Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: superjoker et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

Blu ray devneu incompatible

Message » 01 Juin 2011 11:51

Bjr, je ne suis pas certain de poster dans la bonne rubrique, mais je me lance...
Voilà, je possède un lecteur blu ray Panasonic DMP-BD60, qui marche très bien. J'ai acheté un blu ray de concert (acdc) et hormis que je trouve la qualité très moyenne, tout marche parfaitement.
En parallèle, je possède un pc portable équipé d'un lecteur blu ray... j'ai voulu l'utiliser pour lire mon concert et c'est là que je me suis rendu compte que je n'avais pas le logiciel nécessaire.... donc plusieurs tentatives avec des programmes gratuits annoncés sur le net comme capable de lire le blu ray.. nada, çà marche pas...Pas grave, je laisse tomber.
Aujourd'hui, je veux lire le blu ray dans ma platine Panasonic et là catastrophe, j'ai un message qui me dit :"disque incompatible". :cry:
J'imagine que le passage dans le PC a du jouer sur le système de protection ou quelque chose dans ce genre... mais je n'ai trouvé aucune solution à ce problème.
Si l'un d'entre vous avait une idée, çà serait bien urbain....
Merci :ohmg:
tdom

Inscription Forum: 31 Jan 2010 11:12

Message » 01 Juin 2011 12:25

Salut, les BR du commerces sont " figés ", ils ne sont pas modifiables. Donc, si ton disque n'est pas rayé, ce doit etre ton lecteur pana qui n'arrive plus à le lire.Essaye ton BR chez quelqu'un qui à un lecteur de salon, tu auras déjà la certitude que ton disque est bon .. ou pas.
Les autres BR passent sans problème sur ton pana ?
madscape

Inscription Forum: 24 Mar 2008 14:02

Message » 01 Juin 2011 12:36

Bjr, le BR marche parfaitement dans la PS3 de mon fils et sur mon lecteur Panasonic, mes autres BR fonctionnent normalement....
J'ai bien l'impression que çà a un lien avec le passage dans le PC...
merci
tdom

Inscription Forum: 31 Jan 2010 11:12

Message » 01 Juin 2011 13:09

Ca n'est physiquement pas possible que ton passage dans l'ordi est changé quelque chose sur ton BR (ormis une rayure) :roll:

Ton ordi ne peut pas lui avoir "gravé un message", ca ne marche pas comme ca.

Tu n'as pas fait de MàJ de ta platine? :idee:
Falcon2TH

Inscription Forum: 20 Juil 2009 14:11

Message » 01 Juin 2011 20:09

La platine est-elle reliée à internet?
Auraient-ils trouvé le moyen de brider la lecture sur une seule machine (DRM???)

Je ne pense honnêtement pas que ce soit ça mais essayez de débrancher le lecteur d'internet pour un essai :hein:
bac_a_sable

Inscription Forum: 14 Fév 2010 11:36

Message » 09 Juin 2011 9:14

:wtf: Monsieur tdom doit avoir reglé son problème... :roll:
Falcon2TH

Inscription Forum: 20 Juil 2009 14:11

Message » 05 Aoû 2011 23:04

Je sais que PANA a des soucis avec certains BR, un exemple inglorious basterds, ça devrait être réglé par une mise à jour :wink:

La configuration dans mon profil

Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message