Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Synthèse p1] DualS & Msm [enregistrement], la suite

Message » 09 Fév 2011 16:52

raph01 a écrit:C'est quand on n'a pas besoin de MaJ qu'ils en sortent une ...
Meme s'il est vrai que pour les utilisateur de graveur/magnétoscope c'est une bonne nouvelle :idee:
Sinon moi je rencontre quelquefois des erreurs enregistrement (code 5 : problème d'écriture sur votre DD, contacter le fabriquant). Pas de soucis ces dernières semaines mais là depuis 3/4 jours, j'ai le cas 1 fois sur 3 ou 4, personne n'a ce soucis ?

Si si, j'ai ça aussi, mais c'est par périodes aléatoires.
Également : "vous avez débranché votre DD".
J'ai plusieurs appareils qui me permettent d'enregistrer (dont un à 50 €uros), eh bien je ne rate jamais rien !
Il n'y a que ce !$"#&@ù}! terminal Canal qui déconne, et c'est une constante avec tous les terminaux Canal depuis le Pilotime.
C'est à croire que cela est fait exprès, mais pourquoi ? Mystère !

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3188
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 09 Fév 2011 20:00

Je pense plutôt que c'est un soucis de DD : les retours/avance rapide sont laborieux sur un programme en direct (j'appuie deux fois ben le x16 se met en route au bout de 5 sec, idem pour lecture : c'est très pratique), pas de soucis de ce type sur les programmes enregistrés. Je devrais tenter une réinstallation complète et formater le DD mais mes enfants vont me haïr :mdr: Personne n'a de soucis sur le Time-shift ?
Sinon jamais de message "DD débranché".
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 16 Mar 2011 12:59

Salut à tous, je réveille ce topic pour signaler que hier soir, pendant la lecture d'un enregistrement sur mon Dual-S, au bout d'une heure environ, je me suis retrouvé devant l'écran "pyjama bleu rayé" de sinistre mémoire... Appui long sur stop, reset, et un coup d'oeil dans la mosaique des réglage m'informe qu'une mise à jour a été installée le 15/03/2011... ça ressemble plus à un retour en arrière pour le moment !
Henri9375
 
Messages: 14
Inscription Forum: 13 Mai 2009 13:40
  • offline

Message » 16 Mar 2011 19:48

:o J'ai enfin une notif sur ce topic!... :mdr:

Sinon, depuis que je suis passé au Cube: je n'ai plus eu de rideau style pijama rayé!... :lol:

Certes, des bugs mineurs traînent de ci de là,mais sans plus...Je regrette toujours le manque de capa de ce cube 1ère géné avec son DD-interne qui est de 320 au lieu de 500GO!... :-?

Au fait, savez-vous qu'il y a un nouveau Cube avec DD externe!?!... Car ainsi, Ceux qui passent au cube récemment......... ben ils peuvent remettre leur ancien DD externe de 500 ou 1T de GO du duals échangé!!!!!!...:mdr: :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8880
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Mar 2011 15:05

Mais ils perdent leurs enregistrements :mdr:
Yves84210
 
Messages: 1400
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 17 Mar 2011 18:16

:lol: Et oui, çà ça change tjrs pas!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8880
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Mar 2011 19:19

On ne change pas une équipe qui... perd :evil: :evil:
Yves84210
 
Messages: 1400
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 19 Mar 2011 1:41

Pour info (et sur le Cube...) j'ai eu une màj le 11/03/11... 8)

Et la nouvelle version en est :13-27-82-4.13 ... :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8880
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Mar 2011 10:20

bonjour
et ça recommence (ou cela continue)........................
ecran strié, enregistrement stoppé "erreur d'écriture, consultez votre revendeur de matériel informatique..."etc....etc..
la spirale infernale va-t-elle recommencer ?
Les enregistrements d'hier (3 et de jeudi 2) : "echec"...
Quant à repasser encore des minutes entières sur la "hot line" pour s'entendre dire "qu'on y travaille".....
Bon WE quand même
CRAZYMIXER10 8)
CRAZYMIXER10
 
Messages: 739
Inscription Forum: 06 Nov 2006 10:01
Localisation: entre l'Ariège et l'Aude
  • offline

Message » 19 Mar 2011 10:59

c'est effrayant ... :roll: :(
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Mar 2011 14:25

Codes Infrarouges pour DUAL S
Pour ma télécommande universelle, j'aurai besoin de la liste des codes infrarouges de la télécommande du DUAL S.
Merci d'avance à celui qui peut me la fournir. :)
RENE29
 
Messages: 214
Inscription Forum: 14 Juil 2007 7:22
Localisation: Le bout du monde
  • offline

Message » 28 Mar 2011 10:21

Ils ont effectivement du repartir des sources de la version n-1, car les vieux démons réapparaissent :evil:

Depuis la MAJ du 10/03, refus de démarrage (reset obligatoire) sur mes deux Dual-S, deux enregistrements en échec, un retour au direct intempestif en timeshift...

Ça faisait un bon moment (trop peut être) qu'on était tranquilles :evil: :evil:
Yves84210
 
Messages: 1400
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 28 Mar 2011 10:27

:lol: Ca sent l'augmentation des abonnements!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8880
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Énervement.

Message » 02 Mai 2011 6:20

Je n'arrive plus à supporter ce terminal de Chacal+ !
Connecté à un Disque-Dur officiel "LaCie" il me devient presque impossible d'enregistrer.
Soit il me dit qu'il y a un problème d'écriture.
Soit il me dit que le DD n'est pas connecté.
Soit il me dit que je viens de le débrancher, alors que je ne fais rien.
Soit il me dit que je viens de le débrancher, alors que je ne fais rien et qu'il est en plein enregistrement.
Soit au démarrage du terminal j'entends bien le petit sifflement de démarrage du DD, mais il ne trouve aucun enregistrement.

Cela se traduit à chaque fois par l'extinction du DD (arrachage de la prise) suivi d'un "init" du Dual-s, suivi d'un re-branchement du DD sanctionné par un beau message qui dit en substance : vous avez correctement connecté votre unité USB.

Ça devient fatiguant à la longue, et c'est d'autant plus bizarre qu'il y a eu une assez longue période où j'étais tranquille.

Nouveauté !
Hier soir, je regardais tranquillement le match de foot, je m'endors... Puis je me réveille... Plus d'image, plus de son !
À la place, un écran qui me signifie que cette chaîne est en option et qui me conseille fermement de m'abonner !
J'éteins puis re-démarre la bête, le match reprend son cours.
Au bout de quelques dizaines de minutes, re-belote ! Arrêt/Marche et ça repart !

C'est quoi ce b****l ?
Ne serait-ce pas des manœuvres déguisées afin de nous amener tranquillement, par exaspération vers leur m***e de +Le Cube ?
Je pense, pour ma part, que je vais plutôt me diriger vers un terminal non Chacal.
Mais reste à trouver un terminal fiable, permettant d'enregistrer et pas trop compliqué à l'usage.
Le Dual-S croupissant à la cave !

Pour citer Jean-Pierre Coffe : «Y en a marre ! C'est de la m.e.r.d.e !»© les terminaux de Chacal+. :evil:

PS. Ah, j'oubliais ! Il y a également le retour de l'écran (bleu, vert,marron... au choix) rayé de la mort qui tue ! :evil:

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3188
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 02 Mai 2011 7:20

vu+ duo ou ET9000, ils ne sont pas trop cher sur le net en ce moment. Attention, ces deux démos ne sont pas canal ready, ce qui veut dire que tu gardes ton dualS au garage pour voir une carte 018.
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message