Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 04 Avr 2011 11:39

matoumix a écrit:[quote="Liem94"part, ] Pour moi, c'est du "vomissage" d'information à celui qui en mettra plein la vue à l'autre sur ses connaissances (c'est mon point de vue).[/quote]

Ca s appelle une logorrhée (diarhée verbale ou encore incontinence verbale), sans vouloir en mettre plein la vue a qui que ce soit, de mes connaissances,.....hein !?? :o :roll: :D[/quote]



lol trop fort les gars :mdr:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 04 Avr 2011 11:49

:mdr:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 04 Avr 2011 12:02

pour moi ça n'a tjrs aucun sens pourquoi envoyer ailleurs les gens qui ont un problem avec le g20, c'est normal que le sujet reviennent en boucle car il n'a pas ete resolu. Dans ce cas il faudra faire un sujet pour le noir flottant , le bug du 50 hz , un sujet pour les reglages , un sujet pour ceci et pour cela... les gens viennent chercher l'info ici et à raison d'ailluers, c'est fait pour ça un topic dédié. Il y a 10 pages sur 700 pour ce point precis ça me semble etre "une polution" raisonnable Enfin ce n'est que mon avis et apres tout un forum c'est comme la télé libre à chacun de zapper si le contenu n'est pas de son gout.
preshovich
 
Messages: 111
Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:55
  • offline

Message » 04 Avr 2011 12:17

Le but n'est pas d'envoyer les gens ailleurs, c'est bien d'avoir un topic général sur un modèle en particulier, ici le G20 et à l'intérieur de celui-ci, des sous-topics. Comme cela, il n'y aurait pas justement des gens qui disent: j'ai pas envie de me taper les 700 pages afin de trouver mon info :evil: . A voir si les modérateurs peuvent mettre cela en place pour les prochains topics d'un nouveau modèle. Par exemple, le topic du G30 commençant, cela pourrait se faire, comme pour les futurs VT30, GT30 pour la gamme Panasonic. Et du coup, pourquoi pas créer un topic par marque, puis un sous topic par modèle et ses sous-topics (pannes, dysfonctionnement, réglages et "défouloir" :mdr: ?, etc ). J'espère ne pas me faire avertir ... :mdr:. Sur ce, bon'app' ! 8)
Liem94
 
Messages: 274
Inscription Forum: 20 Déc 2010 12:27
  • offline

Message » 04 Avr 2011 13:10

Liem94 a écrit:Le but n'est pas d'envoyer les gens ailleurs, c'est bien d'avoir un topic général sur un modèle en particulier, ici le G20 et à l'intérieur de celui-ci, des sous-topics. Comme cela, il n'y aurait pas justement des gens qui disent: j'ai pas envie de me taper les 700 pages afin de trouver mon info :evil: . A voir si les modérateurs peuvent mettre cela en place pour les prochains topics d'un nouveau modèle. Par exemple, le topic du G30 commençant, cela pourrait se faire, comme pour les futurs VT30, GT30 pour la gamme Panasonic. Et du coup, pourquoi pas créer un topic par marque, puis un sous topic par modèle et ses sous-topics (pannes, dysfonctionnement, réglages et "défouloir" :mdr: ?, etc ). J'espère ne pas me faire avertir ... :mdr:. Sur ce, bon'app' ! 8)

c'est bien mon avis avoir un topic general qui parle du modele dans sa globalité, point positif ET negatif... certains trouveront pe ennuyeux d'avoir 10 pages de reglages d'autres d'avoir 10 pages sur le BF ou autre mais bon pas lieu de polémiquer plus que ça.
preshovich
 
Messages: 111
Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:55
  • offline

Message » 04 Avr 2011 13:56

moi j'ai commencer il y plus de 20 ans avec une 36 cm et un ensemble 5.1 daewoo :oops, donc moi mon G20 c'est que du bonheur, ceux de ma génération (40 ans) savent très bien ce que l'on avait a ce mettre sous la dent en terme home cinéma par le passé, donc pour moi tous le reste c'est des broutilles moi quand je regarde un blu-ray sur mon 50 pouces c'est que du bonheur. A une époque cela me faisait le même effet sur mon panasonic quintrix de 92 cm avec un bon DVD (que j'ai prêter à un ami et qui fonctionne toujours aussi bien d'ailleurs). Je suis pas venu faire le moralisateur nous sommes des privilégiés pensons aux personnes qui économise pendant des années, mais qui n'auront peut être pas la chance de posséder un écran de qualité comme le notre. CQFD
akhenaton
 
