Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pillo2a et 20 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Volet roulant et Marmitek

Message » 09 Mar 2011 23:59

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir un peu de votre aide.
Depuis plusieurs mois, je suis dans la rénovation de mon salon pour mon Home Cinema et je suis confronté à un problème avec la commande de mon volet roulant.
Voila je m'explique. Je vais commander différentes éléments de mon Salon avec de la Domotique (protocole X10). Pour cela j'utilise des produits de chez Marmitek. En ce qui concerne l'éclairage, pas de problème mais j'ai un souci avec le module SW12 pour la commande de mon volet. J'ai bien suivi les instructions mais le problème c'est de rentrer en mode programmation. La procédure indique qu'il faut faire monter le volet, attendre qu'il rentre en butée pour ensuite qu'il descende une seconde, ainsi le module passe en mode programmation. Mais là le module ne rentre pas en mode programmation et je pense que c'est à cause de mon système de motorisation, car lorsque le volet monte, j'entend la butée d'arrêt du moteur. Du coup le moteur ne peut plus descendre tout seul.
Quelqu'un a t-il eu le même genre de problème ?
Merci pour votre coopération.
SwitcherMac
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mar 2011 23:21
  • offline

Message » 23 Avr 2011 7:50

Bonjour,

J'ai du faire la même chose hier pour mon écran motorisé que je vais commander avec ce module SW12. En fait, le module entre en mode programmation après les 5 secondes d'appui sur le bouton haut. Il y a un petit "clic-clic" du SW12 qui l'indique. Ensuite il faut suivre la procédure du mode d'emploi jusqu'au bout, et ça marche! La difficulté vient du fait que le moteur ne s'est jamais déclenché comme promis dans la notice et donc on ne sait pas ou on en est... Pas de retour d'info du module. Mais la procédure fonctionne.

Cordialement.
doc15-4
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Fév 2011 10:58
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message