Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 04 Mai 2011 14:00

tvhd a écrit:
manuxs a écrit:
Oui, malheureusement c'est mon plus gros défaut. :oops:
Je le reconnais :ko:

Aie confiance, après le changement de dalle, tu aura un TV tout neuf; elle n'est pas belle, la vie? :wink:

Je te dirai ça lundi à partir de 13h (les réparateurs viennent lundi avec la nouvelle dalle, entre 10h et 13h) mais merci de ton soutien :D .
Hier soir, j'ai fait chi.er ma copine pour savoir si elle voyait les défauts de la dalle. Je suis parti du principe que si elle les voyait, les réparateurs les verraient aussi :ko:

Seul problème : j'ai cru comprendre que les mecs de Samsung utilisaient l'image de la plage qui s'affiche via le menu "Diagnostic auto". S'ils voient quelque chose sur cette image, ils réparent; sinon, ils font rien.
Sauf que cette image est une escroquerie : le rétroéclairage est à 20 et la luminosité à 100 (mode Dynamique). Du coup, évidemment, mes problèmes de non-uniformité de dalle ne se voient pas :grr: :grr:
Dernière édition par manuxs le 04 Mai 2011 14:02, édité 1 fois.
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 04 Mai 2011 14:01

tvhd a écrit:Dans la liste des chaînes, as tu choisi les chaînes numériques HD?
as tu essayé de refaire une nouvelle recherche de chaînes?
au besoin, refaire la configuration de ton TV.

+1
Tente de refaire une recherche auto des chaines.
manuxs

Message » 04 Mai 2011 20:09

Moi juste pour dire et pour changer je suis content de mon 8700 aprés réglage bien sur. :oldy:
cyboss

Inscription Forum: 20 Sep 2010 16:17

Message » 04 Mai 2011 20:55

goulaf a écrit:Bonjour suite à la mise à jour en 3008.3 sur mon ecran je constate que je ne reçois plus les chaines en tnt hd mais seulement en analogique et tnt alors qu'avant je la prener. Cela me parait bizarre car j'ai vu que personne n'avait eu ce genre de probleme suite a cette maj.
j'ai essayé de refaire la maj mais la tv me dit que qu'aucune maj n'est disponible.
Ps: je m'en doutais un peu, maj effectué par usb; Je n'ai pas beaucoup sur le forum mais je vous lit régulièrement.
Merci d'avance pour vos réponses et aide.

bonsoir
peut tu te renseigner autour de toi pour savoir si des voisin s non pas le meme problème avec la tnt car sa peut parfois venir des émetteur de la tnt surtout avec le basculement au tous numérique
a tu vérifier tes branchements
:)
titi0669

Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23

Message » 04 Mai 2011 23:51

Bonjour,
Manuxs as-tu essayé de desserrer ou de resserrer la ou les vis derrière le TV en haut ?
Car moi j'avais une toute petite fuite de lumière sur 2cm en bas à droite et en faisant cela, c'est parti.

Sinon, pour moi, j'ai le 46c8700 depuis mi-octobre et je n'ai aucun souci particulier à par que je trouve que ça chauffe pas mal derrière. Mais bon j'utilise toute les prises HDMI souvent j'ai 2 clé usb d'insérées + une péritel + RCA+ cable optique donc bon je me dis que c'est à cause de tous ces branchement.
Est-ce que c'est normal ?
Sasuun

Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:35

Message » 05 Mai 2011 0:01

Sasuun a écrit:Bonjour,
Manuxs as-tu essayé de desserrer ou de resserrer la ou les vis derrière le TV en haut ?
Car moi j'avais une toute petite fuite de lumière sur 2cm en bas à droite et en faisant cela, c'est parti.

Sinon, pour moi, j'ai le 46c8700 depuis mi-octobre et je n'ai aucun souci particulier à par que je trouve que ça chauffe pas mal derrière. Mais bon j'utilise toute les prises HDMI souvent j'ai 2 clé usb d'insérées + une péritel + RCA+ cable optique donc bon je me dis que c'est à cause de tous ces branchement.

Bonjour Sasuun,

Oui, j'ai effeectivement essayé de revisser et desserrer la vis centrale en haut de la TV (c'est là, au centre du cadre, où j'ai la plus forte fuite de lumière) mais ça n'a rien changé :(
Je verrai bien ce que dira le sav lundi ;)
manuxs

Message » 05 Mai 2011 0:06

moi c'est parti au bout de 2 ou 3 jours, surement le temps que la pression se relâche.
Sasuun

Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:35

Message » 05 Mai 2011 0:40

Et tu as desserré de combien ? On parle bien des vis autour du cadre a l'arriere ?
manuxs

Message » 05 Mai 2011 13:01

manuxs a écrit:Et tu as desserré de combien ? On parle bien des vis autour du cadre a l'arriere ?

