ok, merci de conseil j'essayerai de rajouter 10 ou 20cm.
Mais de toute façon, le DAC devant aller en retour SAV je pourrai surement voir avec le vendeur pour me le faire échanger par un DAC magic qui est souvent mieux noter non?
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo92140 et 78 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Apres repositionnement des enceintes, il y a clairement un petit mieux, c'est toujours ça de gagné.
- BruceBoc
- Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:54
Ce que j'ai lu le Dacmagic est en dessous de l'Atoll.
J'ai essayé l'Atoll je l'ai trouvé un peu clair mais très bon cependant.
J'ai essayé l'Atoll je l'ai trouvé un peu clair mais très bon cependant.
- fr
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Bizarre, j'ai plutôt lu l'inverse mais bon, sa doit être comme un ampli, il doit y avoir des mariages plus ou moins heureux.
L’idéal serait qu'ils m'en prêtent un.
- BruceBoc
- Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:54
BruceBoc a écrit:Bizarre, j'ai plutôt lu l'inverse mais bon, sa doit être comme un ampli, il doit y avoir des mariages plus ou moins heureux.
Dans mon cas, le DacMagic s'est révélé égal à d'autres DAC valant beaucoup, mais alors beaucoup, plus cher ! Et légèrement supérieur au V Dac de Musical Fidelity dont le grave m'a semblé un meu mou.
A mon opinion, mais ce n'est que la mienne, le DAC Magic est un DAC trop sous évalué par certains.
PS. Il est question qu'il soit bientôt amélioré côté entrée USB, si j'ai bien compris.
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Bonjour,
Oui, le DacMagic marche très bien, du moins chez moi.
Il est raccordé à une SqueezeBox (gros progrès par rapport au DAC de la SqueezeBox).
Et comme j'ai commandé un TotalDac à Vincent Brient, mon Cambridge sera bientot à vendre...
Patrice
Oui, le DacMagic marche très bien, du moins chez moi.
Il est raccordé à une SqueezeBox (gros progrès par rapport au DAC de la SqueezeBox).
Et comme j'ai commandé un TotalDac à Vincent Brient, mon Cambridge sera bientot à vendre...
Patrice
- Diafan
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 11:47
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|