|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, banjo65, fredp76, guit5, Jacky67, Kevin26, Nicko84, Nons, P.Gandolfi, Solitaire555, Suramen, Temearoo, Txokonine, ulises et 166 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL
Le template que j'utilise est le CHGROS_FR
- ruth chiwinski
- Inscription Forum: 14 Avr 2011 19:37
Utilise la mise à jour de BigBoss, ca devrait résoudre ton problème de fanart
http://hd6600.over-blog.fr/article-tvix ... 69918.html
http://hd6600.over-blog.fr/article-tvix ... 69918.html
- Idargos
- Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Nickel, c'est tout bon. Merci Idargos. Plus qu'à créer la thèque.
- ruth chiwinski
Taille idéale des jaquettes
Personne pour répondre a ma question?
- pat13480
- Inscription Forum: 16 Aoû 2009 6:14
Bonjour,
Alors moi j'ai un souci et malgré le tres bon tuto, j'arrive pas à comprendre ou ca bug. J'ai mis ç jour mon lecteur avec le firmware B RAD. Mise à jour le provider allocine. J'arrive à recuperer les infos correctemement. Mais quand je demande a avoir mon visu sur mon lecteur ou meme le pc, je n'ai rien, pourtant, dans le dossier, j'ai:
folder
front_cover.tvixie
MovieInfo.tvixie
tvix
Et malgré ca, aucun visu. Faut il mettre quelque chose en plus dans le disque dur ou le lecteur?
Merci d'avance
Alors moi j'ai un souci et malgré le tres bon tuto, j'arrive pas à comprendre ou ca bug. J'ai mis ç jour mon lecteur avec le firmware B RAD. Mise à jour le provider allocine. J'arrive à recuperer les infos correctemement. Mais quand je demande a avoir mon visu sur mon lecteur ou meme le pc, je n'ai rien, pourtant, dans le dossier, j'ai:
folder
front_cover.tvixie
MovieInfo.tvixie
tvix
Et malgré ca, aucun visu. Faut il mettre quelque chose en plus dans le disque dur ou le lecteur?
Merci d'avance
- SoCa
- Inscription Forum: 10 Juin 2006 13:28
Je viens d'arriver sur ce forum, tuto excellent, mais malheureusement je ne peut installer Tvixie car windows rejete l'installation et me dit que " there is a problem with theis windows installer package......" etc....
visiblement il manque un script requis pour l'installation (mais lequel et ou?)
Merci pour l'aide éventuelle....
visiblement il manque un script requis pour l'installation (mais lequel et ou?)
Merci pour l'aide éventuelle....
- cgenov
- Inscription Forum: 09 Mai 2011 11:21
Bon, j'ai compris il faut utiliser la version beta pour portable pour que ça fonctionne. Reste plus qu'a ingerer le reste. [Resolu.....]
- cgenov
- Inscription Forum: 09 Mai 2011 11:21
Bonjour, problème d'affichage sur l'écran TV : les infos du Tvix passent par-dessus la fiche. Est-ce normal ou y-a-t'il un petit réglage très simple ? photo ci-après :
Merci d'avance
Merci d'avance
- ruth chiwinski
- ruth chiwinski
Il me semble voir un accent sur ton dossier "Vidéo", si c'est bien le cas supprime le pour avoir juste "Video".
- Idargos
- Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Salut, existe t'il des templates pour la music.
merci
merci
- dama
- Inscription Forum: 20 Juin 2010 11:08
Bonjour ,et bien moi par exemple pour le film Rien à déclarer, tvixie beugue, il bloque en recupérant les infos!
Pourtant juste avant j'ai recuperé les fiches allociné ,battle los angeles, sanctum.
J'essaie plusieurs fois Rien à déclarer , impossible.
Une raison?
Merci
Pourtant juste avant j'ai recuperé les fiches allociné ,battle los angeles, sanctum.
Une raison?
Merci
- bemeforaday
- Inscription Forum: 10 Déc 2010 5:21
bemeforaday a écrit:Bonjour ,et bien moi par exemple pour le film Rien à déclarer, tvixie beugue, il bloque en recupérant les infos!
Une raison?
Merci
Même problème.
En même temps, je suis sur mac avec TVIXIE sur parallels desktop.
Impossible de récupérer les infos
- Lionl
- Inscription Forum: 17 Nov 2006 12:37
bemeforaday a écrit:Bonjour ,et bien moi par exemple pour le film Rien à déclarer, tvixie beugue, il bloque en recupérant les infos!
Une raison?
Merci
salut
moi cela fonctionne pour rien a declarer
as tu reessaye depuis ?
tiens sinon je te le poste http://www.sendspace.com/file/3h34km
- mick56
- Inscription Forum: 05 Jan 2009 22:29
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|