picolo a écrit:jacko a écrit:C'est toujours assez long.
Merci jacko pour cette réponse rapide.
qu'il est dur d'attendre son nouveau jouet...
Les choses a savoir sur Audiocom.
Tout d'abord il s'agit d'une petite entreprise située dans une toute petite ville (pour ne pas dire village) un peu isolée en Angleterre de visu sur Google Earth ça fait genre "Hot Fuzz")
C'est donc le cas typique d'une grande majorité de constructeur de hifi HDG, je ne sais pas pourquoi ? Ca doit être le calme de ce genre de d'endroit qui convient bien à cette activité.
Mark ne peut pas trop stocker, de plus il subit la gestion des stocks de ses fournisseurs. Par exemple Jack Bybee ne produit pas de manière industrielle et les délais sur les Bybee SE sont parfois très long. Idem pour les small et large gold. D'ailleurs les modules "slipstream" sont fait main.
Autre point, Mark fait toute sa recherche et développement pour aboutir à une machine au top, comme il vise une niche de marché il ne peut pas prendre le risque de se planter.
Il fait le suivi des montages et des tests machine. Il a aussi des commandes de tweaks sur d'autres machines et des demandes d'études. par exemple il a tweaké mon CDT100 et mon HDXE1.
Ajoutons à cela les commandes de pièces, horloge, PSU, modules Bybee etc.
Malgré tout il est très disponible et suivant la situation il rappel même sur un portable. Il ne peut pas toujours répondre au téléphone mais il prend note des messages.
Idem par Email.
Il se donne vraiment du mal et fait de son mieux. Comme il est passionné il reste ouvert à plein de chose ... résultat il prend un peu de retard.
Un élément qui met en confiance, il fourni Modwright en horloge et prochainement Mark vendra les amplis et pré-ampli Modwright (si tout va bien). Dan et lui s'entendent très bien.
Alors parfois c'est long et il n'arrive pas à tenir ses délais, mais l'attente en vaut la peine !