Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

De Rochefort à La Rochelle

Message » 07 Avr 2011 7:18

Bonjour
Pour ceux qui aiment Erik Truffaz, il est en concert à La Rochelle ( la Sirène ) le jeudi 14 avril.
Bonne journée à tous
hawkins17

Inscription Forum: 29 Déc 2009 9:15

Message » 07 Avr 2011 17:10

Bonjour,
et voilà l'installation est achevée avec l'arrivé de l'oppo93. La progression est évidente avec un gain en fluidité, couleur et netteté.
Coté son, très nette amélioration avec un meilleur développement des médium un peu filtrés par le lecteur précédent.
Maintenant pose, on profite.
Le prochain projet sera la dématérialisation des cd à l'aide d'un netbook et d'une interface "M2Tech hiFace Interface audio USB 24 Bits/192 Khz"
crypton

Inscription Forum: 14 Déc 2009 17:42

Message » 11 Avr 2011 23:24

hawkins17 a écrit:Bonjour
Pour ceux qui aiment Erik Truffaz, il est en concert à La Rochelle ( la Sirène ) le jeudi 14 avril.
Bonne journée à tous

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je sais où je vais passer ma soirée de Jeudi :D :wink:
steuf

Inscription Forum: 23 Avr 2002 16:15

Message » 19 Avr 2011 21:11

steuf a écrit:
hawkins17 a écrit:Bonjour
Bonne journée à tous

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je sais où je vais passer ma soirée de Jeudi :D :wink:

Bonsoir,

Un concert exceptionnel :D
Quel joie d'avoir pu profiter du jeu d'Erik Truffaz et de ses musiciens ailleurs que dans mon salon !
Une ambiance intime que je n'avais pas eu lors des autres concerts d'Erik et cette proximité, cette authenticité liée à la configuration de La Sirène qui fait que rien ne vaut un concert pour apprécier les artiste qu'on aime !
En bref, un grand moment d'émotion musicale !
steuf

Message » 27 Avr 2011 12:36

Bonsoir,

Un concert exceptionnel :D
Quel joie d'avoir pu profiter du jeu d'Erik Truffaz et de ses musiciens ailleurs que dans mon salon !
Une ambiance intime que je n'avais pas eu lors des autres concerts d'Erik et cette proximité, cette authenticité liée à la configuration de La Sirène qui fait que rien ne vaut un concert pour apprécier les artiste qu'on aime !
En bref, un grand moment d'émotion musicale !

Bonjour à tous

Oui ce fut un très grand concert dans une très belle salle ( La Sirène ).

Steuf j'ai regardé si je te voyais mais je t'ai pas vu. Faut dire qu'il y avait pas mal de monde.

Autrement rien de nouveau chez vous ?

Personne à fait de folie pour en hifi ou Home Cinéma ?

Bonne journée à tous
hawkins17

Message » 09 Mai 2011 17:58

Bonjour à tous
Voici mes deux dernières acquisitions:
Image
Image

Bien sur, je ne peux pas comparer car je n'ai que les cd H2HD et pas les CD " normaux ", mais quelle claque.
Je n'avais jamais entendu mes enceintes sonner comme ça.
Une dynamique extraordinaire sur plusieurs morceaux comme la N° 2 Zapateado (un morceau de flamenco) :ohmg:
Je ne sais pas si cela vient de l'enregistrement ou du format H2HD :idee:
Quelqu'un à déjà comparé le même cd avec un H2HD ?
Si quelqu'un veux faire une écoute je veux bien lui envoyer à mes frais mais à lui de me les renvoyer à ses frais.( ou en main propre si vous êtes pas trop loin.( ou si je suis pas trop loin ))
Pas la semaine prochaine car je vais recevoir des nouveaux câbles HP ( Mogami 3103 ) pour comparer à mes câbles Supra 4mm en hifi.

Bonne soirée à tout le monde
hawkins17

Message » 09 Mai 2011 21:15

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré mon intégré à lampes Classic n°16 revu et corrigé par Docteur Tubes avec des EL39 des années 50.
En rodage pour le moment mais le différence est bien réelle avec une énergie que je n'avais jamais eu avec les 6CA7, les KT77 ou les 350B :o
En bref que du bonheur :D et je vous convierais à une écoute très bientôt :wink:
steuf

Message » 10 Mai 2011 10:26

salut à vous,
Hawkins je suis un peu largué...c'est quoi le H2HD ? c'est le SACD ou un équivalent ?
Au fait si tu es intéressé pour voir mon installation HC il faudrait que tu me donnes tes disponibilités puisque la dernière fois on s'est loupé à cause de ton boulot. Je fixe une date avec toi et je préviens steuf et joulie17 (également empêchés la dernière fois) s'ils veullent se joindre à nous.
Mon équipement est quasiment achevé, la platine oppo93 apporte un vrai plus en vidéo et audio et j'ai découvert les SACD c'est aussi autre chose.
Reste toujours ce problème de câble pour les enceintes, depuis que j'ai écouté mes enceintes avec les câbles de steuf je sais où il y a une belle marge de progression :-?
crypton

Message » 10 Mai 2011 12:42

Bonjour Crypton
Je t'envoie un lien pour le format H2HD

[Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2009/k2-by-fim/
Pour ce faire une petite démo chez toi, il faudra que je prenne mon samedi après midi mais pas avant fin mai ou début Mai.
Dis moi si cela te convient. Ca nous laisse un peu de temps pour prévenir tout le monde.

Bonne après midi à tous
Dernière édition par hawkins17 le 11 Mai 2011 12:32, édité 1 fois.
hawkins17

Message » 10 Mai 2011 22:35

ok parfait. N'import quel samedi conviendra pour moi sauf le 28/5.
je t'envoie un mail par la boite du forum avec mon adresse mail habituelle.
crypton

Message » 11 Mai 2011 12:19

salut à tous,
je suis un peu largué aussi je dois dire ... hawkins, si tu postais ton lien ici , nous serions plusieurs à pouvoir en profiter . :wink:
dany the dog

Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57

Message » 11 Mai 2011 12:33

dany the dog a écrit:salut à tous,
je suis un peu largué aussi je dois dire ... hawkins, si tu postais ton lien ici , nous serions plusieurs à pouvoir en profiter . :wink:

Pardon, :ohmg:

J'ai cru l'avoir fait, je l'ai :D rajouté
hawkins17

Message » 11 Mai 2011 16:14

hawkins17 a écrit:Pardon, :ohmg:

J'ai cru l'avoir fait, je l'ai :D rajouté

:mdr: sympa ces nouveaux smiley ... et merci . :wink:
dany the dog

Message » 11 Mai 2011 18:02

Bonjour dany le dog

Je te l'ai pas dit mais tu as une très belle instalation.

Une intégration de l'écran comme j'aimerai bien faire chez moi :love:
hawkins17

Message » 11 Mai 2011 19:30

c'est sympa hawkins , tu sais , si tu veux voir de plus près ... aucun souci , tu passes ... et si t'as ton permis de conduire , je te ferais faire un tour sur gt5 ! :mdr: :wink:
dany the dog

Retourner vers Nouvelle Aquitaine