9h d'heure (en 2 cessions ) hormis quelque bug d'affichage, et des chargement un peu long, je suis super content
j'ai fait la mission pour Zahed, bien sympas, sauf au début ou nous etions tous bloqué dans le décors, obligé de relancé la missions.
finalement la difficulté "vétérant" convient bien pour la 1er partie et franc tireur, bien fun a joué
scané les planéte, j'aime beaucoup
j'ai même acheté un hasmter de l'éspace
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Mass Effect 2 [Xbox 360 / PC]
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
xolooth a écrit:9h d'heure (en 2 cessions ) hormis quelque bug d'affichage, et des chargement un peu long, je suis super content
j'ai fait la mission pour Zahed, bien sympas, sauf au début ou nous etions tous bloqué dans le décors, obligé de relancé la missions.
finalement la difficulté "vétérant" convient bien pour la 1er partie et franc tireur, bien fun a joué
scané les planéte, j'aime beaucoup
j'ai même acheté un hasmter de l'éspace
AU debut c'est marrant, apres c'est lourd...
pense a nourrir ton hamster
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
merci, j'ai même pas fait gaffe qu'il fallait le nourrir
- xolooth
Enfin commencé ce jeu sur PS3, graphiquement c'est bluffant, je le trouve magnifique, surtout par rapport à la démo et son tearing assez génant, y en a plus du tout
J'y avais gouté sur PC et ca reste un des jeu de rôle le plus riche et le plus aboutit aujourd'hui, je suis en train de le dévorer...
J'y avais gouté sur PC et ca reste un des jeu de rôle le plus riche et le plus aboutit aujourd'hui, je suis en train de le dévorer...
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
la partie "jeu de role" est quand même assez limité, dommage.
le reste c'est du tout bon
le reste c'est du tout bon
- xolooth
je vient de recomencer une partie (avec mon franc tireur lvl 30) en démentiel et bien c'est vraiment démentiel
il y a l'air d'avoir un sacré challenge, en plus faut que je recomence, j'ai pris un pouvoir bonus un peu inutile....
il y a l'air d'avoir un sacré challenge, en plus faut que je recomence, j'ai pris un pouvoir bonus un peu inutile....
- xolooth
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|