Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Amplificateur MARANTZ NR1501 Black

Message » 21 Mai 2011 19:27

Type : Amplificateur homecinema
Marque : Marantz
Modèle et options : NR1501 Black
Prix de vente : 250€
Département où la marchandise est visible : 92240, Malakoff
Possibilité d'expédition : Oui, aux frais de l'acheteur
Montant des frais d'expédition : A calculer, remise en main propre préférée.

État de la marchandise : Occasion
Première main : Oui
Prix neuf : 465€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 6 mars 2010 chez Boulanger
Garantie et date d'expiration : jusqu'au 6 mars 2012
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui ainsi que tous les accessoires

Description générale :
Le deuxième intégré AV Slim de la gamme 2010 offre également tout un éventail de connectivités possibles. Le NR1501 intègre des décodeurs à la fois pour l'audio standard et haute définition comme le DTS-HD et le Dolby TrueHD, alors que ses quatre entrées HDMI 1.3a traitent une multitude de sources numériques, vous pouvez ainsi facilement brancher tout en même temps, votre boîtier satellite, lecteur BD/DVD, console de jeu et caméscope. Et il n’y a qu’un seul câble HDMI à connecter à votre écran. Les inconditionnels du lecteur média portable, comme de l’iPod, apprécieront l'entrée audio sur la façade facilitant la connexion. Cet ampli-tuner 7x 50 W peut être utilisé pour une simple installation stéréo tout en étant assez puissant pour gérer un système 7.1 complet, créant un son ambiophonique spectaculaire et transformant alors votre salon en une salle de cinéma exceptionnelle. La configuration auto MRAC utilisant un microphone permet une installation rapide et facile, même pour les novices. Au bout du compte on savoure un son fantastique, une grande qualité vidéo et un design mince et élégant

Site web du constructeur :

http://marantz.fr/fr/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=HomeTheatre&SubCatId=AVReceiver&ProductId=NR1501

Commentaires :
Je suis passé à un bloc de puissance à base d'UCD180. Ne possédant qu'une seule source (PCHC), je me sépare de mon ampli intégré qui par ailleurs m'apporte toute satisfaction. Il est en excellent état et n'a jamais été poussé à fond car mon appartement n'est pas très bien isolé.C'est réellement l'équipement idéal pour débuter et/ou pour les configuration compactes. Le format de la gamme NR de Marantz est assez unique et ses dimensions sont identiques aux lecteurs de la marque.
N’hésitez pas à me faire des propositions.

Liens divers :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29918624

Photos :

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par ZIG88200 le 05 Juin 2011 10:56, édité 2 fois.
ZIG88200

Inscription Forum: 07 Aoû 2008 17:12

Message » 26 Mai 2011 8:52

De nouveau disponible.
Baisse pour s'ajuster au prix de l'occasion.
ZIG88200

Message » 29 Mai 2011 9:21

Up!
ZIG88200

Retourner vers Ampli "intégré" HC

• Articles en relation
    Dernier message