jef_k a écrit:steepy a écrit:
Ce steepy ci c'est le Grand Stipy from Elsas ?
Salut jef
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
jef_k a écrit:steepy a écrit:
Ce steepy ci c'est le Grand Stipy from Elsas ?
grinbergen a écrit:reactif samsung ,je viens de recevoir mon coffret shek 3D ........................................................5 mois apres l'envoi du dossier
enfin je n'y comptait plus alors c'est une bonne surprise
skclm a écrit:bonjour : pour badco et bonoflo
avez vous pensé a extraire le fichier avant de le mettre sur la cle usb(puis sur la tele)?
ps /la mise a jour pour moi améliore nettement la 3d(clouding visible sur moi moche et méchant : inexistant après la mise a jour 3008) ,rien a voir avec la 1016 /3007 .
tvhd a écrit:Il faut ensuite connecter ta clé USB sur ton ordinateur; le fichier apparaît alors.
Ensuite, double clic sur le fichier pour procéder a son installation, ce qui génère alors 2 fichiers sur la clé USB qui est alors prête a être connectée sur le TV pour l'installation de la mise a jour.
brebis a écrit:Plutôt que de le faire avec une clé USB, si votre télé est branchée sur internet via le port ethernet de la TV, ce serait plus simple de le faire directement via connexion internet, non ?
|
|