
toujour aussi impressionant les adversaires

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
sopor a écrit:Demon’s Souls c’était pas dur dans le sens d’un fighting games ou d’un smup basés sur le skill ou le gameplay. C’était surtout extrêmement punitif. Y a des trucs à savoir, des chemins à connaitre, des ennemis à ne pas affronter de suite (je me suis acharné 3 heures sur un ennemi trop fort pour moi), des objets à récupérer. Perso, je le place pas dans la catégorie des jeux hardcore gamer mais dans celle des jeux balèzes, intransigeants, punitifs (après pour certains c’est la même catégorie). En fait le jeu ne te fait aucun cadeau et ça peut le rendre hermétique, fascinant, agaçant, frustrant. Perso, je trouve le jeu très bon, il me rend même admiratif par certains aspects par contre je trouve le gameplay des combats assez pauvres et un peu lourds. Mais je comprends que ça soit culte et je comprends aussi qu'il frustre certains joueurs (le coup je recommence le niveau ou presque). J’ai envie de m’y remettre mais pas pressé non plus (comme y a pas de progression de l’histoire, enfin au début, c’est pas gênant de le lâcher quelques semaines)
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|