|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Calibrer un Plasma avec une sonde Sypder 3
Le logiciel Datacolor fourni avec la spyder3TV est vraiment basique, il est franchement préférable de l'utiliser avec le ColorHCFR.
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Bonsoir,
C'est certainement vrai si on en croit les retours d'expérience. Je n'ai toutefois pas encore utilisé Spyder3 TV avec le colorimètre HCFR parce qu'il me semble qu'il faut maintenant télécharger une appli pour l'utiliser avec W7.
Ce n'est que partie remise, mais bien que basique, le logiciel Datacolor améliore quand même déjà bien la situation.
Bonne soirée.
C'est certainement vrai si on en croit les retours d'expérience. Je n'ai toutefois pas encore utilisé Spyder3 TV avec le colorimètre HCFR parce qu'il me semble qu'il faut maintenant télécharger une appli pour l'utiliser avec W7.
Ce n'est que partie remise, mais bien que basique, le logiciel Datacolor améliore quand même déjà bien la situation.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Ca fonctionne tres bien avec seven...faut juste copier le dll de la spyder et le coller dans le repertoire du colorhcfr pour que la sonde soit reconnue.
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Bonsoir,
J'ai effectivement noté la marche à suivre quelque part. Je me lancerai donc prochainement dans cette opération afin de mieux profiter de la Spyder3 TV.
Merci en tout cas pour ce bon conseil.
Bonne soirée.
J'ai effectivement noté la marche à suivre quelque part. Je me lancerai donc prochainement dans cette opération afin de mieux profiter de la Spyder3 TV.
Merci en tout cas pour ce bon conseil.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les sondes de calibration
|