Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, DSAGNES, Noisfra, papy_brossard, pierrepauljack, Vulcain et 50 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAC2/DSD-SE Wyred For Sound : enfin un CR : page 4 !

Message » 02 Juin 2011 0:36

dub a écrit:non: tu as raison, c'est une bonne question (le DAC2 est aussi vendu avec un CD d'installation pour windows donc…)
simplement: je ne sais pas s'il existe un player équivalent pour W7 (ça serait bien le diable cela dit… :idee: )

Cdlt :wink:


Merci
....
Dommage!
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Juin 2011 10:12

Si je comprends bien, tu cherches un logiciel ou un plug-in sous Windows 7 64 bits qui se servirait de la base de donnée des fichiers audio de Itune, c'est bien cela?

A ma connaissance, je ne vois pas.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4117
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • online

Message » 02 Juin 2011 13:57

Oui, c'est bien cela......boh de toute façon je prendrai un Mac un de ses 4....mon vieux MacBook noir me manque :roll:
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Juin 2011 17:47

:hehe:
Dernière édition par fredoamigo le 03 Juin 2011 23:04, édité 1 fois.
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 03 Juin 2011 21:00

aujourd’hui , j'ai envoyé un mail au fabriquant du w4s ...... , je voulais avoir surtout des renseignements sur l'entrée i2s , sur les players qui fonctionne bien avec le w4s , ... etc etc j'ai eu une réponse dans les 2 heures ....très réactif :o ....bravo !!


Hello Fred,

My name is Clint and I am assisting EJ as much as possible. It is great to hear that your getting ready for a DAC-2. The i2s input has not changed and it can be made compatible with select CD players if we can modify them. The DACs do have plug in digital and USB boards which will allow for replacements to be installed if we have one. The media player will depend on which OS you are using and for MAC you should consider Fidela(audiophile engineering), Audirvana, or Pure Music. If you have a PC system you should strongly consider J River media center.



Best Regards,

Clint
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 05 Juin 2011 14:13

baratoustra a écrit:
dub a écrit:non: tu as raison, c'est une bonne question (le DAC2 est aussi vendu avec un CD d'installation pour windows donc…)
simplement: je ne sais pas s'il existe un player équivalent pour W7 (ça serait bien le diable cela dit… :idee: )

Cdlt :wink:


Merci
....
Dommage!


Je viens de decouvir complètement par hasard le logiciel jplay pour windows 7.
Je suis en train de tester la version d'essai qui se greffe entre mon Jriver et le la sortie DAC.
c'est assez :o !
je vais passer mes labums en revue pour confirmer mais à mon avis on va en reparler !!
A vous de voir !
Par contre c'est cher (100 eur) :-?
www.jplay.eu
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 05 Juin 2011 14:17

à peu près le même tarif que Pure Music — et je crois bien que c'est celui que conseille Clint de W4S :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37681
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Juin 2011 19:11

après une semaine d'écoutes intensives du w4s ( surtout les quatre derniers jours pour cause de pluie : :( ) j'ai rendu a regret le wyred , mais je crois bien ...que je vais craquer pour lui ... en attendant je me suis fait prêter toujours pour une semaine , le " fameux " dac zodiac + antélope avec alim séparée.... je vous ferais parvenir mes impressions par rapport a l'écoute du w4s .......
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 05 Juin 2011 19:55

bribou a écrit:
baratoustra a écrit:
dub a écrit:non: tu as raison, c'est une bonne question (le DAC2 est aussi vendu avec un CD d'installation pour windows donc…)
simplement: je ne sais pas s'il existe un player équivalent pour W7 (ça serait bien le diable cela dit… :idee: )

Cdlt :wink:


Merci
....
Dommage!


Je viens de decouvir complètement par hasard le logiciel jplay pour windows 7.
Je suis en train de tester la version d'essai qui se greffe entre mon Jriver et le la sortie DAC.
c'est assez :o !
je vais passer mes labums en revue pour confirmer mais à mon avis on va en reparler !!
A vous de voir !
Par contre c'est cher (100 eur) :-?
http://www.jplay.eu


Merci pour l'info!
....
Mais 100€...gloops!
:hein:
Comparé a iTune, les 100€ sont ils judicieusement investi?
iTunes étant bitperfect je cherche simplement a gérer parfaitement l'échantillonnage de sortie....
Si je peux gagner en qualité pourquoi pas mais après la lecture de comparatif de lecteurs( iTune, foobar...) j'ai un doute

En tout cas très simpa de ta part.
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Juin 2011 20:00

Pure Music se fait oublier après l'installation? Je veux parler de l'ergonomie, pas de la qualité :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2011 20:01

C'est cool fredo ... tu veux pas essayer de te faire prêter un bel canto dac 2.5 aussi....tu me rendrai un fier service! :mdr:
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Juin 2011 20:06

Jmur75 a écrit:Pure Music se fait oublier après l'installation? Je veux parler de l'ergonomie, pas de la qualité :lol:



totalement: d'ailleurs chacun peut l'essayer gratuitement — et choisir s'il l'achète ou pas :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37681
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Juin 2011 20:07

Jmur75 a écrit:Pure Music se fait oublier après l'installation? Je veux parler de l'ergonomie, pas de la qualité :lol:


Puremusic c'est pour ceux qui ont Apple...
Pfff tu sais même pas ça ! :roll: :wink: :wink: :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14921
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Juin 2011 20:11

Merci Dub!
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2011 20:11

yijing a écrit:
Jmur75 a écrit:Pure Music se fait oublier après l'installation? Je veux parler de l'ergonomie, pas de la qualité :lol:


Puremusic c'est pour ceux qui ont Apple...
Pfff tu sais même pas ça ! :roll: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ah bon :roll:
Tu sais ça toi? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC