathique , et des écoutes toujours aussi intéressantes :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 13 Mar 2011 19:08

Encore un gros point positif chez jonathan

Après des heures et des heures de tests chez lui avec jake sully je trouvais les quartets excellentissime
Mais comment savoir si elle vont plaire à la famille chez moi avec un "integré" PM7004

Et bien, le "gars" pas avare de gentillesse m'a prêté tout le matos pour chez moi

Il y en a combien qui font ça ?
en tout cas pas internet
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 16 Avr 2011 17:41

Je viens encore de passer une matinée chez Jonathan a "admirer le HC9000" et comparer la yamaha BDS1067 à la philips BDP9600.

il manque quelques photos de la boutique et de l'individu

les voilà :mdr: :mdr:

un petit alignement en "rang de plusieurs colonnes"

Image


une petite scène frontale bien sympathique (triangle quartet, klipsch rf82 et bientôt des pardigms studio 100

Image

Yamaha RXV3067 et marantz SR7005

Image

un p'ti coin HIFI


Image

un p'tit coin LCD, plasma et packs satellites

Image

Triangle VOCE et KLIPSCH RC64

Image

Mitsubishi HC9000

Image

le BOSS est là :mdr:

Image


bref encore une belle matinée et un autre achat paradigm :evil: :evil:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 19 Avr 2011 21:34

Bonsoir à tous!!

Je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice... :lol:

Je cherche un nouvel ampli pour aller avec mes klipsch rf 82 mkii

Jake sully m'a parler de ce magasin...
Nous nous sommes retrouver avec jake sully et crocket51 cette après midi

Meme si j'ai fait 200 bornes aller retour je ne regrette ABSOLUMENT pas!!!!

Accueil nickel, agréable, de bon conseil, super bien placé en prix et aussi un brin farceur ( sur le yamaha :wink: )
Non je plaisante pour le dernier qualificatif

Je vous recommande ce magasin sans hésiter meme si vous avez un peu de bornes à faire!!!
xppilote
 
Messages: 406
Inscription Forum: 04 Mai 2004 23:27
Localisation: 54
  • offline

Message » 19 Avr 2011 22:53

Je passe plus de temps la bas que de mon atelier de bricolage. même ma WAF se pose des questions :mdr: :mdr:
Toujours un pur moment de plaisir entre amis, n'hésitez pas a me le dire quand vous y allez.
PS : jonathan a besoin d'un stock de senseo car je lui boit tout son café :mdr: :mdr:

et je passe commande d'un écran KIMEX prochainement :lol:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 26 Avr 2011 17:04

Commande d'un paradigm sub12 ce vendredi à un prix :o :o :o

Que du bonheur, il y a même des gens de Paris qui commencent à venir :wink:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 10 Mai 2011 19:01

Salut à tous, je ne peux qu'appuyer tous vos commentaires par mon expérience...
J'ai découvert ce magasin totalement par hasard, en passant dans la rue à coté, je vois une enseigne passion home cinema... tiens ça me dit rien! j'entre fais un peu le tour des modèles exposés et rencontre le proprio, petite discussion autour de magasines à propos de HC, de mes projets d'avenir, il me propose même spontanément de regarder un extrait de film dans la partie projection du magasin avec un pack d'enceintes que je lui avait confié lorgner pour bien plus tard!
Depuis ce jour, j'essaye de faire mes achats chez lui, il ne distribue hélas pas Pioneer, ce qui a retardé mon premier achat chez lui à aujourd'hui (prés d'un an plus tard)
Mais pas du tout déçu de cette expérience, après quelques recherches pour un caisson de mon coté, je décide de passer sa porte afin de discuter avec lui de mes sélections, de ce qu'il peut me proposer dans mon budget. Discussion à l'issue de laquelle il me commande un Jamo SUB250. Plus tard viennent des problèmes d'approvisionnement, on discute d'une solution de rechange, et il me propose de me préter un mirage MM-6 d'expo afin que je puisse juger chez moi de ses performances, et si je suis satisfait, je le ramène pour repartir avec un neuf (tout en me disant qu'il continue d'étudier ce qu'il peut me proposer dans mes tarifs). La semaine passe, le MM-6 est sympas, mais je trouves d'autres opportunités sur le net, et lorsque je redébarque chez lui, il a deux autres modèles à me proposer une rapide démo d'un boston acoustics me fait chavirer, et aujourd'hui c'est lui qui anime mes soirées.
En bref il s'agit d'un magasin que je recommande vivement, avec un patron disponible et à l'écoute de ses clients, j'ai même eu droit à une petite démo de colonnes Waterfall (déménagement des enceintes) et il s'est même cassé le c**(c'était un peu galère) à me sortir une source me permettant de brancher mon ipod (seule source de morceaux que je connais que j'avais sur moi) bref j'étais presque gêné de le faire bosser sachant très bien que je n'achèterai pas...
Je repasserai pour mes prochains achats sans aucune hésitation, et peut être même juste pour flâner...
duss51
 
Messages: 143
Inscription Forum: 09 Fév 2011 11:53
Localisation: 51
  • offline

Message » 12 Mai 2011 13:23

j'y suis samedi matin "encore" pour réceptionner mon paradigm SUB12 :o , et y boire mon petit café habituel :zen:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 02 Juin 2011 17:19

bon ben faut que je contacte jonathan alors!
Je me laisserai bien tenter par un pack 5.1 KLIPSCH MKII RF42-RC42-RS41 + 2 enceintes supp pour le 7.1 Klipsch RS41 MKII Enceintes surrounds RS-41 black + 1 vidéo + 1 écran! Je crois que j'ai quelques euros a dépenser - par contre en projo il a pas celui que je compter prendre...
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline


Retourner vers Vos expériences



cron