Réduction du bruit : c'est pour le "bruit" video, sur des fourmillements, ou des paquets MPEG (il peut y avoir aussi réduction du bruit MPEG)
Si vous ne regardez que la TNT, box (de qualité), DVD, BD, alors mettez sur Off
Si vraiment une vidéo sur une clef USB ou un DD est pourrie, alors activez le, mais par défaut il vaut mieux désactiver tout ce qui ne sert pas, ça dégrade l'image sinon.
Netteté H et V. Sur cette télé le réglage de netteté se fait dans les deux sens, horizontal et vertical.
C'est comme une netteté sur une autre télé mais en 2 réglages. Ca donne un pixel image "détouré"
Il ne faut pas aller très loin sur ce réglage. A 60 c'est le maximum acceptable, et en 3D il ne faut pas poussez au delà de 52
Mode extérieur/intérieur.
En extérieur la télé affiche l'image de la source
En intérieur elle affiche une image interne en fonction du réglage de nombre de points IRE demandés.
En mode 2 points on s'en fout
En mode 10 points on va avoir un affichage de gris de 10IRE à 100 IRE pour calibrer l'écran.
C'est super pratique si vous avez une sonde
En plus si vous mettez "filtre de couleur" sur Rouge, Vert ou Bleu, on peut faire la même opération pour chaque pallier IRE
Cinema Réel : c'est probablement l'autorisation de l'affichage du 24p, à confirmer (affichage de 24 images par seconde et pas 25)
gamma : idéal calibration d'un écran : 2.2
moi je le laisse toujours comme ça et je vais jouer un peu sur le rétroéclairage en fonction de l'heure du jour et de la luminosité de la pièce.
Pour un environnement très lumineux, il est possible d'utiliser 1.9 (mais le LG a vraiment la pêche, je ne vois pas l'intérêt)
En visionnage plus sombre et pour certains films (ex recommandation de J Cameron pour Avatar) on peut utiliser un gamma de 2.4
Mais dites vous qu'un bon réglage à 2.2 c'est très bien.
Amélioration des bords : ne sert à rien si vous avez mis un affichage correct de la zone écran (signal original), c'est encore une manière de "détourer" les bords d'une video, on s'en fout.
Blur : c'est le réglage de la rémanence de l'écran. Poussé à fond c'est fluide mais caméscope, mis à 0 ça peut saccader (c'est un des réglages du TruMotion)
J'ai essayé à 1, c'est un peu radical, ça saccade de manière intermitente. A 3 c'est propre. Au delà j'aime pas.
Sinon j'ai quand même l'impression que vous n'avez pas regardé le manuel sur le CD fourni
(il est beaucoup plus complet que la version papier)