Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Samsung Plasma 2011

Message » 22 Avr 2011 23:11

Je pofine les réglage et comparer au 7700 rien à voir, le piqué et sublime le noir et noir que du bonheur ,jai activé cinéma smooth on dirais que le noir est encore plus profond cest même sur

Je redécouvre certains film plus qua test la 3 d demain bonne soirée
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline

Message » 22 Avr 2011 23:19

merci raid pour tes infos :mdr:
spiderman93
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
  • offline

Message » 22 Avr 2011 23:21

raid a écrit:Je pofine les réglage et comparer au 7700 rien à voir, le piqué et sublime le noir et noir que du bonheur ,jai activé cinéma smooth on dirais que le noir est encore plus profond cest même sur

Je redécouvre certains film plus qua test la 3 d demain bonne soirée

c'est ou le cinéma smooth ?
montheo1
 
Messages: 117
Inscription Forum: 14 Déc 2008 13:37
  • offline

Message » 22 Avr 2011 23:40

Dan mode film, :)

G pris une photo de mon tel je la met demain ,c prometteur surtout que sa viens de mon phone enfin vous verraient lol
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline

Message » 23 Avr 2011 0:07

raid a écrit:Je pofine les réglage et comparer au 7700 rien à voir, le piqué et sublime le noir et noir que du bonheur ,jai activé cinéma smooth on dirais que le noir est encore plus profond cest même sur

Je redécouvre certains film plus qua test la 3 d demain bonne soirée


Désolé de revenir à la charge avec ma question. Mais vu que personne n'en parlent sur tous les topics dédiés aux nouveau plasma Samsung.... : "est ce que l'image est plus fluide que sur le C7700 ? Pareil ? ou moins fluide ?

Ma question s'adresse aussi à "montheo1"
dufy
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
  • offline

Message » 23 Avr 2011 0:23

dufy a écrit:
raid a écrit:Je pofine les réglage et comparer au 7700 rien à voir, le piqué et sublime le noir et noir que du bonheur ,jai activé cinéma smooth on dirais que le noir est encore plus profond cest même sur

Je redécouvre certains film plus qua test la 3 d demain bonne soirée


Désolé de revenir à la charge avec ma question. Mais vu que personne n'en parlent sur tous les topics dédiés aux nouveau plasma Samsung.... : "est ce que l'image est plus fluide que sur le C7700 ? Pareil ? ou moins fluide ?

Ma question s'adresse aussi à "montheo1"


Oui rien a voir j'ai fait le test avec un Bd AVATAR
A oui j'ai omis de dire une chose très importante je n'ai plus aucun flou sur les contours des personnages (style série française)
Pour l'instant c'est que du positif cette TV après avoir essuyé les plâtres du C7700
Dernière édition par montheo1 le 23 Avr 2011 9:32, édité 1 fois.
montheo1
 
Messages: 117
Inscription Forum: 14 Déc 2008 13:37
  • offline

Message » 23 Avr 2011 0:35

Nouvelle interface

Image

Bonne nuit
montheo1
 
Messages: 117
Inscription Forum: 14 Déc 2008 13:37
  • offline

Message » 23 Avr 2011 6:48

spiderman93 a écrit:vaut mieux prendre le d550 le dernier model
+1 ,
Il est pas mal non plus surtout en 2D ce qui m'intérresse le + , la 3D n'étant pas une priorité pour moi . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 23 Avr 2011 8:52

spiderman93 a écrit:vaut mieux prendre le d550 le dernier model

C'est vrai que c'est le dernier modèle mais le PS50C687 est une gamme au dessus (serie 6) que le D550 (serie 5).
Je sais pas si le fait que le D550 soit plus récent compense cela ?
Ixomack
 
Messages: 74
Inscription Forum: 17 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 23 Avr 2011 9:24

prise de mon téléphone ;), c'est noir ;)

http://www.casimages.com/img.php?i=1104 ... 777383.jpg
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline

Message » 23 Avr 2011 9:38

oui de bon noir profond :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us
spiderman93
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
  • offline

Message » 23 Avr 2011 9:44

merci , dit moi, j'upload mon image, je l'insère en mais rien y fait quand je fait aperçu soit j'ai juste le lien soit sa me marque image, il y a un lien précis a prendre.

