jacko a écrit:nahkmos a écrit: plate forme de jeu également
Clairement ! De plus vive les émulateurs de consoles old school et de bornes d'arcade !
Je sens le connaisseur
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Greenwood, Laurent993, luigi79, protprot, totof50 et 34 invités
jacko a écrit:nahkmos a écrit: plate forme de jeu également
Clairement ! De plus vive les émulateurs de consoles old school et de bornes d'arcade !
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Entre nous faire mieux qu'un LX91 en audio analogique n'est pas très difficile ... comment ont ils fait pour concevoir une section audio analogique aussi complexe et impressionnante, mais aussi moule à l'écoute ?
Côté image je dis pas, c'est très performant ainsi qu'en stream audio numérique.
jacko a écrit:Si si le BDP83SE était performant, seul son bass management n'était pas aux normes ni assez flexible. Mais comme presque tous les derniers amplis HC old school avant HBR peuvent numériser et traiter le bass management il suffisait de laisser les enceintes en large.
Le 93 n'a pas ce problème de gestion du sub, mais sa carte analogique est trop ordinaire et pas assez performante (DAC bien sans plus, AOP bien sans plus et le reste tout juste bon). Il faut aussi admettre qu'on devient de plus en plus exigeant !
NEC PC-Engine ... la seule console que je n'aurai jamais dû vendre !
nahkmos a écrit::ane: Mais tu es au courant de tout Master!
Sithodea a écrit:NEC PC-Engine ... la seule console que je n'aurai jamais dû vendre !
C'est clair. Moi j'ai garder ma NEC SuperGraphx.
Je veux rejouer à SPRIGGAN !!!!!!!
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma |