Bonsoir , mise a Jour 2.15. Effectue. Et pas de souci de lecture br. Mkv. Nickel. Je ne vois pas ce que cela a améliore.
Ma platine avait tendance a beugge
avec du mkv. Au niveau de l afficheur
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Lecteurs Blu-Ray
SAMSUNG BD-P1600
- jahbastoune
- Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
bonsoir ,
une nouvelle mise à jour 2.16 , faite par ethernet pas de souci en particulier tout fonctionne
une nouvelle mise à jour 2.16 , faite par ethernet pas de souci en particulier tout fonctionne
- jahbastoune
Bonjour,
Je possède un lecteur Blu-ray SAMSUNG BD-P1600 et depuis hier soir il ne lit plus mes Blu-ray...
Quand il accède au disque et après essayé de l'avoir lu, il me retourne : "Ce disque ne peut être lu"
J'ai testé un DVD et il me le lit bien. Du coup, j'ai effectué la mise à jour du firmware qui date du 17 mars 2011 mais cela n'a rien fait. Il ne reconnait aucun blu-ray.
Pour finir, j'ai tenté un reset du lecteur mais sans résultat !!
Si quelqu'un a rencontré ce problème et/ou a une idée lumineuse ?!
Pour info, le lecteur n'est plus sous garantie car je l'ai acheté en janvier 2010.
Merci
Je possède un lecteur Blu-ray SAMSUNG BD-P1600 et depuis hier soir il ne lit plus mes Blu-ray...
Quand il accède au disque et après essayé de l'avoir lu, il me retourne : "Ce disque ne peut être lu"
J'ai testé un DVD et il me le lit bien. Du coup, j'ai effectué la mise à jour du firmware qui date du 17 mars 2011 mais cela n'a rien fait. Il ne reconnait aucun blu-ray.
Pour finir, j'ai tenté un reset du lecteur mais sans résultat !!
Si quelqu'un a rencontré ce problème et/ou a une idée lumineuse ?!
Pour info, le lecteur n'est plus sous garantie car je l'ai acheté en janvier 2010.
Merci
- allfab
- Inscription Forum: 24 Mar 2011 9:13
Le bloc lentille de ton Lecteur est foutu. Si il est encore sous garantie, il faut l'utiliser.
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Bonjour, ce n'est pas la mème panne mais si cela peut aider...
Apres avoir effectué maj 2.15 le lecteur a beugué.....retour sav direct:changement de la carte "mpeg".
depuis tout passe bien,avec maj 2.06 du depart.il n'ont meme pas fait la dernière maj(2.16)? moi non plus de peur de rebeuguer le 1600.
bonne journée!
Apres avoir effectué maj 2.15 le lecteur a beugué.....retour sav direct:changement de la carte "mpeg".
depuis tout passe bien,avec maj 2.06 du depart.il n'ont meme pas fait la dernière maj(2.16)? moi non plus de peur de rebeuguer le 1600.
bonne journée!
- teys
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 18:46
locutus2borg a écrit:Le bloc lentille de ton Lecteur est foutu. Si il est encore sous garantie, il faut l'utiliser.
Aie aie aie !!
Non mon lecteur n'est plus sous garantie depuis le début de l'année
- allfab
- Inscription Forum: 24 Mar 2011 9:13
Ben je crois bien qu'il ne va plus te servir qu'à regarder des DVD
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Bonjour,
Gros problème.
J'ai voulu changer le firmware car un BD ne fonctionnait pas (Wall-E me semble t'il).
J'ai suivi à la lettre la méthode donnée sur le site de Samsung en passant par une clé USB.
Mais catastrophe l'upgrade n'est pas allé jusqu'au bout (j'ai laissé tourner toute la nuit) et depuis plus rien ne marche !
Que faire ?
Merci pour vos conseils ...
Gros problème.
J'ai voulu changer le firmware car un BD ne fonctionnait pas (Wall-E me semble t'il).
J'ai suivi à la lettre la méthode donnée sur le site de Samsung en passant par une clé USB.
Mais catastrophe l'upgrade n'est pas allé jusqu'au bout (j'ai laissé tourner toute la nuit) et depuis plus rien ne marche !
Que faire ?
Merci pour vos conseils ...
- spatpy01
- Inscription Forum: 09 Juil 2009 19:29
teys a écrit:Bonjour, ce n'est pas la mème panne mais si cela peut aider...
bonne journée!
bonjour
si cela peut repondre a votre question!
sav(carouf)depuis je n'es fait aucune maj et tous passe....meme les nouveautées...
- teys
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 18:46
bonsoir ,
Une nouvelle mise à jour .
Je l'ai effectué c'est la 2.18 pas de souci rencontré .
Les MKV passent toujours pareil c'et aléatoire .
Autrement pour l'instant la 1600 fait toujours l'affaire , j'attend de changé de plasma pour passer à la panasonic 310 ( double HDMI )
Une nouvelle mise à jour .
Je l'ai effectué c'est la 2.18 pas de souci rencontré .
Les MKV passent toujours pareil c'et aléatoire .
Autrement pour l'instant la 1600 fait toujours l'affaire , j'attend de changé de plasma pour passer à la panasonic 310 ( double HDMI )
- jahbastoune
Bonsoir,
voilà, je souhaitais vous interpeler sur un "problème" (entre guillemets parce qu'il faut pas exagérer). J'ai remarquer qu'il y avait des .mkv qui passaient sans problème et d'autres, pas du tout. Pourtant, à premmière vue, pas de différences.
Sauf qu'après passage dans le logiciel mediainfo, je me suis rendu compte que TOUT les mkv encodé avec une version supérieur à 4.1.1 ne passent pas. Pourquoi? aucune idée! Si quelqu'un a une explication, voire même une solution, n'hésitez pas.
Rien que par curiosité, j'aimerai bien comprendre. Pensez vous que Samsung fera une mise à jour?
Est ce que d'autres personnes ont constaté ce phénomène? le sujet a t il déjà était abordé et j'arrive après la guerre?
Merci pour vos conseils et réponses avisées
voilà, je souhaitais vous interpeler sur un "problème" (entre guillemets parce qu'il faut pas exagérer). J'ai remarquer qu'il y avait des .mkv qui passaient sans problème et d'autres, pas du tout. Pourtant, à premmière vue, pas de différences.
Sauf qu'après passage dans le logiciel mediainfo, je me suis rendu compte que TOUT les mkv encodé avec une version supérieur à 4.1.1 ne passent pas. Pourquoi? aucune idée! Si quelqu'un a une explication, voire même une solution, n'hésitez pas.
Rien que par curiosité, j'aimerai bien comprendre. Pensez vous que Samsung fera une mise à jour?
Est ce que d'autres personnes ont constaté ce phénomène? le sujet a t il déjà était abordé et j'arrive après la guerre?
Merci pour vos conseils et réponses avisées
- Faust17
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 14:11
Il faut les transformer en 4.1 sous Tsmuxer
- philoulinstit
- Inscription Forum: 25 Avr 2009 21:05
mick91220 a écrit:C est quoi ce logiciel mediainfo ?
C'est inclus dans les packs de codec type KLite et ça permet de donner des infos sur les les fichiers vidéo
- philoulinstit
- Inscription Forum: 25 Avr 2009 21:05
Ok, merci philoulinstit. Je vais essayer ça pour voir
- Faust17
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 14:11
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|