Messages: 119
Inscription Forum: 26 Oct 2006 18:21
Localisation: EN EXIL
  • offline

Message » 04 Avr 2011 17:39

Bonjour à tous,

Je reviens vous donner comme promis des infos sur le l'avancement des réparations concernant mon 42GT20.
Pour rappel, j'ai une bande de couleur violette de 10cm sur tout le côté gauche de mon écran (très visible sur les images claires ou blanches) ainsi qu'un Buzz abusif audible à 3m50 de l'écran.
J'ai gardé mon écran 5 semaines avant de l'envoyer en réparation à la Fnac de Reims.
Réparation initialement prévu pour 10 à 15 jours, j'ai donc contacté le Sav aujourd'hui car l'on approche des 3 semaines de réparations.
La personne du Sav me dit que l'écran est toujours à la station technique (en chauffe) et qu'ils n'ont rien constatés... :o Ils me donnent d'ailleurs le n° de la station technique pour que je puisse avoir le tech chargé de mon écran et que je puisse lui apporter plus d'explications...
J'appel donc et là le tech me dit qu'effectivement il ne voit pas de bande violette et que le Buzz il l'entend mais que c'est "normal" :evil: :evil:
Il faut rappeler quand même que les 2 techs venus chez moi ont bien constatés les 2 problèmes, qu'ils ont testés différentes sources et qu'ils m'ont bien confirmés que c'était anormal !!!

C'est vraiment bien trop simple de dire : on ne voit rien, tout est normal ou de tenir un discours sur "c'est dans la tolérance du constructeur"...
Je vous assure que que je ne vais pas lâcher la fnac de Reims, et que je demanderai un avoir afin de pouvoir changer de model d'écran.
Et s'il faut saisir le juge de proximité au TI il peuvent conter sur moi parce que les arnaques de ce genre avec des Sav en voie de garage c'est vraiment prendre les clients pour des pigeons.!
Et en plus l'écran que j'ai acheté c'était un écran "ré-emballé" donc ils ne m'aurons pas comme ça..

Allez je vous laisse vénère et je vous redonne des news au prochain épisode..
Tha_Seb
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Mar 2011 21:58
  • offline

Message » 04 Avr 2011 17:50

erf les boulles... :(
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 04 Avr 2011 18:04

matoumix a écrit:Actarus, dans ton Goldorak, tu n'as vraiment peur de rien !!! .... :o :o :D :

Actarus9999 a écrit:Mon frangin m'a appelé tout à l'heure et il m'a dit qu'il voulait un G20 42 pouces pour chez lui. Je lui ait dit pas de problème mais je lui dit sur lui il faut que tu évites de mettre la console en pause pendant des heures et idem pour les menu de DVD dessus car sinon marquage tu auras.


Big +1 a luckyluke avec son "On parle du rodage ...??" M a bien fait rire, a un moment ou l ambiance commencait a devenir electrique ...voire Buzzée :roll:

Je sens que ce mot va bientot devenir tabou ou propice aux pires declenchements de pugilats n ayant rein a envier a nos si cheres croisades judeo-chretiennes.....

Niark Niark....J offre 2 posts(les deux suivants) defoullatoires pour une lapidation publique ...Prets !? :

( J'y vais ) :

JE N AI AUCUN PROBLEME AVEC MON G20 (EST CE NORMAL??) ...ET VOUS ...?


