RomainD2 a écrit:Moi, je crois que je vais me repositionner sur le D550 de samsung!
LG... oui, j'ai faillit craquer sur un pk350, mais on est quand même très loin des pana... et ça se voit même en magasin! Donc je me suis dis pourquoi pas voir la dalle 2011 de LG! les pz et pv, mais ils est honteux de voir qu'ils ont repris les dalles et l'électronique des pk... En tout cas, d'après ce que j'ai pu voir en magasin, car il n'y a pas encore de test!
Et donc, je ne pensais pas à samsung, mais le d550 à coté du VT20, j'ai été très surpris!!!
Très loin de Pana....euh non faut quand même pas exagérer lol, un peu en dessous je veux bien et encore...tu parles pour quoi? les noirs? entre 0.04cd/m2 et 0.06 ou 0.08?
Moi j'ai déjà vu un G20 qui ne tenait pas la route aux cotés d'un LCD C530 lol ...alors réglé comment? réglé surement en "éco" tout sombre et le C530 avec tous les artifices....il faut bien se méfier du rendu magasin, qui est souvent pas dans de bonnes conditions d'éclairage ambiant également....
Sur le rendu, après réglages, les écrans d'une même gamme se valent à peu près je pense, si différences il y a, y a surement pas un gouffre non plus. Là ou il faudra regarder, c'est plus, justement, sur les défauts récurant de la marque. Entre une dalle plus réfléchissante (qui se corrige en fermant un rideau) et un bruit d'alim assourdissant , je fais vite mon choix...
De toute manière, chacun y mets le budget qu'il souhaite....pour moi et même si il y a une petite différence, entre un 50pk550 à 650€ et un 50G30 à 1200€, j'ai fait mon choix.
ps : Par contre sur la honte a LG de reprendre les dalle de la gamme précédente....je dirais plutôt...honte à Pana d'avoir concervé la majeure partie des défauts de sa gamme précédente