Sasuun a écrit:Bonjour,
Manuxs as-tu essayé de desserrer ou de resserrer la ou les vis derrière le TV en haut ?
Car moi j'avais une toute petite fuite de lumière sur 2cm en bas à droite et en faisant cela, c'est parti.
Sinon, pour moi, j'ai le 46c8700 depuis mi-octobre et je n'ai aucun souci particulier à par que je trouve que ça chauffe pas mal derrière. Mais bon j'utilise toute les prises HDMI souvent j'ai 2 clé usb d'insérées + une péritel + RCA+ cable optique donc bon je me dis que c'est à cause de tous ces branchement.
Est-ce que c'est normal ?
Bonsoir à tous,
Comme l'avait déjà précisé
steepy sur les pages avant du forum, à titre préventif j'ai moi aussi touché aux vis de fixation du capot arrière.
C'est bien de le rappeler au besoin par l'intermédiaire de
Sasuun et d'attendre quelques jours pour finaliser l'opération.
Pour la chaleur qui semble anormale au dos du TV, à quel distance du mur est le TV ?
La connectique est très utilisée de mon côté par les quatre HDMI, le câble optique pour l'ampli, le disque dur pour le PVR,
la sortie audio pour le casque, le réseau, le SAT et la TNT.
Pas de chaleur à l'horizon, le TV est à 50 mm accroché au mur. Les câbles sont soigneuseument rangés à l'aide des supports adhésifs fournis
pour ressortir au centre infèrieur de l'écran en une nappe. Les enceintes sont de chaque côté.
Le recul est suffisant pour le refroidissement, les branchements. Trop près, l'audio doit s'en ressentir.
Sinon très content du TV en modes STANDARD, CINEMA et BD WISE maintenant que les réglages me conviennent.
Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Home Cinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque:RS180 (SENNHEISER)