Sinon tu te rend compte la surtout pris avec mon phone que c'est bien noir lol

Pour dire, avec le c7700 les bande noir ne m' interpellées pas, mais la quand j'ai regarder iron man de suite j'ai vue ^^

Vivement mardi que mon revendeur me ramène l'autre mardi car ce soucis de bourdonnement c'est génant
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline

Message » 23 Avr 2011 9:45

Salut a tous. Franchement vous avez de quoi être heureux avec vos nouveaux écrans et je suis content pour vous Parce qu'en plus un de vous deux(raid et montheo) voire les deux je ne sais plus avais eu des pbs avec son c7700...
Sinon, en terme de design il est sublime, à mon goût, et pour les noirs couleurs et contraste cela semble être le cas.
On attend donc avec impatience vos impressions en 3D,parce que cela va beaucoup compter dans la décision d'achat en tout cas en ce qui me concerne.
Franchement montheo et raid, si vous possédiez le 65vt20 panasonic est ce que vous penseriez a le changer pour ce 64d8000? Est ce que vous pourriez faire un comparatif (pas au niveau design mais niveau qualité 2D et bientôt 3D pour ceux qui n'ont pas encore les lunettes) svp ?
Basé sur ce que vous avez pu voir chez des amis peut être qui ont le vt20.
Est ce que vous pouvez nous dire si dans le noir total il y a des fluctuations de luminosité de type "floating white ou floating blacks"? Visible sur l'image elle meme ou seulement sur les bandes noires, car apparament un nouveau modèle Samsung qui était testé en avait...(pas un d8000 mais je ne sais plus la référence).
Merci d'avance pour vos retours précieux que dis je très précieux car à l'heure actuelle il n'y a pas de tests du 64d8000
Phataudi
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
  • offline

Message » 23 Avr 2011 9:48

Mais en plus moi j'ai visualisé ton image de Iron Man sur mon phone a moitié réveillé :-) j'ai pas fait attention mais en fait les bandes sont tellement noires qu'on ne les voit plus dans l'esprit "kuro" ?! C'est bien cela?
Phataudi
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
  • offline

Message » 23 Avr 2011 9:51

Phataudi a écrit:Salut a tous. Franchement vous avez de quoi être heureux avec vos nouveaux écrans et je suis content pour vous Parce qu'en plus un de vous deux(raid et montheo) voire les deux je ne sais plus avais eu des pbs avec son c7700...
Sinon, en terme de design il est sublime, à mon goût, et pour les noirs couleurs et contraste cela semble être le cas.
On attend donc avec impatience vos impressions en 3D,parce que cela va beaucoup compter dans la décision d'achat en tout cas en ce qui me concerne.
Franchement montheo et raid, si vous possédiez le 65vt20 panasonic est ce que vous penseriez a le changer pour ce 64d8000? Est ce que vous pourriez faire un comparatif (pas au niveau design mais niveau qualité 2D et bientôt 3D pour ceux qui n'ont pas encore les lunettes) svp ?
Basé sur ce que vous avez pu voir chez des amis peut être qui ont le vt20.
Est ce que vous pouvez nous dire si dans le noir total il y a des fluctuations de luminosité de type "floating white ou floating blacks"? Visible sur l'image elle meme ou seulement sur les bandes noires, car apparament un nouveau modèle Samsung qui était testé en avait...(pas un d8000 mais je ne sais plus la référence).
Merci d'avance pour vos retours précieux que dis je très précieux car à l'heure actuelle il n'y a pas de tests du 64d8000



alors, un bon pote qui est un pro sur arras a le pana vt 20 en 65, il va prendre le vt 30, moi qui est eu l'occaz de voir le pana pour la grosse diff de prix perso je prefere samy au design et au sav, apres concernant l'image je te dirais que si on les met cote a cote il y a peut etre une diff est encore car la le samy fait fort, avis perso.

C'est sur pana te livre 2 lunettes, a ce prix j'espere bien ^^

en ce qui concerne le floating wite ou black qu'est que tu appel comme sa, si ce sont genre des flash de luminosité, non je rien vue qui m'a dérangé hier
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message