Duss85 a écrit:pour moi normalement ça sera pour le milieu de semaine prochaine mon retour
Bon ben à dans une semaine ...
à bientôt alors
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités
Duss85 a écrit:pour moi normalement ça sera pour le milieu de semaine prochaine mon retour
Urga a écrit:C'est pas du CRT , l'image n'est pas fatiguante .gounch57 a écrit:Urga a écrit:Sur du Full en HD sa passe trés bien un 46 ou un 50 à 2m .
Non mais d'accord, c'est pas le problème Urga, moi je trouve juste que c'est trop près, d'un point de vu Ophtalmologique lol
Un 42" en Full c'est trop petit , le 46" de chez Pana m'interresse s'il le sorte , Samy ne sortant pas de 46" .
Urga a écrit:Sur du Full en HD sa passe trés bien un 46 ou un 50 à 2m .
avatar_3d a écrit:Urga a écrit:Sur du Full en HD sa passe trés bien un 46 ou un 50 à 2m .
ouais mais pour le reste c'est crade et d'un point de vue opthalmologique c'est pas bon non plus, même en HD
Depuis le temps que je regarde des écrans je devrait avoir des problémes , alors ...avatar_3d a écrit:Urga a écrit:Sur du Full en HD sa passe trés bien un 46 ou un 50 à 2m .
ouais mais pour le reste c'est crade et d'un point de vue opthalmologique c'est pas bon non plus, même en HD
Urga a écrit:Depuis le temps que je regarde des écrans je devrait avoir des problémes , alors ...avatar_3d a écrit:Urga a écrit:Sur du Full en HD sa passe trés bien un 46 ou un 50 à 2m .
J'ai que dalle .
gounch57 a écrit:avatar_3d a écrit:Urga a écrit:Sur du Full en HD sa passe trés bien un 46 ou un 50 à 2m .
je savais pas que t'avais un 50" Avatar, petit cachotier
gounch57 a écrit:nan mais mets toi à 30cm de ton Sony pour voir lol
gounch57 a écrit:
merci pour le lien Darkdark, je l'ai déjà téléchargé
avatar_3d a écrit:ce n'est pas pour cela qu'il faut mettre l'affirmation en doute...
|
|