Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, cobuu, coucouse, cournet2001, darnak, EdenMax, jeanfrancois03, Laquiho, NEOgts, ozonestrike777, papounay, passoa68, Polosport, shawnforever, Singha29, Stade81 et 107 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 28 Avr 2011 15:39

Tu n'as pas de saccades sur les MKV 24 fps ? T'es sur ? (1 saccade par minute environ...)
Tu as le tout dernier firmware peut-etre ?

Je ne l'ai pas essayé a cause du bug dans le défilement des vignettes... Mais en tout ca,s sur l'avant dernier firmware, les saccades (1 par minute) sont bien présentes sur les MKV 24fps (pas sur les 23.976fps) en mode auto.

ce qui parait logique, puisque l'option 24p (et non 23.976p que WD appelle 24p) à disparu depuis 3 ou 4 firmwares...
revilo
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Nov 2008 12:00
  • offline

Message » 28 Avr 2011 16:22

perso : dernier FW, mode auto + telco harmony : pas de saccades et pas de bug de défilement des vignettes ...

J'ai peut être un peu de chance :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 28 Avr 2011 16:49

revilo a écrit:Tu n'as pas de saccades sur les MKV 24 fps ? T'es sur ? (1 saccade par minute environ...)
Tu as le tout dernier firmware peut-etre ?

Je ne l'ai pas essayé a cause du bug dans le défilement des vignettes... Mais en tout ca,s sur l'avant dernier firmware, les saccades (1 par minute) sont bien présentes sur les MKV 24fps (pas sur les 23.976fps) en mode auto.

ce qui parait logique, puisque l'option 24p (et non 23.976p que WD appelle 24p) à disparu depuis 3 ou 4 firmwares...


Non pas de saccade et Oui le dernier Firmware
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Avr 2011 16:54

wilda a écrit:perso : dernier FW, mode auto + telco harmony : pas de saccades et pas de bug de défilement des vignettes ...

J'ai peut être un peu de chance :wink:


idem pour moi
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 28 Avr 2011 17:34

gladatorius a écrit:page 1 c'est ecrit ca

DTS-HD HR 7.1 partiellement reconnu (c'est du DTS 5.1 qui sort)
DTS-HD MA 7.1 partiellement reconnu (c'est du DTS 5.1 qui sort)


Oui jusque la je suis ok !
Je rentre un signal DTS MA HD 7.1
il ressort du DTS 5.1 :o
Impossible de sortir du 7.1....snif...
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 28 Avr 2011 22:49

J'ai des soucis avec la box depuis quelques jours pour lire les fichiers qui sont sur un HDD externe qui lui fonctionne très bien.

Soit, j'ai le message, format illisible, soit il faut attendre une éternité avant de voir le film, soit pause, avance, ... , ne fonctionne pas, ...

Je ne suis pas certain mais presque... si je débranche le câble réseau, les problèmes disparaissent.

Quid ?
daor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:27
  • offline

NAS - Problème jaquettes

Message » 29 Avr 2011 8:37

Bonjour,

J'ai cru lire sur ce forum qu'il y avait un bug connu concernant les jaquettes en double lorsque l'on était connecté à un NAS (?)
Je rencontre également ce problème ... quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Merci.
gregam56
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Déc 2010 17:27
  • offline

Message » 29 Avr 2011 10:04

Mettre un . devant le nom du fichier jaquette. Ca définit un fichier caché pour Linux.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 29 Avr 2011 10:06

@gregam56 : il n'y a pas de solution fiable, j'en ai une mais qui ne fonctionne pas à 100% : une fois les vignettes affichées il est possible de les supprimer car le WD TV Live les garde dans son cache, le hic c'est que parfois cela ne marche pas et que si tu éteins électriquement le WD TV les vignettes ont disparu.
Bilan : j'ai un script qui me sauvegarde les vignettes avec la bonne arbo en les supprimant de l'arbo d'origine et qui me permet de les remettre lorsque j'en ai besoin ... un peu de manip mais c'est la seule astuce que j'ai trouvé :wink:
---
--- Edit suite à la réponse de M. Poulpe : je ne connaissais pas cette astuce, je vais la tester si cela me permet de conserver l'affichage des vignettes sans pour autant devoir les effacer et remettre en cas de problème !


@daor : je n'ai pas de réponse à te donner mais c'est intéressant que le débranchement du câble réseau solutionne ton problème car dans mon cas je trouve le WD TV Live plus instable sur les accès réseaux (j'ai tout sur un NAS pas de DD directement branché) depuis le dernier FW : j'ai souvent des plantage complet (re-démarrage électrique) du WD TV Live lors de l'accès à mon NAS (WD TV Live complètement bloqué sur le parcours des répertoires) cela a peu être rien à voir mais bon peu être un petit problème sur la gestion de la couche réseau dans le dernier FW ...
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 29 Avr 2011 11:55

Bonjour à tous,

je ne sais plus depuis quand exactement mais cela fait un bon moment que j'ai des problèmes pour lire certains MKV (pas de son 5.1) alors que certains ont déjà fonctionné auparavant :(
Je dirais que un film sur 4 est affecté par ce problème (du coup je suis obligé de les regarder en stéréo).
J'ai installé la dernière mise à jour mais cela ne donne rien. Y a-t-il une solution possible à votre avis ?

Merci beaucoup,
Gauth.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Avr 2011 21:48

@ M Poulpe: MERCI !!!!! L'astuce marche nickel !
gregam56
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Déc 2010 17:27
  • offline

Message » 30 Avr 2011 0:16

Avant de tout renommer, vérifie que ça fonctionne toujours après coupure d'alimentation. Il me semble avoir lu que les vignettes se redoublaient avec les firmwares antérieurs à 1.04. :wink:

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 30 Avr 2011 13:27

Tout fonctionne après coupure d'alimentation, j'ai vérifié ce matin.
Autre bug que je rencontre, c'est concernant DEEZER.
Pour pouvoir accéder à mes playlist, je dois d'abord passer par la "case" réglages\vérifier ma connexion réseau, ensuite je peux me connecter sur DEEZER.
Si je ne fais pas cette manip', j'ai u message d'erreur ("mot de passe inconnu" ... ou quelque chose de ce genre). :evil:
Pour info je suis connecté au net via CPL.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.
gregam56
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Déc 2010 17:27
  • offline

Message » 30 Avr 2011 18:05

Bon alors j'ai téléchargé le tout dernier firmware...et les saccades sont toujours présentes sur les mkv en 24 fps (aucunne saccade sur les mkv en 23.976 fps)
:(
Certes elles sont moins visibles qu'avant..mais présentes tout de même.
Une saccade toutes les 42 secondes...Mais bon je suis p'tet un peu monomaniaque...

:wink:
revilo
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Nov 2008 12:00
  • offline

Message » 30 Avr 2011 19:19

M Poulpe a écrit:Mettre un . devant le nom du fichier jaquette. Ca définit un fichier caché pour Linux.

A+

Un ENORME merci :)
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message