Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 03 Avr 2011 17:42

ouf
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 03 Avr 2011 20:18

trop de buzz sur le buzz :mdr: et les tâches vertes ... Si c'était à refaire et je vais le refaire, je vais reprendre un plama Pana car quand on a gouté à son image on a du mal à s'en passer ... J'attends un simple et bon retour (solution commerciale €€€€ :mdr: ) et je vais soit (re)prendre le G20 ou attendre le G30. Et contrairement à certains forumeurs (pas forcément de celui-ci), je ne vais pas attendre le retour d'autres utilisateurs. J'achète et j'utilise en fonction de mes envies, pas celles des autres. C'est "mon" home cinéma, mon ampli, mes enceintes que j'ai acheté en fonction de leur spécificité et à mon écoute "personelle" avec les oreilles, pas celles des autres. A suivre ...
Liem94
 
Messages: 274
Inscription Forum: 20 Déc 2010 12:27
  • offline

Message » 03 Avr 2011 20:29

Mon frangin m'a appelé tout à l'heure et il m'a dit qu'il voulait un G20 42 pouces pour chez lui. Je lui ait dit pas de problème mais je lui dit sur lui il faut que tu évites de mettre la console en pause pendant des heures et idem pour les menu de DVD dessus car sinon marquage tu auras.
Actarus9999
 
Messages: 2898
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 03 Avr 2011 21:45

Liem94 a écrit:trop de buzz sur le buzz :mdr: et les tâches vertes ... Si c'était à refaire et je vais le refaire, je vais reprendre un plama Pana car quand on a gouté à son image on a du mal à s'en passer ... J'attends un simple et bon retour (solution commerciale €€€€ :mdr: ) et je vais soit (re)prendre le G20 ou attendre le G30. Et contrairement à certains forumeurs (pas forcément de celui-ci), je ne vais pas attendre le retour d'autres utilisateurs. J'achète et j'utilise en fonction de mes envies, pas celles des autres. C'est "mon" home cinéma, mon ampli, mes enceintes que j'ai acheté en fonction de leur spécificité et à mon écoute "personelle" avec les oreilles, pas celles des autres. A suivre ...


+1
buddha
 
Messages: 255
Inscription Forum: 25 Mai 2010 0:17
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Avr 2011 22:01

Actarus, dans ton Goldorak, tu n'as vraiment peur de rien !!! .... :o :o :D :

Actarus9999 a écrit:Mon frangin m'a appelé tout à l'heure et il m'a dit qu'il voulait un G20 42 pouces pour chez lui. Je lui ait dit pas de problème mais je lui dit sur lui il faut que tu évites de mettre la console en pause pendant des heures et idem pour les menu de DVD dessus car sinon marquage tu auras.


Big +1 a luckyluke avec son "On parle du rodage ...??" M a bien fait rire, a un moment ou l ambiance commencait a devenir electrique ...voire Buzzée :roll:

Je sens que ce mot va bientot devenir tabou ou propice aux pires declenchements de pugilats n ayant rein a envier a nos si cheres croisades judeo-chretiennes.....

Niark Niark....J offre 2 posts(les deux suivants) defoullatoires pour une lapidation publique ...Prets !? :

( J'y vais ) :

JE N AI AUCUN PROBLEME AVEC MON G20 (EST CE NORMAL??) ...ET VOUS ...?
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 03 Avr 2011 22:46

Moi non plus je n'ai aucun problème avec mon G20. J'ai honte :cry:

Erw4n
erw4n
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Mai 2005 23:42
  • offline

Message » 04 Avr 2011 1:06

Kevlar a écrit:
nab78 a écrit:grâce à ceux qui pointent les défauts, les gens peuvent acheter en connaissance de cause

rien n'empêche les autres de vanter les qualités et de proposer des réglages...

Ca c'est de la mauvaise foi nab78 :mdr: :mdr: , car si je post que je n'ai pas de black floating tu me dira que je ne vois rien ou que je ne veux rien voir. J'ai posté au début de ce topic chaque samedi soir , une chronique sur mes séances cinés que je me faisais; Je détaillais chaque scènes , chaque nuances , mais j'ai vite arrêté devant les critiques. Comme le dis Johndoeuf c'est "un défouloir" .


Nan... mais je ne te visais pas Kevlar, je disais ça en général, tout comme toi.

Et puis c'est vrai tu ne veux rien voir :mdr: (joke)

Pour info je suis venu sur ce topic Grace aux réglages d'orso :wink:
nab78
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Fév 2010 15:19
  • offline

Message » 04 Avr 2011 2:05

perso je trouve plutot normal que les gens fassent remonter leurs problemes sur ce topic... pk le faire ailleurs ? Je vois meme pas pourquoi polémiquer la dessus. C'est bien de trouver des infos sur les reglages mais aussi et SURTOUT d'avoir un retour utilisateur , bon ou mauvais sur le produit. Apres que les problemes prennent trop de place sur le topic OK mais la c'est pas les utilisateurs qu'il faut remettre en question mais plutot le produit en lui meme. Vous allez trouver exactement la meme chose sur d'autres modeles ou les gens se plaindront par exemple sur clouding sur un modele de LCD. EN tant qu'acheteur recent du G20 j'aurai bcp aimer voir les avis des utilisateurs sur ce fameux pb de buzz AVANT.
preshovich
 
Messages: 111
Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:55
  • offline

