Jameul a écrit:Hello,
Pour ma part mon LE46C750 est encore en version 1014 (je n'ai jamais fait de MAJ depuis l'acquisition de ma TV en Déc 2010).
J'ai l'impression qu'il y a eu des milliers de MAJ entre temps...
J'utilise la 3D essentiellement en Blueray (PS3) et parfois je joue en 3D.
Ma TV fonctionne bien, je n'ai aucun souci, mais je suis tout de même tenté par cette MAJ.
Que va m'apporter cette MAJ par rapport à ma version actuelle?
Sur le site de Samsung, je constate que le language de cette MAJ est "English". Mon menu restera-il en français suite à cette MAJ?
Merci pour vos réponses.
steepy a écrit:Le FW original est toujours en anglais, ce n'est qu'en choisissant ta langue que les menus passent en français !
Elle t'apportera indéniablement une meilleure qualité d'image HD et 3D, tu verras également que le temps de réponse au niveau du menu et zapping est beaucoup plus rapide
Il y a surement beaucoup plus d’amélioration mais je ne connais pas les changelog de tous les FW qui étaient disponibles
maintenant si tu estimes que ton image te convient, ne la fais pas !
Prudence Jameul,
Je reste sceptique sur l'apport indéniable dont parle Steepy.
Pour ma part j'ai fais le choix de passer d'un firmware 3005 à 1016 pour retrouver une qualité 3D propre (je le constate sur PS3, Bluray3D, mkv3D etc...)
Malheureusement le 3008 ne permet plus de faire machine arrière (Sammy préfère boucher les failles de sécurité plutôt que d'optimiser la 3D sur des écrans à 2000€...)
Je ne m'aventure donrénavant plus à des mises à jour hasardeuses juste pour dire que j'ai la dernière version...
Certains ont fait ce choix et font maintenant appel au SAV pour retrouver une image 3D convenable.
Réfléchi bien avant de te lancer surtout si tu es actuellement satisfait.