Marty92 a écrit:Bonsoir,
J'ai le meme probleme avec une TV LED Samsung UE32C5100 acheté y a 2 mois.
Depuis le passage au tout numerique en IDF en mars, il y avait une tres mauvaise reception (carré vert, pas de son, ...) de certaines chaines de la TNT ( Direct8, BFM, France4, iTele, ...)
et depuis quelques jours ,depuis qu'ils ont reglé un probleme d'encodage , si je lis bien les pages precedentes du forum , lorsque je fais une recherche auto, ces chaines ne sont meme plus trouvées !!
J'ai testé si le probleme venait de l'antenne. Ayant dans une autre piece , une autre télé Samsung ou il n'y a pas de probleme, j'ai echangé les appareils. Mais pareil impossible de trouver les chaines TNT R2 ..
J'ai voulu mettre ma TV a jour et J'ai eté sur le site de Samsung . Sur leur site il y a un firmware datée du 16 Avril 2011 . Mais impossible de l'installer sur ma TV
J'ai appelé Samsung, ils me disent que j'ai deja le dernier d'installé.
Je vais bientot peter les plombs , je crois !
Si vous avez des infos je suis preneur
deux samsung sur la même antenne une qui marche (parfaitement ou avec des "freezes" ?) l'autre pas je serais toi je ferais jouer la garantie sur le led qui est un haut de gamme...
insiste sur ce point à ta demande d'intervention, à ta place je regarderais aussi les informations sur la qualité de réception de ces chaines telle qu'indiquée par le tv qui marche bien, regarde la notice tu as certainement un des menus qui permet d'afficher avec ta tv qui marche le niveau et la qualité de réception, si tu as accès à ces infos marque les résultats et donne les à samsung car c'est peut-être la preuve que ton antenne est bonne !
Bonne chance
Thierry