Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, bab1c, blackadder68, delennsheridan, Franck1, gallak, Jacky67, jcre17, LAGAF, lcou34, papounay, Patbon21500, philper88, polo2121, Sibara, st4rw4tcher, zeh et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 24 Mai 2011 21:35

pas d astuce
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 24 Mai 2011 22:44

oui j avais rien trouvé dans les menu mais on sais jamais , bon tant pis :ane:
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 26 Mai 2011 14:22

Salut,

Depuis le maj du firmware en 1.05.04 quand je passe par le menu sous-titres, ceux-ci s'affichent completement à gauche de l'ecran en tronquant une partie...impossible du coup de selectionner le bon sous-titre (ce bug est apparu avec la derniere version du firmware, je n'avais pas de probleme avec les versions precedentes...)

Vous confirmez ?

Guilz
Guilz
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 26 Mai 2011 14:41

Je n'ai pas ce bug avec le dernier firm.
mpatate
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
Localisation: Isère
  • offline

Message » 26 Mai 2011 14:44

Guilz a écrit:Salut,

Depuis le maj du firmware en 1.05.04 quand je passe par le menu sous-titres, ceux-ci s'affichent completement à gauche de l'ecran en tronquant une partie...impossible du coup de selectionner le bon sous-titre (ce bug est apparu avec la derniere version du firmware, je n'avais pas de probleme avec les versions precedentes...)

Vous confirmez ?

Guilz

oui et c'est un bug qui fait gros débat .... http://community.wdc.com/t5/Firmware/Ne ... d-p/188800
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 26 Mai 2011 14:54

oui je vois çà, 30 pages sur le dernier firmware :mdr:

J'espère qu'il va être corrigé rapidement sinon je vais revenir au firmware precedent :wink:

Merci pour l'info

Guilz
Guilz
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 28 Mai 2011 10:05

Bonjour

Je suis en possession de WDTVlive depuis presque 2 ans et depuis peu, j'ai un souci. Lorsque qu'une vidéo est lancée et que je me mets à jouer en réseau à Dawn Of War 2 ou autre jeu réseau, les vidéos commencent à saccader pour vraiment s'arrêter sur l'écran de TV.
Sur le pc je fais un retour windows et le lecteur se remet à fonctionner....

Etrange, je n'avais jamais rien changé depuis, (sauf mise à jour auto) et ça fonctionnait parfaitement avant.

Autre petits défauts, le lecteur ne me fait pas apparaitre l'intégralité des dossiers continus sur mes DD de stockage interne au pc.

Merci de votre aide!

Pc Asus p5qpro Intel E8400 à 3.9ghz, 4 Go de ram Seven 64, Disques 2 To Black + 1 To Black+ Livebox dernière génération et câble ethernet jusqu'au lecteur WDTVlive.
humasetu
 
Messages: 169
Inscription Forum: 10 Oct 2005 22:56
Localisation: toulouse
  • offline

servueur compatible ?

Message » 28 Mai 2011 10:21

bonjour
1 petite question rapide :
j'ai mon WD TV LIVE relié à un switch et j'ai accès à mon réseau sans problème
je souhaite brancher sur ce switch, un serveur de stockage D-Link DNS-320 (avec disque dur WD ecogreen 2 To)

est ce que le WD TV Live le reconnaitra ? et est ce que le WD TV Live peut lire directement mes films MKV dessus sans soucis et lenteur ?

merci
bozo_mr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 10 Juil 2002 23:07
Localisation: Orléans (45)
  • offline

Message » 28 Mai 2011 17:30

Salut tout le monde
J'ai un problème avec mon boitier (WD TV live) relié en réseau à mon PC via la freebox (V5), avec firmware officiel (j'ai aussi mis le sujet dans la partie réseau, je sais pas si c'est lié et j'ai rien trouvé sur le net!)

Je l'ai depuis 2 ans (en gros), et depuis quelques temps, quand j'accède à mon partage réseau, tous mes dossiers ne sont pas visible...
En gros dans un répertoire "FILM HD" (par ex.) où j'ai environ 216 dossiers (1 dossier par film, donc 80 films) le WD TV n'en voit que 124...
Dans un autre répertoire "FILMS" (par ex. toujours) j'en ai 190, il n'en vois que 83... etc...

J'ai débranché/rebranché, et j'ai tenté de remettre les paramètres d'usine, sans succès...

En gros, beaucoup de sous répertoire sont invisibles pour le boîtier...
Avez vous une idée de la cause de problème et comment y remédier? :ohmg:

Merci
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 28 Mai 2011 20:57

machina. a écrit:Salut tout le monde
J'ai un problème avec mon boitier (WD TV live) relié en réseau à mon PC via la freebox (V5), avec firmware officiel (j'ai aussi mis le sujet dans la partie réseau, je sais pas si c'est lié et j'ai rien trouvé sur le net!)

Je l'ai depuis 2 ans (en gros), et depuis quelques temps, quand j'accède à mon partage réseau, tous mes dossiers ne sont pas visible...
En gros dans un répertoire "FILM HD" (par ex.) où j'ai environ 216 dossiers (1 dossier par film, donc 80 films) le WD TV n'en voit que 124...
Dans un autre répertoire "FILMS" (par ex. toujours) j'en ai 190, il n'en vois que 83... etc...