Message » 04 Avr 2011 7:53

preshovich a écrit:perso je trouve plutot normal que les gens fassent remonter leurs problemes sur ce topic... pk le faire ailleurs ? Je vois meme pas pourquoi polémiquer la dessus. C'est bien de trouver des infos sur les reglages mais aussi et SURTOUT d'avoir un retour utilisateur , bon ou mauvais sur le produit. Apres que les problemes prennent trop de place sur le topic OK mais la c'est pas les utilisateurs qu'il faut remettre en question mais plutot le produit en lui meme. Vous allez trouver exactement la meme chose sur d'autres modeles ou les gens se plaindront par exemple sur clouding sur un modele de LCD. EN tant qu'acheteur recent du G20 j'aurai bcp aimer voir les avis des utilisateurs sur ce fameux pb de buzz AVANT.


Décidément personne ne veux comprendre :roll: ! Je ne conteste pas le fait de faire remonter les infos des problèmes et autre bug , ce que je conteste c'est de les faire tourner en boucle , inlassablement , a chaque post. C'est comme luckyluke qui sur chaque topic d'écran plasma de ce site ,et a chaque post sur le rodage , balance un :
- "ca sert a rien sans !" sans plus
Le comique de répétition lasse . Ici pareil avec le buzz :
-"qu'elle beau week end , mais alors le buzz ....."
Etc etc etc . Quand un problème de cette ampleur touche pas mal de personne , le mieux est de créer un topic dédié a ce bug , pour pouvoir réunir toutes les infos , et voir si une astuce permet d'atténuer le Buzz. Voir si rien ne marche , entamer une action tous ensemble.
De plus , a longueur de post , râler ne sert a rien , le SAV est là aussi longtemps que court la garantie , si il doit changer 15 fois le blocs d'alimentation , c'est pas votre problème. Mais râler après Panasonic et ne rien faire n'est pas la solution.
Maintenant faite ce que vous voulez , même balancer une pique sur les autres topic Pana ( n'est ce pas Wawan !) , je ne suis pas là pour me faire braire , j'ai donné mon avis point barre. :wink:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Avr 2011 9:31

Une pique ? Ce n'est pas une pique. Si parler du Buzz gonfle les utilisateurs du G20, OK, je m'y plie et fais autrement.
Ce n'était pas une pique, juste un indice qui permettrait à ceux gênés par le buzz (désolé d'en reparler ici) de comprendre le sens de mon MP, et donc de prendre contact avec moi ou d'autres pour la tenue du G30 à ce sujet.
Sinon, on m'aurait accuser d'aller polluer le sujet du G30 en plus du G20. Il n'y a donc aucune pique la dedans.
A noter que jamais les posts du buzz n'ont jamais parasité ou empêché les sujets concernant les réglages ou les informations sur le G20. Mais peu importe, je ne parlerai plus du buzz ici. J'ai compris le message.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 04 Avr 2011 10:03

Ok Wawan , j'ai mal interprété alors , excuse moi.
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Avr 2011 10:08

Là où je rejoins Kevlar c'est la "pollution" des forums. Je suis entièrement d'accord avec lui et je pense qu'il faut (faudrait) créer des topics differents (ou des sous topics, plus simple ?) pour un même modèle/materiel. Cela facilite les recherches et regroupe alors les thèmes: dysfonctionnement, panne, réglages,...), une vraie entre-aide plutôt qu'un défouloir (malheureusement, tous les forums et quelque soit le sujet, c'est toujours pareil). Un dernier exemple en date, un peu HS, désolé: je cherche(ais) à changer de mobile (sortie proche, uniquement des specs, je trouve un forum qui commence à en parler et de là, les gens sont partis sur des "délires" de l'O/S du tel alors que ce n'était pas le propos du départ, ne faisant alors rien avancer. Pour moi, c'est du "vomissage" d'information à celui qui en mettra plein la vue à l'autre sur ses connaissances (c'est mon point de vue). HS off. Rien n'est parfait, tout est compromis et malheureusement pour nous tous, c'est prise de tête. Parfois on tombe sur des bons numéros, parfois non, parfois on s'accommode de certains désagréments mais d'autres non (je peux comprendre pour le buzz (et ses différentes fréquences auxquelles certains sont plus sensibles que d'autres et ... les taches vertes :mdr: (ah sans ces tâches, quelle image 8) !). J'appelle la station technique cette semaine afin de savoir ce qu'il en est et ce que je peux "espérer" :o . Bonne semaine à tous !
Liem94
 
Messages: 274
Inscription Forum: 20 Déc 2010 12:27
  • offline

Message » 04 Avr 2011 10:17

Voilà Topic crée Problème de Buzz gamme 2010

Lachez vous :mdr:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Avr 2011 10:59

Liem94 a écrit: Pour moi, c'est du "vomissage" d'information à celui qui en mettra plein la vue à l'autre sur ses connaissances (c'est mon point de vue).


Ca s appelle une logorrhée (diarhée verbale ou encore incontinence verbale), sans vouloir en mettre plein la vue a qui que ce soit, de mes connaissances,.....hein !?? :o :roll: :D
Dernière édition par matoumix le 04 Avr 2011 16:57, édité 1 fois.
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 04 Avr 2011 11:38

Kevlar a écrit:Voilà Topic crée Problème de Buzz gamme 2010

Lachez vous :mdr:


bien vu le topic Kev. :wink:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message