oui, manuxs, j'étais le 1 er à avoir donné cette information sur ce forum car après avoir desserrées TOUTES les vis derrière l’écran d'un demi tour, je suis arrivé à enlever pratiquement le PEU de fuite que j'avais.
Après 11 mois d'utilisation du tV, je suis arrivé à avoir un réglage de la dalle qui restitue au mieux les couleurs naturelles !
j'espère que le changement de ta dalle réponde au mieux à tes attentes.
steepy

Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49

Message » 05 Mai 2011 14:31

steepy a écrit:
manuxs a écrit:Et tu as desserré de combien ? On parle bien des vis autour du cadre a l'arriere ?

oui, manuxs, j'étais le 1 er à avoir donné cette information sur ce forum car après avoir desserrées TOUTES les vis derrière l’écran d'un demi tour, je suis arrivé à enlever pratiquement le PEU de fuite que j'avais.
Après 11 mois d'utilisation du tV, je suis arrivé à avoir un réglage de la dalle qui restitue au mieux les couleurs naturelles !
j'espère que le changement de ta dalle réponde au mieux à tes attentes.

Merci de ton soutien ;)
manuxs

Chaleur au dos du TV

Message » 05 Mai 2011 18:41

Sasuun a écrit:Bonjour,

Bonsoir à tous,

Comme l'avait déjà précisé steepy sur les pages avant du forum, à titre préventif j'ai moi aussi touché aux vis de fixation du capot arrière.
C'est bien de le rappeler au besoin par l'intermédiaire de Sasuun et d'attendre quelques jours pour finaliser l'opération.
Pour la chaleur qui semble anormale au dos du TV, à quel distance du mur est le TV ?
La connectique est très utilisée de mon côté par les quatre HDMI, le câble optique pour l'ampli, le disque dur pour le PVR,
la sortie audio pour le casque, le réseau, le SAT et la TNT.
Pas de chaleur à l'horizon, le TV est à 50 mm accroché au mur. Les câbles sont soigneuseument rangés à l'aide des supports adhésifs fournis
pour ressortir au centre infèrieur de l'écran en une nappe. Les enceintes sont de chaque côté.
Le recul est suffisant pour le refroidissement, les branchements. Trop près, l'audio doit s'en ressentir.
Sinon très content du TV en modes STANDARD, CINEMA et BD WISE maintenant que les réglages me conviennent.

Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Home Cinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque:RS180 (SENNHEISER)
Dernière édition par Pascal+ le 05 Mai 2011 20:34, édité 1 fois.
Pascal+

Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10

Message » 05 Mai 2011 19:28

J'émets quand même un bémol parce que les numériques avaient fait le test, photos à l'appui, de dévisser le capot.
Et ils avaient vu que le clouding avait empiré. Plus précisément, en dévissant, le clouding qui était localisé auparavant, s'était généralisé à toute la dalle.
Alors attention quand même ...
manuxs

Cluding

Message » 05 Mai 2011 20:22

manuxs a écrit:J'émets quand même un bémol parce que les numériques avaient fait le test, photos à l'appui, de dévisser le capot.
Et ils avaient vu que le clouding avait empiré. Plus précisément, en dévissant, le clouding qui était localisé auparavant, s'était généralisé à toute la dalle.
Pascal+

Clouding

Message » 05 Mai 2011 20:22

manuxs a écrit:J'émets quand même un bémol parce que les numériques avaient fait le test, photos à l'appui, de dévisser le capot.

Bonsoir à tous,

Contrairement à steepy, seulement 1/4 de tour par prudence.
A vouloir trop amincir le TV, les vis par rapport au capot fin de par la déformation agissent peut-être sur le clouding ?
Mais bon, le TV depuis le dernier firmware est OK.

Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Home Cinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque:RS180 (SENNHEISER)
Dernière édition par Pascal+ le 09 Mai 2011 17:58, édité 4 fois.
Pascal+

Message » 06 Mai 2011 12:29

Petit HS concernant le HC pour pascal+
j'ai le même Home Cinéma:HT-C6800 mais avec option Bluray 3D en plus donc le C6930W
Depuis le dernier firmware 3008, l'option anynet+ est enfin stable, cad et entres autres, la correction du bug de l' extinction des 2 appareils TV + Home cinéma avec une seule touche de la télécommande.

Quelle est ta config home cinéma ?

moi en entrée du HC j'ai en HDMI1 mon décodeur satellite et en HDMI2 ma PS3, en sortie Out du HC je vais sur l'entrée HDMI2 ( CEC) sur la Télé avec un câble HDMI 1.4.
j'ai donc le son + image 3D optimale pour mon téléviseur ( quel plaisir)

Tu as quel config audio ? la config avec les 4 HP à l'arrière ou la config avec uniquement les 2 HP arrière en Wifi ?
en réglage audio, je suis en smart tout le temps !
Dernière édition par steepy le 06 Mai 2011 19:04, édité 1 fois.
steepy

Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message