J'ai débranché/rebranché, et j'ai tenté de remettre les paramètres d'usine, sans succès...

En gros, beaucoup de sous répertoire sont invisibles pour le boîtier...
Avez vous une idée de la cause de problème et comment y remédier? :ohmg:

Merci


Je suis dans le même cas que toi... :cry:
tupeutla
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 28 Mai 2011 21:11

machina. a écrit:Salut tout le monde
J'ai un problème avec mon boitier (WD TV live) relié en réseau à mon PC via la freebox (V5), avec firmware officiel (j'ai aussi mis le sujet dans la partie réseau, je sais pas si c'est lié et j'ai rien trouvé sur le net!)

Je l'ai depuis 2 ans (en gros), et depuis quelques temps, quand j'accède à mon partage réseau, tous mes dossiers ne sont pas visible...
En gros dans un répertoire "FILM HD" (par ex.) où j'ai environ 216 dossiers (1 dossier par film, donc 80 films) le WD TV n'en voit que 124...
Dans un autre répertoire "FILMS" (par ex. toujours) j'en ai 190, il n'en vois que 83... etc...

J'ai débranché/rebranché, et j'ai tenté de remettre les paramètres d'usine, sans succès...

En gros, beaucoup de sous répertoire sont invisibles pour le boîtier...
Avez vous une idée de la cause de problème et comment y remédier? :ohmg:

Merci

Si ça le fait seulement depuis un moment, c'est que quelque chose a bougé :oldy:

Si tu n'as rien modifié au niveau WD TV (mise à jour, paramétrage, etc...) alors ça vient sans doute de tes partages.

Quel OS utilises-tu ?

Je te conseille de :

1. Vérifier tes partages au niveau autorisations de partage + sécurité
2. Réappliquer les autorisations de partages et la sécurité si besoin (si elles ne sont pas les mêmes pour tous les fichiers/dossiers contenus dans ton répertoire FILM HD)
3. Tester en créant un nouveau partage (et en déplaçant tes films dedans pour tester) pour voir si le problème est le même
mimidatabase
 
Messages: 20
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:27
  • offline

Message » 28 Mai 2011 21:45

Avant non je n'avait pas ce problème... je voyais bien tous mes sous repertoires.
En attendant, depuis tout à l'heure j'utilise "Freemi", en passant en uPnP, et je vois bien mes dossiers.

Je suis sous Windows 7 64 bits.

Je vais (re)tester tes conseils (j'ai déjà vérifié il me semble), et te fais retour...
Petite question : Y a t'il une limite au niveau du partage (en terme de taille ou de nombres de fichiers) car j'ai pas mal de films en stock...?
a+
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 28 Mai 2011 22:38

machina. a écrit:Salut tout le monde
J'ai un problème avec mon boitier (WD TV live) relié en réseau à mon PC via la freebox (V5), avec firmware officiel (j'ai aussi mis le sujet dans la partie réseau, je sais pas si c'est lié et j'ai rien trouvé sur le net!)

Je l'ai depuis 2 ans (en gros), et depuis quelques temps, quand j'accède à mon partage réseau, tous mes dossiers ne sont pas visible...
En gros dans un répertoire "FILM HD" (par ex.) où j'ai environ 216 dossiers (1 dossier par film, donc 80 films) le WD TV n'en voit que 124...
Dans un autre répertoire "FILMS" (par ex. toujours) j'en ai 190, il n'en vois que 83... etc...

J'ai débranché/rebranché, et j'ai tenté de remettre les paramètres d'usine, sans succès...

En gros, beaucoup de sous répertoire sont invisibles pour le boîtier...
Avez vous une idée de la cause de problème et comment y remédier? :ohmg:

Merci



enlève les accents ou autre signe bizarre mal reconnu par le wd
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 28 Mai 2011 23:25

Laisse lui le temps à tous télécharger. Car plus tu as des dossiers en reseaux plus il va mettre du temps à les télécharger et donc à les rendre visible .
Alors question est ce qu'au bout de 10 minutes par exemple lorsque que tu reviens dans le menu vidéo, tu ne vois toujours pas l'ensemble de tes films. Pui essaye au bout de 15 min . si tu ne constate aucun changement (pas plus de dossiers visibles) c'est qu'il doit y avoir un pb au niveau du partage. :ohmg:
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 01 Juin 2011 13:35

machina. a écrit:Avant non je n'avait pas ce problème... je voyais bien tous mes sous repertoires.
En attendant, depuis tout à l'heure j'utilise "Freemi", en passant en uPnP, et je vois bien mes dossiers.

Je suis sous Windows 7 64 bits.

Je vais (re)tester tes conseils (j'ai déjà vérifié il me semble), et te fais retour...
Petite question : Y a t'il une limite au niveau du partage (en terme de taille ou de nombres de fichiers) car j'ai pas mal de films en stock...?
a+


J'avais egalement des soucis de partage avec Windows 7: Grosse lenteur dans l'affichage du partage reseau (plusieurs minutes) mais ensuite les repertoires apparaissaient bien.

Depuis que mon WD TV Live est connecté à mon NAS Synology le partage reseau est instantané et tous mes dossiers sont presents immediatement (+ de 300 dossiers)

Guilz
Guilz
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Déc 2008 12:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message