|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philou9178 et 39 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Hubert-Félix Thiéfaine
je vais le voir au printemps de Bourges, il passe avec Cali, Mickey 3D et Da Silva, ça devrait être sympa.
- legolas
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
legolas a écrit:je vais le voir au printemps de Bourges, il passe avec Cali, Mickey 3D et Da Silva, ça devrait être sympa.
VEINARD!!!
moi j'espère aller le voir a REnnes ou tours pendant les vacances d'avril,passe pas a pau
- reg64
- Inscription Forum: 05 Aoû 2004 14:49
legolas a écrit:je vais le voir au printemps de Bourges, il passe avec Cali, Mickey 3D et Da Silva, ça devrait être sympa.
Je fais juste remonter ce post car il se trouve que j'aurais besoin d'une place supplementaire pour ce concert et que tout est complet. Donc si jamais, vous connaissiez quelqu'un, qui suite à un imprévu à une place à vendre, je suis interressé.
- legolas
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Fin février est sorti le dernier album de HFT, je n'ai aucun album de cet artiste, sauriez vous me conseiller les deux meilleurs de sa discographie?
Merci
Merci
- Loug
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
C'est pas évident car il a évolué au cours de sa carrière. J'adore ses débuts et j'adore son dernier disque... qui sont très différents. Le seul disque que je n'aime pas c'est celui avec Paul Personne.
- Pascal H
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
perso je reste fan des tout premier: "tout corps vivant..." et "autorisation de délirer" puis "dernières balises"
on trouve facilement ses albums à 6/9€ prix public
le dernier est meileur que la série depuis "défloration", très faible
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Pareil !
Tout corps vivant branché sur le secteur..
Tout corps vivant branché sur le secteur..
- Riffhard
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
Betekaa a écrit:perso je reste fan des tout premier: "tout corps vivant..." et "autorisation de délirer"
Pareil, mais celui que j'ai le plus écouté c'est le live "Routes 88" et je trouve que ce live peut être une bonne entrée en matière car il regroupe des morceaux d'un peu tous les premiers albums.
Donc Loug je te conseillerai ce live et "tout corps vivant..."
- CriNieRe
- Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
C'est noté, merci à tous
- Loug
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Betekaa a écrit:perso je reste fan des tout premier: "tout corps vivant..." et "autorisation de délirer" puis "dernières balises"
Pareil avec Casthelemis "Armes inégales" ..lui a totalement disparu, par choix et n'a pas repris, plus envie et n'étant plus en phase avec ce qu'il chantait. Une attitude estimable même si c'est dommage.
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
CriNieRe a écrit:Pareil, mais celui que j'ai le plus écouté c'est le live "Routes 88" et je trouve que ce live peut être une bonne entrée en matière car il regroupe des morceaux d'un peu tous les premiers albums.
J'aurai tendance à lui préférer le Live au Zénith mais c'est vrai que les 2 sont bons...
http://www.amazon.fr/Paris-Z%C3%A9nith- ... s_ep_dpi_6
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
|
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |