Gort'h a écrit::mdr:
C'est vrai j'avoue.
Mais alors? Tu l'as écouté finalement?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benji29, Franck1, Gabalain, kondor001, lebalayeur, psibe, sirius57, Wifiman et 83 invités
Gort'h a écrit::mdr:
C'est vrai j'avoue.
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:Le Dom a écrit:fredoamigo a écrit:le quel des 2 mode(fixe -variables ) avez vous le plus apprécié ?? différence "notables" entres les 2 modes ??
bravo pour le cr !!
Je possède ce DAC depuis janvier dernier et en ce qui en concerne je l'ai branché sur une des deux entrées XLR de mon Mimetism 15.2 en mode direct, le préampli de cet intégré est donc bypassé et le DAC2 attaque donc directement la partie puissance du Mimetism. Ce qui veut dire que j'utilise le DAC2 en tant que préampli. J'ai ainsi plus de transparence et plus de rapidité, plus de spontanéité, en quelque sorte, que lorsque je passe par le préampli du Mimetism et que j'utilise le DAC 2 avec son volume fixe.
J'ai longuement comparé les deux modes de fonctionnement mais, rien à faire, je préfère l'utilisation du DAC 2 en tant que préampli sur l'entrée en mode direct sur le Mimetism. Pourtant la partie préampli du Mimetism est loin d'être mauvaise.
Ouf tu nous sauves la mise !
Je ne me souvenais même pas qu'il y avait autant de possiblité avec ce Dac...
Et Pem, tout à l'écoute qu'il était n'a pas poussé pour qu'on fasse moults tests.
De plus nous n'avions que trois heures devant nous et n'oublions pas que Gort'h est loin d'être muet !
JG Naum a écrit:pem a écrit:Bon sinon, avant de m'"endormir", j'ai fait de belles découvertes ^^
??? Tu peux peut etre nous en dire plus ?
Le Dom a écrit:Gort'h a écrit::mdr:
C'est vrai j'avoue.
Mais alors? Tu l'as écouté finalement?
pem a écrit:JG Naum a écrit:pem a écrit:Bon sinon, avant de m'"endormir", j'ai fait de belles découvertes ^^
??? Tu peux peut etre nous en dire plus ?
Be tout d'abord yijing et Gort'h, 2 stars du fofo ^^
Ensuite le système de yijing ...
Et enfin et surtout, les morceaux écoutés que je ne connaissais pas tout .... c'est qui ce Vivaldi ?
Oui, oui, quelqu'un qui ne connait pas encore Tin Pan Allay ça existe .....
baratoustra a écrit:Alors cette écoute avec la partie preamp du w4s?
fredoamigo a écrit:baratoustra a écrit:Alors cette écoute avec la partie preamp du w4s?
je n'arrive pas a le basculé en variable , suis un peut perdu dans le menu , j'ai pas encore apprivoisé la bestiole mais bon j'ai une semaine devant moi avant de le rendre .... si non l'écoute sur usb (toujours sans amarra ) avec le cable locus (apport indéniable !!) égale le cec via coax
fredoamigo a écrit:baratoustra a écrit:Alors cette écoute avec la partie preamp du w4s?
je n'arrive pas a le basculé en variable , suis un peut perdu dans le menu , j'ai pas encore apprivoisé la bestiole mais bon j'ai une semaine devant moi avant de le rendre .... si non l'écoute sur usb (toujours sans amarra ) avec le cable locus (apport indéniable !!) égale le cec via coax
Le Dom a écrit:fredoamigo a écrit:baratoustra a écrit:Alors cette écoute avec la partie preamp du w4s?
C'est quel modèle ton câble Locus?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |