Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beejourcava, danywilde36, dav001, dml, gwendal55, Gyosa21, Patbon21500, polo2121, Polosport, seborix, tagar57 et 71 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 10 Avr 2011 8:04

Bonjour,

Est il prévu dans une futur version de l'excellant Yadis, la possibilité d'exporter la liste des films vers un fichier texte ou xml ?
(par exemple le titre, le format, ... pour chaque films)
picatchumm
 
Messages: 389
Inscription Forum: 31 Mai 2003 21:43
  • offline

Message » 10 Avr 2011 10:22

blackk6 a écrit:Ca fait quelques temps que j'ai pas lu ce post, j'utilise la 2.0 et les ajouts récents ne fonctionnent pas, ca sera corriger dans la prochaine version ?
Merci

Oui
Fred-L
 
Messages: 5399
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2011 10:22

picatchumm a écrit:Bonjour,

Est il prévu dans une futur version de l'excellant Yadis, la possibilité d'exporter la liste des films vers un fichier texte ou xml ?
(par exemple le titre, le format, ... pour chaque films)

Oui
Fred-L
 
Messages: 5399
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2011 10:26

picatchumm a écrit:Bonjour,

Est il prévu dans une futur version de l'excellant Yadis, la possibilité d'exporter la liste des films vers un fichier texte ou xml ?
(par exemple le titre, le format, ... pour chaque films)

Pour les infos les plus récentes sur les demandes d'évolutions et les nouvelles version à venir, il est préférable de consulter le site dédié :
http://yadis.whisperingvault.net/projects/yadis
Il me semble bien que cela a déjà été demandé, mais je ne pense pas que ce soit pour la prochaine version...
De plus je trouve également cette idée interressante donc,
+1
Edit : Oups le Maitre a été plus rapide :wink:
Dernière édition par yokotsuno le 10 Avr 2011 10:28, édité 1 fois.
yokotsuno
 
Messages: 180
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Avr 2011 10:28

lolofro a écrit:Bonjour à tous,
je suis en train de faire la bascule de Dune Explorer 2 vers Yadis 2.0.5 avec environ 30 To de fichiers.
Pas de problème pour la prise en main de Yadis que je trouve nickel, néanmoins j'ai quelques soucis pour lesquels je ne trouve pas de réponse :

1) Une série tv en blu-ray (par exemple Band of brothers) n'est pas reconnue dans les séries, donc je suis obilgé de la mettre dans les films et de la scrapper manuellement avec toutes les infos, comment faire pour que cela soit reconnu dans les séries ?
2) la bonne structure pour yadis pour les séries est-elle le fichier de la série avec tous les épisodes en vrac dedans ou le fichier de la série avec des sous-fichiers pour les saisons et les épisodes dans les fichiers des saisons ?
3) Comment faire pour classer une série dont une saison est en bd, l'autre en dvd et encore une autre en .mkv
4) est-il possible de créer un deuxième yadis ?: je m'explique : j'ai les films sur un nas et j'ai exporté yadis dessus, mais je prends aussi régulièrement en déplacement avec moi des disques durs externes sur lesquels je regarde des films stockés sur mon Nas, est-ce que je peux "créer un second yadis" sur ce disque dur externe sans mettre mon yadis du nas en l'air?

J'espère ne pas avoir été trop confu et désolé si les sujets ont déjà été abordé, j'ai essayé de trouver une notice pour yadis mais sans succes, j'ai donc tout fait "à l'instinct" :oops:
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer :wink:

1) yaDIS ne peut pas gérer les structures BD pour les séries, seulement les ISO BD. C'est peut-être pour cela que ta série n'est pas reconnue.

2) On peut faire les deux.

3) Rien de spécial du moment que les fichiers vidéos sont nommés correctement. Par contre pour les BD et DVD, il les faut obligatoirement en ISO pour des séries.

4) Ce n'est pas simple actuellement. Dans la 2.1, il y aura la possibilité de générer l'interface au sein des dossiers des films. Je pense que cela résoudra cette problématique.
Fred-L
 
Messages: 5399
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2011 11:02

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible, de mettre autre chose que des banners en présentation des séries. J'avais un petit peut transformer yaDIS_1.0_Beta_3 et je m'en satisfaisais parfaitement, mais voilà que thevdb.com nous interdit d'avoir yaDIS_1.0_Beta_3, donc je suis passé en version 2.04 et ensuite 2.05, mais je n'arrive pas à un petit peut modifier yaDIS comme la version 1.0_Beta_3.
Je ne demande pas que Fred-L modifie yaDIS mais si lui ou quelqu’un d’autre pouvait m’aider à changer les banners en boitiers par exemple ce serait super merci d’avance.
Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 10 Avr 2011 12:22

Merci beaucoup Fred pour ces réponses rapides :D , je vais tenter de mettre mes bd et dvd des séries en iso.
La 2.1 est pour bientôt ?
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Avr 2011 12:31

Bonjour à tous,
Je viens de modifier en bonne partie l'organisation de rangement de mes vidéos.
De fait, j'ai déplacé un grand nombre de vidéos d'un disque à un autre
Je me retrouve avec des centaines à traiter et des centaines manquant...
Avant je déplaçais les dossiers manuellement dans le workspace et cela se passait très bien, mais là... :(

Les données de l'emplacement du fichier sont dans un xml, y'a t-il moyen de faire simplement ou faut-il que j'édite tous les .xml ?
thanks
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 10 Avr 2011 15:16

Il faut supprimer les manquants et retraiter les autres. Le retraitement est nécessaire pour mettre à jour le nouveau chemin Dune de chaque vidéo (sinon les films ne se lanceront plus depuis la Dune). Ce retraitement ne change rien au niveau des synopsis. Toutes les infos/images modifiées par tes soins sont gardées.
Fred-L
 
Messages: 5399
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2011 15:32

Merci Fred, effectivement, c'est ce que je me suis dit et c'est ce que je suis en train de faire.
Il faut absolument que je termine la migration de la 1b3 pour l'arrivée de la 2.1 ;-)

Au passage 1 : pas pratique lorsque l'on a des films qui portent le même nom dans des dossiers cibles différents (par ex : \HD\toto en HD pour le salon, et \SD\toto en SD simple pour la xbox des gamins ;)

Au passage 2 : au sujet du problème de synopsis qui reste tout noir -> le problème venait des fichiers jpg qui se mettaient en RO tout seuls, un coup de attrib *.* -r /s et cela résout le pb ;-)

++
Dernière édition par Kervinou le 10 Avr 2011 15:44, édité 2 fois.
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 10 Avr 2011 15:37

Ah ben voilà, je préfère. Toto c'est un très bon film, surtout en HD :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30673
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 10 Avr 2011 15:45

doublon :oops:
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 10 Avr 2011 16:12

Petite question comment faut-il traiter les dvd films qui comprennent 2 disques ? :o on a 2 visuels du même film sur l'interface ? (par ex. disc 1 & disc 2)
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Avr 2011 16:17

lolofro a écrit:Petite question comment faut-il traiter les dvd films qui comprennent 2 disques ? :o on a 2 visuels du même film sur l'interface ? (par ex. disc 1 & disc 2)


Eh oui !
Sinon, tu peux essayer de trouver un outil qui te permet de les fusionner
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 10 Avr 2011 16:39

c'est pas possible merci
Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message