Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, dat, fz, gag67, gwendal55, konguru, ozonestrike777, papounay, patriceonkyo, Pilou57, Sergio-22, shenos, templardelille, titi040179, vauclair83, vecho92, yoann2004, zeh et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 30 Avr 2011 21:22

Je suis sur que non, mais je demande au cas où.. Y a pas moyen d'utiliser le background.jog sur le firmware officiel ?

Merci :)
wadisnake
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Jan 2008 22:43
  • offline

Message » 01 Mai 2011 21:26

revilo a écrit:Bon alors j'ai téléchargé le tout dernier firmware...et les saccades sont toujours présentes sur les mkv en 24 fps (aucunne saccade sur les mkv en 23.976 fps)
:(
Certes elles sont moins visibles qu'avant..mais présentes tout de même.
Une saccade toutes les 42 secondes...Mais bon je suis p'tet un peu monomaniaque...

:wink:

J'avais les saccades sur l'avant-dernier firmware et depuis le passage à la dernière version, plus rien... nada... Et je peux te dire que je suis très exigeant sur ce point, strictement plus aucune saccade ni blocage.
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 02 Mai 2011 2:34

bon je retourne sous le firmware 1.04.22, car je viens d'avoir le bug du défilement des vignettes après avoir été obliger de débrancher électriquement le boitier (alors que ça fonctionnais bien avant)
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:08

Fredouye a écrit:
M Poulpe a écrit:Mettre un . devant le nom du fichier jaquette. Ca définit un fichier caché pour Linux.

A+

Un ENORME merci :)

Je l'ai aussi testé et vérifié cher moi avec plusieurs extinctions électriques et cela fonctionne parfaitement !
J'ai donc rajouté l'astuce en p1, merci à toi M. Poulpe :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:12

J'avais les saccades sur l'avant-dernier firmware et depuis le passage à la dernière version, plus rien... nada... Et je peux te dire que je suis très exigeant sur ce point, strictement plus aucune saccade ni blocage.


Ben je comprends pas... moi j'ai bien des saccades sur les mkv 24fps (pas avec les mkv 23.976) avec le tout dernier firmware. Je suis en autoframerate...

:(
revilo
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Nov 2008 12:00
  • offline

Message » 02 Mai 2011 13:17

gregam56 a écrit:Tout fonctionne après coupure d'alimentation, j'ai vérifié ce matin.
Autre bug que je rencontre, c'est concernant DEEZER.
Pour pouvoir accéder à mes playlist, je dois d'abord passer par la "case" réglages\vérifier ma connexion réseau, ensuite je peux me connecter sur DEEZER.
Si je ne fais pas cette manip', j'ai u message d'erreur ("mot de passe inconnu" ... ou quelque chose de ce genre). :evil:
Pour info je suis connecté au net via CPL.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

J'ai le même problème depuis que je suis passé au dernier FW ...
Dual_Shock
 
Messages: 242
Inscription Forum: 04 Juil 2007 18:24
Localisation: 74
  • offline

Message » 02 Mai 2011 14:49

revilo a écrit:
J'avais les saccades sur l'avant-dernier firmware et depuis le passage à la dernière version, plus rien... nada... Et je peux te dire que je suis très exigeant sur ce point, strictement plus aucune saccade ni blocage.


Ben je comprends pas... moi j'ai bien des saccades sur les mkv 24fps (pas avec les mkv 23.976) avec le tout dernier firmware. Je suis en autoframerate...

:(

Peut-être que ta mise à jour a mal passé, comment as-tu fait la mise à jour ? Pour ma part en réseau et tout fonctionne à merveille (je n'utilise pas les jaquettes...) comme toi en autoframerate, et quand je l'ai mis en auto il m'a posé une question que je n'avais jamais vu auparavant (je ne me rappelle plus)... Sinon essaie de passer en 1080p/24p valide, puis éteindre le WD (courant) puis POWER ON change la résolution en AUTO valide, un nouveau message apparaît, VALIDE et à mon avis tu ne devrais plus rencontrer de problème...
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 02 Mai 2011 16:23

Han Solo a écrit:Bonjour à tous,

je ne sais plus depuis quand exactement mais cela fait un bon moment que j'ai des problèmes pour lire certains MKV (pas de son 5.1) alors que certains ont déjà fonctionné auparavant :(
Je dirais que un film sur 4 est affecté par ce problème (du coup je suis obligé de les regarder en stéréo).
J'ai installé la dernière mise à jour mais cela ne donne rien. Y a-t-il une solution possible à votre avis ?

Merci beaucoup,
Gauth.



Ca ne dit rien à personne mon soucis ?

:cry:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Mai 2011 18:11

Han Solo a écrit:
Han Solo a écrit:Bonjour à tous,

je ne sais plus depuis quand exactement mais cela fait un bon moment que j'ai des problèmes pour lire certains MKV (pas de son 5.1) alors que certains ont déjà fonctionné auparavant :(
Je dirais que un film sur 4 est affecté par ce problème (du coup je suis obligé de les regarder en stéréo).
J'ai installé la dernière mise à jour mais cela ne donne rien. Y a-t-il une solution possible à votre avis ?

Merci beaucoup,
Gauth.



Ca ne dit rien à personne mon soucis ?

:cry:


Est-ce que la mise à jour vers le nouveau firm n' a pas modifié les réglages audio ? peut être à vérifier ? Ça m' a fait le coup une fois.
Sinon peux tu envoyer un extrait d' un des fichiers mkv impliqué ? Comme ça d' autres forumeurs pourront tester aussi.
mikezorg
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2006 20:16
  • offline

Message » 03 Mai 2011 8:31

Merci Mike, j'ai déjà été voir dans les paramètres audio, ce que je trouve bizarre c'est que certains MKV ont bien fonctionnés auparavant...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2011 20:36

Bonjour

J'arrive pas a faire fonctionner le wd tv live que je viens juste d'acheter :ko:

Le temoin d alimentation du lecteur ne fait que clignoter . Que se soit en hdmi ou via 3 fiches. La telecommande reponds pas . Les piles sont bonnes.
L'ecran Tv reste figé sur le logo WD et rien d otre.

Détection d une panne d apres la notice , faut attendre 10 mn et rebrancher . Mais nada

Retour au sav d amazon ? :x
prokie
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Nov 2006 2:27
  • offline

Message » 05 Mai 2011 20:43

tu as une cle usb ou un dd de connecte ??? quel est le voyant qui clignotte droite ou gauche ??? si celui de droite DD ou autres connectes, ca met un certain temps pour "lire/visualiser le contenu du periph"' connecte.....
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 05 Mai 2011 20:48

Le voyant de gauche et j ai une cle usb de connecte

Blocage totale sur le gros logo bleu WD
prokie
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Nov 2006 2:27
  • offline

Message » 05 Mai 2011 21:03

Au cas où, essaye la remise à zéro en insérant une pointe / aiguille pendant une seconde dans le petit trou à côté de la prise USB latérale.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 05 Mai 2011 21:13

Marche pas :-?

Ca fait cela quand le lecteur reconnait pas le dd ou la cle usb ? ( voyant gauche qui clignote et ecran bloqué sur le gros logo bleu wd )
Ou c est le lecteur qui est cuit ( ce que je crains ) :grr:
prokie
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Nov 2006 2:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message