Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, Hakuu, papounay et 39 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 06 Avr 2011 11:30

:oops: Merci et j'ai trouvé, il était dans un de mes autres Nas :oops: ...

Patrice :wink:
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14156
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 06 Avr 2011 13:51

patriceonkyo a écrit::oops: Merci et j'ai trouvé, il était dans un de mes autres Nas :oops: ...

Patrice :wink:

:mdr:

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17443
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 08 Avr 2011 10:04

ludel a écrit:tu peux toujours le faire en manuel en attendant
il te suffit d'aller dans le dossier "Yadis/Workspace/interface/00/00" et d'aller dans le dossier de ton film pour copier ce qu'il faut et ensuite tu le colles dans le dossier de ton film.
Moi aussi j'etais plutot adepte de l'exportation basique et en attendant je fais comme ca et ca marche nikel !!! :wink:


Salut,

ça marche pas finalement après essai d'utilisation...
J'ai un NAS sur lequel y'a un répertoire film. (Y:/FILMS contient tous les films)
Alors, j'ai fait ce que tu as dit...
Les jaquettes apparaissent bien tout nickel comme il faut.
Mais lorsque je lance le film erreur de chemin...
Je suis allé voir dans le fichier .../00/00/film quelconque/-/dune_folder.txt
La ligne de config est du type : media_url=smb://192.168.0.17/NAS_Public/film quelconque/film quelconque.mkv
il manque le répertoire FILMS là ----------------------------------------> î
Du coup la platine ne va pas chercher le film dans le bon répertoire. :(

Merci, @+
akshaan
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:06
  • offline

Message » 08 Avr 2011 10:27

Et tu modifie ton lien et tu retraite le tout ;)

M'enfin avec un NAS le top c'est tous de même tous via RX ;) SMB pour Yadis et NFS pour les fichier ;) Et si possible via l'IP et non via les chemins rx ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Avr 2011 11:04

Il manque aussi le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 08 Avr 2011 11:35

:mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Avr 2011 12:25

GandalfLux a écrit:Et tu modifie ton lien et tu retraite le tout ;)


Ok, c'est réglé.
J'avais pas pensé que l'on pouvait modifier le lien directement dans yadis. :oops:
Merci.
akshaan
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:06
  • offline

Message » 08 Avr 2011 12:46

GandalfLux a écrit:Et tu modifie ton lien et tu retraite le tout ;)

M'enfin avec un NAS le top c'est tous de même tous via RX ;) SMB pour Yadis et NFS pour les fichier ;) Et si possible via l'IP et non via les chemins rx ;)


Le top c'est l'interface yaDIS sur le disque interne de la DUNE 8)

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6980
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 08 Avr 2011 13:23

Arggg Beurkkk :mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Avr 2011 15:12

DAVEYBROTHERS a écrit:
GandalfLux a écrit:Et tu modifie ton lien et tu retraite le tout ;)

M'enfin avec un NAS le top c'est tous de même tous via RX ;) SMB pour Yadis et NFS pour les fichier ;) Et si possible via l'IP et non via les chemins rx ;)


Le top c'est l'interface yaDIS sur le disque interne de la DUNE 8)


le top, c'est l'exportation basique avec les fichiers dans les dossiers ! ;-)
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 08 Avr 2011 16:26

Kervinou a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
GandalfLux a écrit:Et tu modifie ton lien et tu retraite le tout ;)

M'enfin avec un NAS le top c'est tous de même tous via RX ;) SMB pour Yadis et NFS pour les fichier ;) Et si possible via l'IP et non via les chemins rx ;)


Le top c'est l'interface yaDIS sur le disque interne de la DUNE 8)


le top, c'est l'exportation basique avec les fichiers dans les dossiers ! ;-)


+1000 :mdr:
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 09 Avr 2011 8:54

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible, de mettre autre chose que des banners en présentation des séries. J'avais un petit peut transformer yaDIS_1.0_Beta_3 et je m'en satisfaisais parfaitement, mais voilà que thevdb.com nous interdit d'avoir yaDIS_1.0_Beta_3, donc je suis passé en version 2.04 et ensuite 2.05, mais je n'arrive pas à un petit peut modifier yaDIS comme la version 1.0_Beta_3.
Je ne demande pas que Fred-L modifie yaDIS mais si lui ou quelqu’un d’autre pouvait m’aider à changer les banners en boitiers par exemple ce serait super merci d’avance.
Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 09 Avr 2011 18:15

Bonjour
J'ai le sg suivant (que j'ai déja repéré ds les msgs mais sans bien comprendre:
impossible de ...url : storae_label:///films ...
Pouvez vous aider (avec des mots simples) je ne prétends pas être d'un grand niveau
merci à vous
je précise que la V1 marchait; j'ai du merdu quelque part qd il m'a dit qu'il avait crée un autre fichier pour ne rien perdre
mifriend
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Jan 2009 13:30
  • offline

Message » 09 Avr 2011 20:57

Ca fait quelques temps que j'ai pas lu ce post, j'utilise la 2.0 et les ajouts récents ne fonctionnent pas, ca sera corriger dans la prochaine version ?
Merci
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 09 Avr 2011 21:30

Bonjour à tous,
je suis en train de faire la bascule de Dune Explorer 2 vers Yadis 2.0.5 avec environ 30 To de fichiers.
Pas de problème pour la prise en main de Yadis que je trouve nickel, néanmoins j'ai quelques soucis pour lesquels je ne trouve pas de réponse :

1) Une série tv en blu-ray (par exemple Band of brothers) n'est pas reconnue dans les séries, donc je suis obilgé de la mettre dans les films et de la scrapper manuellement avec toutes les infos, comment faire pour que cela soit reconnu dans les séries ?
2) la bonne structure pour yadis pour les séries est-elle le fichier de la série avec tous les épisodes en vrac dedans ou le fichier de la série avec des sous-fichiers pour les saisons et les épisodes dans les fichiers des saisons ?
3) Comment faire pour classer une série dont une saison est en bd, l'autre en dvd et encore une autre en .mkv
4) est-il possible de créer un deuxième yadis ?: je m'explique : j'ai les films sur un nas et j'ai exporté yadis dessus, mais je prends aussi régulièrement en déplacement avec moi des disques durs externes sur lesquels je regarde des films stockés sur mon Nas, est-ce que je peux "créer un second yadis" sur ce disque dur externe sans mettre mon yadis du nas en l'air?

J'espère ne pas avoir été trop confu et désolé si les sujets ont déjà été abordé, j'ai essayé de trouver une notice pour yadis mais sans succes, j'ai donc tout fait "à l'instinct" :oops:
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer :wink:
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message