Moi non plus .... j'ai un V10.
luckyluke
 
Messages: 141
Inscription Forum: 03 Juil 2010 20:41
  • offline

Message » 04 Avr 2011 18:06

Kevlar a écrit:
preshovich a écrit:perso je trouve plutot normal que les gens fassent remonter leurs problemes sur ce topic... pk le faire ailleurs ? Je vois meme pas pourquoi polémiquer la dessus. C'est bien de trouver des infos sur les reglages mais aussi et SURTOUT d'avoir un retour utilisateur , bon ou mauvais sur le produit. Apres que les problemes prennent trop de place sur le topic OK mais la c'est pas les utilisateurs qu'il faut remettre en question mais plutot le produit en lui meme. Vous allez trouver exactement la meme chose sur d'autres modeles ou les gens se plaindront par exemple sur clouding sur un modele de LCD. EN tant qu'acheteur recent du G20 j'aurai bcp aimer voir les avis des utilisateurs sur ce fameux pb de buzz AVANT.


Décidément personne ne veux comprendre :roll: ! Je ne conteste pas le fait de faire remonter les infos des problèmes et autre bug , ce que je conteste c'est de les faire tourner en boucle , inlassablement , a chaque post. C'est comme luckyluke qui sur chaque topic d'écran plasma de ce site ,et a chaque post sur le rodage , balance un :
- "ca sert a rien sans !" sans plus
Le comique de répétition lasse . Ici pareil avec le buzz :
-"qu'elle beau week end , mais alors le buzz ....."
Etc etc etc . Quand un problème de cette ampleur touche pas mal de personne , le mieux est de créer un topic dédié a ce bug , pour pouvoir réunir toutes les infos , et voir si une astuce permet d'atténuer le Buzz. Voir si rien ne marche , entamer une action tous ensemble.
De plus , a longueur de post , râler ne sert a rien , le SAV est là aussi longtemps que court la garantie , si il doit changer 15 fois le blocs d'alimentation , c'est pas votre problème. Mais râler après Panasonic et ne rien faire n'est pas la solution.
Maintenant faite ce que vous voulez , même balancer une pique sur les autres topic Pana ( n'est ce pas Wawan !) , je ne suis pas là pour me faire braire , j'ai donné mon avis point barre. :wink:


Ouf ça me rassure. Je croyais que tu m'avais déjà oublié ....
En fait même quand je dis rien, tu me critiques ..... mais ça fait plaisir de penser à moi.
Merci.
luckyluke
 
Messages: 141
Inscription Forum: 03 Juil 2010 20:41
  • offline

Message » 05 Avr 2011 21:46

Bonsoir,
Mon 42g20, acheté il y a 11 mois, vient de lâcher.
Une bande noire verticale d'environ 7 cm est apparu au milieu de l'écran.
Verdict du SAV : téléviseur non réparable économiquement (dalle à remplacer).
J'attends une proposition de solution commerciale du magasin Panasonic Store qui m'a vendu la Télé.
Affaire à suivre.
renbo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:04
  • offline

Message » 05 Avr 2011 21:55

Dis que tu ne veux plus de G20 et demande le G30... :wink:
REGISTLSE
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 05 Avr 2011 22:43

ma Samsung 32Z419T ayant rendu l'âme :cry:
j'ai ( enfin on a ) investit sur la Panasonic 42G20S et la ...................le choc , je trouve l'image magnifique ( en THX ) :roll:, les autres modes je trouve l'image bizarre !!!!!

reste a la calibré pour VOIR la différence :)
crashgarrett
 
Messages: 91
Inscription Forum: 12 Oct 2003 10:19
  • offline

Message » 06 Avr 2011 9:41

renbo a écrit:Bonsoir,
Mon 42g20, acheté il y a 11 mois, vient de lâcher.
Une bande noire verticale d'environ 7 cm est apparu au milieu de l'écran.
Verdict du SAV : téléviseur non réparable économiquement (dalle à remplacer).
J'attends une proposition de solution commerciale du magasin Panasonic Store qui m'a vendu la Télé.
Affaire à suivre.

Essaie de négocier qu'il ne déduisent pas trop de vetuster de ton ancien plasma vu qu'il a 11 mois (10% par mois).
akhenaton
 
Messages: 119
Inscription Forum: 26 Oct 2006 18:21
Localisation: EN EXIL
  • offline

Message » 06 Avr 2011 10:49

Du coup le buzz on en parle, mais ceux qui ont fait changer leurs alim....quels sont les retours...plus de buzz du tout ou loterie ????...car avec vos conneries le mien commemce tout juste a buzzer le matin a froid.....moi qui n avait rien jusque la... :evil:
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message