fredponthus1 a écrit:fabio30 a écrit:Bonsoir à tous !
Je viens d'acquérir le sony 46 EX500 et je ne sais pas que faire. Il me plait bien, mais j'ai constaté du clouding dans le coin supérieur gauche de l'écran (pas énormissime mais suffisant pour que je fasse une fixation dessus). Par ailleurs, je possède un lecteur BD LG 570 avec port USB. Quand je branche mon disque pour lire des mkv HD, le sony me dit que le signal n'est pas reconnu ! Si quelqu'un peut me dire pourquoi rapidement, ce serait sympa car mon delai de rétractation arrive à expiration. Je pensais qu'étant donné que le LG dispose de tous les codecs celà fonctionnerait sans soucis, vu que le disque dur formaté en NTFS est branché dessus (j'utilise l'ensemble sur un proj. et c'est nickel). Déjà que j'hésitais à le ramener, voir à l'échanger (peur de tomber sur un exemplaire avec plus de défauts) à cause du clouding, si il veut pas de mon disque dur, là il repart chez le vendeur !
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Salut.
-pour le disque dur j'en sais rien.
-pour le clouding 9 chances sur 10 de tomber sur pire.
Et surtout : je ne pense pas que tu puisses à présent faire ce que tu veux : le ex500 est arreté de fabriquer. Donc...
Le délai de rétractation implique de renvoyer soi-meme le 46 pouces je suppose ? Pas simple quand meme