fredericfh a écrit:Avez vous remarque une ausse de luminosité et une amélioration des couleurs après 30 , 45 min de chauffe??
sur l'ancien modèle oui plus sur le nouveau.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, psychokite et 51 invités
fredericfh a écrit:Avez vous remarque une ausse de luminosité et une amélioration des couleurs après 30 , 45 min de chauffe??
La configuration dans mon profil
pando2 a écrit:+ 1 pour la chauffe et son impact sur les convergences !!
Dans mon cas c'est la matrice bleu, depuis que je l'ai calé sur appareil chaud plus de soucis; à froid elle bave vers le bas, au bout de 3/4 d'heure elle est pile alignée sur les autres !
La configuration dans mon profil
fredericfh a écrit:Avez vous remarque une hausse de luminosité et une amélioration des couleurs après 30 , 45 min de chauffe??
fredericfh a écrit:Oui c'est vrai que c'est plus 45 min .
Je trouve ça aberrant . Tu dois attendre pour calibrer . Et surtout tu peux casiment te mater un film que au bout de presque une heure!!
Si non on regarde une image pas juste .
Mes converjances on l'aire bonne ( ne bouge pas)
Chez Sony ça donne quoi il ont l'aire pas mal non?
nico1046 a écrit:Quelqu un a testé le pana bdt 310 avec le x3? Avec le systeme de reglage d effet 3d
pando2 a écrit:Quelqu'un aurait il fait une comparaison sérieuse entre les lunettes JVC et les Xpand ??
Surtout au niveau luminosité ??
Merci d'avance
nico1046 a écrit:pour ceux que ca interesse , ca a surement deja été di mais j ai essayé les 3 paires de lunettes 3d en meme temps ( JVC d origine , philips PT 02 et XPAND X103 ) et bien en passant de l une aux autres pas la moindre difference de netteté , de couleurs ou de luminosité ...
nico1046 a écrit:pando2 a écrit:Quelqu'un aurait il fait une comparaison sérieuse entre les lunettes JVC et les Xpand ??
Merci d'avancenico1046 a écrit:pour ceux que ca interesse , ca a surement deja été di mais j ai essayé les 3 paires de lunettes 3d en meme temps ( JVC d origine , philips PT 02 et XPAND X103 ) et bien en passant de l une aux autres pas la moindre difference de netteté , de couleurs ou de luminosité ...
nico1046 a écrit:pando2 a écrit:Quelqu'un aurait il fait une comparaison sérieuse entre les lunettes JVC et les Xpand ??
Merci d'avancenico1046 a écrit:pour ceux que ca interesse , ca a surement deja été di mais j ai essayé les 3 paires de lunettes 3d en meme temps ( JVC d origine , philips PT 02 et XPAND X103 ) et bien en passant de l une aux autres pas la moindre difference de netteté , de couleurs ou de luminosité ...
|
|